La fille en photo est Aileen 😃
Bonne lecture
--------------------------------------Le lendemain.
Quand je me leva, vers 8h00, j'alla dans la chambre de mon fils qui a ses magnifiques petits yeux ouverts. On m'a souvent dit que j'avais de beaux yeux et maintenant je comprends.
Quelqu'un frappa à la porte. Theo dort encore et je pris Ayden avant d'aller ouvrir.
- Bonjour sister !
- Salut Alexandre !Je fis entrer mon frère, ma belle-soeur, ma nièce et mon neveu.
- Par contre, ne faites pas trop de bruit, Theo dort encore.
- Ah, la nuit difficile.
- Oui, il m'a laissé dormir cette nuit pour me reposer, car je n'ai pas réussi à me reposer à la maternité.
- J'étais dans le même cas à Loan, mais ton frère ne m'a pas laissé dormir, c'est lui qui dormait. me dit Adélaïde.Je ria doucement.
- C'est tout lui ça ! Tu veux porter ton filleul Alexandre ?
- Avec joie !Je mis Ayden dans ses bras.
- Il ressemble à son père, c'est fou ! s'exclama Adélaïde.
- Oui. Un beau petit brun aux yeux bleus.
- Papa, je peux porter mon petit cousin ? demanda Loan
- Assis-toi sur le canapé.Elle le fit et je mis un oreiller en dessous de son bras droit où la tête d'Ayden sera poser.
Alexandre mit Ayden dans les bras de Loan. J'immortalisa le moment en prenant une photo. Je la mis sur mon Instagram privé " Cousin et cousine. Mon fils et ma nièce. Ayden et Loan.
#Family #MyBrothersFamilyInLondon "
- Je reviens, je vais voir Theo.
- Ok.J'alla à notre chambre et Theo commence à se réveiller.
- Bonjour. me dit-il, encore complètement endormi.
- Bonjour.Je l'embrassa.
- Il est quel heure ? demanda-t-il.
- Il est 11h23.
- Quoi ?! s'exclama-t-il, réveillé complètement et assis. Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?
- Tu t'es levé à chaque fois qu'Ayden pleurait, tu avais le droit à une bonne grasse matinée.
- Où est-il d'ailleurs ?
- Dans les bras de Loan. Mon frère et sa famille ont débarqué ce matin vers 10h00. Loan est heureuse de porter son petit cousin.Il sourit et je lui montra la photo que j'ai prise.
- Oh, ils sont adorable ! Je m'habille et je vous rejoins
- OkJe retourna voir ma famille présente. Ayden a les yeux ouverts et fait quelques petits sourires à sa cousine. Je pris mon filleul âgé de presque cinq mois dans mes bras. Theo arriva. Il passa son index sur le nez de Kalyan, ce qui le fit rire. Il salua mon frère et ma belle-soeur, embrassa Loan sur la joue et Ayden sur le front.
- Alors, tes premières impressions de père ? lui demanda mon frère.
- Alexandre, laisse-le, il vient de se réveiller. s'exclama sa femme
- Ne t'en fais pas Adélaïde. Je suis très heureux d'être père.
- On voit ça, on a regarder les infos hier.
- J'ai regardé sur mon téléphone aussi. Je les ai remercier dans ma tête pour leurs félicitations.
- Vous parlez de quel chaîne ? demanda Theo.
- M6, une chaîne française.
- Ils nous ont proposés de venir tous les deux dans deux semaines.
- On pourra vous garder Ayden si vous voulez. proposa Adélaïde.
- Personellement, je suis d'accord. dis-je.
- D'accord aussi.
- Je repense à ça, mon cher beau-frère. dit Alexandre à Theo. Tu es vraiment gentlemen avec ma soeur. Tu la laisses dormir pendant que tu t'occupes d'Ayden.
- Bien sûr, il faut bien qu'elle se repose. Avant que vous ne puissiez protester, Madame Taptiklis, je m'occupe d'Ayden pendant que tu dors.
- Non, Theo, je peux m'en occuper. On fait chacun notre tour.Je lui fait ma tête à laquelle il ne peut pas résister.
- Arrrgh ! Tu m'énerves à faire cette tête, je ne peux rien te refuser.
- Je sais, c'est pour ça que je la fait.Nous rîmes. Loan m'appela pour me dire qu'elle veut que je prenne Ayden. Theo se chargea de cette tâche.
- Ça vous dit qu'on aille se promener dans Londres cet après-midi ? demandais-je à mon frère et ma belle-soeur. Par contre, il y aura sûrement des paparazzis qui vont essayer de pourchasser Theo pour savoir le nom de notre fils donc on sera peut-être pris en photo.
- Qu'est-ce qu'on en a à faire des paparazzis, j'ai bien le droit d'aller visiter Londres avec ma famille. s'exclama mon frère.Je souris. Nous mangeâmes vers 13h00 le temps qu'Alexandre donne le biberon à Ayden et nous partîmes dans Londres.
On fit les incontournables : Big Ben, passer sur le Tower Bridge, visiter St Paul's Cathedral, on alla devant Westminster Abbey... et d'autres encore. Vers 16h, nous fîmes le fameux Afternoon Tea.
La promenade a été plus longue que prévue car Theo était toujours arrêté par des fans, et comme il n'est pas du genre à refuser quelque chose, il leur fit une photo et un autographe et s'enfui avec nous.
En faisant découvrir Londres à ma famille présente, je re-découvre moi-même le Londres d'il y a presque deux ans. Bien sûr, ça a changé un peu.
Quand nous rentrâmes, vers 19h00, je fis manger Ayden, Theo le coucha, nous mangeâmes et j'alla me coucher.
---------------------------
Et oui, déjà la suite. Je vais essayer de poster une autre partie tout à l'heure pour les deux chapitres que je ne pourrais pas publier ce week-end 😃Donc, le prochain chapitre, après le 16 sera lundi matin ou dans la journée 😉
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...