C'est le grand jour ! Je stresse encore plus qu'hier soir. Là, je suis vraiment, mais vraiment à la limite de la crise d'angoisse. J'ai dû mal à respirer. Je vais sur Instagram, prends une photo de moi avec ma tête d'angoissée en description " C'est le grand jour ! Je stresse, au secours !
#JJ #IMGettingMarried #ItSToday #OMG #CantBelieveThat #ThisAfternoon #EnglishAndFrenchWedding "C'est Bailee ( j'invente ), la première grande soeur de Theo qui entre.
- Hey, comment tu vas ? me demanda-t-elle.
- Je suis stressée, effrayée...
- Je comprends, ne t'inquiète pas. J'étais pareil pour mon mariage et Eleanor ( deuxième soeur de Theo ) aussi. Je vais t'aider comme avec ma soeur. Gabriel ( premier frère de Theo ) m'a appelé tout à l'heure, Theo est tout aussi stressé que toi et j'ai eu confirmation de Jacob ( bon, je vous laisse deviner que c'est le deuxième frère de Theo ).Je suis soulagée de savoir que Theo est stressé à mort comme moi.
- Tiens, vous parlez des frères. dit Eleanor.
- Oui.
- Gabriel est en train de m'appeler.Eleanor décrocha. Elle parla avec son frère et me dit qu'il veut me parler
- Oui Gabriel.
- Comment tu vas Aileen ? Car j'imagine que Bailee t'as dit que Theo stresse à tel point qu'il se tirerait une balle dans la tête.
- Gabriel, jamais je ne ferais ça ! s'exclama la voix tendue de Theo.
- Je sais petit frère.
- Si ça peut le rassurer, je stresse à ne presque plus pouvoir respirer.
- Tu as entendu frangin ? demanda Gabriel à Theo.
- Oui et ça me rassure.
- Je te repasse ta soeur car ma mère et ta mère vont bientôt arriver.
- Ok.Je redonna son téléphone à Eleanor et m'adossa devant la coiffeuse tout en me regardant dans le miroir.
Je me laissa me faire coiffer, maquiller. Les filles me laissèrent un petit moment pour essayer de décompresser. Ce que je ne parviens pas à faire.
Je mis ma robe ( photo en description ) à 14h00, le mariage étant à 14h30.J'avoue que maintenant que j'ai ma robe sur moi, je stresse encore plus. Bailee et Eleanor ont beau essayer de me calmer, rien n'y fait.
Mon père arriva et nous partîmes vers l'église. Sachant que Theo est connu, beaucoup de ses fans et paparazzis sont là. Mon père vient m'aider à sortir et ma petite cousine vient l'aider pour la robe. Dire que normalement, ça aurait dû être ma soeur. J'efface cette pensée de ma tête, je ne veux pas pleurer maintenant.Lorsque ma cousine rentra dans l'église, j'entendis tout le monde se lever. De quoi me faire plus stresser.
Je m'accroche fermement au bras de mon père et nous commençâmes à entrer dans l'église. Heureusement qu'il y a une chanson qui passe car tout le monde entendrait que je dis avec mon père.
- Regarde Theo. me murmura ce dernier.
Je pris mon courage à deux mains et regarda mon futur époux. Il... pleure. Ça me brise le coeur de voir des larmes couler sur ses joues. Je reste tout de même souriante.
- Il va me faire pleurer si je continue à le regarder.
Mon père ria discrètement. J'arriva aux côtés de mon époux.
- Je te préviens Theo, si ma fille revient en France nous voir parce que tu lui as fait du mal, je te tue.
Il sourit.
- Vous avez ma parole que je ne lui ferai jamais de mal.
Mon père rejoignit ma mère, mon frère et ma belle-soeur.
Et le blablabla religieux. Le moment qui me tarde le plus est l'échange des voeux et en plus, c'est moi qui commence 😱. J'ai peur !
- Theo,
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chavirer
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête,
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête,
Notre amour a grandi jour après jour,
Logé dans notre coeur, dans notre âme,
Notre destin est scellé, ce sera toi, ce sera moi, pour toujours,
La clé du bonheur, de notre rêve éveillé, nous l'avons en nous et elle s'appelle Amour.
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...