Eight months later ( Huit mois plus tard )
Je me prépare pour aller sur le tapis rouge du Grand Rex à Paris. L'avant-première mondiale d'Allegiant part 1 est à Paris. Je n'en reviens pas.
Mon petit garçon qui a déjà onze mois est chez mes parents. J'ai promis à mes abonnés sur YouTube que je ferais un vlog sur le Red Carpet. Je prends donc ma caméra et commence à filmer.
- Hello tout le monde ! Je vous filme le vlog du Red Carpet d'Allegiant part 1 à Paris aux côtés de Theo, Shailene...
J'eus un trou de mémoire.
- Theo, qui vient déjà à l'avant-première ?
- Moi, toi, Shai, Nahko, Miles, Ansel, Keiynan et Zoë.
- Merci.
- De rien.
- Donc, je ne sais pas si vous l'avez entendu, mais Miles, Ansel, Keiynan, Zoë et Nahko seront là avec nous trois. Je suis prête ( voir sa robe en média ), je vous promets que vous aurez le droit à un GRWM ( Get Ready With Me ) Je dois encore attendre le même.
- Je dois t'attendre plus souvent que toi tu dois m'attendre.Je ria doucement. J'éteignis la caméra et entendis quelqu'un frapper.
- Ça doit être Shai et Nahko. me dit Theo.
J'alla ouvrir, c'est effectivement eux. Ils sont encore dans l'euphorie de la naissance de leur fille qui s'appelle Beatrice. Ils ont voulu rendre hommage au personnage qui a vraiment lancé Shailene dans sa carrière d'actrice.
- Salut. me dit cette dernière.
- Salut.Nahko est quelqu'un de très discret, si on le compare à Miles et Ansel...
- Comment va Beatrice ? demanda Theo, enfin prêt.
- Elle va très bien. dit Nahko. Et Ayden ?
- Il va bien aussi, il commence déjà à marcher.
- Tu te dis que le mois prochain il aura un an. dit ShaileneJe me réfugia dans l'épaule de Theo. Et oui, déjà. Il a grandi tellement vite.
- Tu sais où est le Grand Rex ? me demanda Shailene.
- Oui, c'est à Paris.
- Très drôle, on le sait déjà.
- C'est tout près du Musée Grévin dans le sud du 9ème arrondissement. Je suis déjà passé devant.
- Ok.Mon téléphone sonna quand nous partîmes. Un FaceTime de ma mère.
- Maman, je peux pas te parler longtemps...
- Regarde ton fils.Elle me montra Ayden qui marche tout seul. Une émotion me parcourut le corps.
- Theo, viens voir.
Il sourit lorsqu'il vit notre fils marcher.
- Ayden, you want see your daddy and your mommy ? ( Ayden, tu veux voir ton papa et ta maman ) dit ma mère.
Ce dernier " courra " jusqu'à nous.
- Dada ! Mama !
- Hey little boy ! dis-je à mon fils. Je dois te laisser maman.
- Ok, bon courage pour ton premier tapis rouge.
- Merci.Je raccrocha. Nous sommes obligés de parler anglais avec Ayden parce qu'on vit dans un pays anglophone et on est souvent dans les pays anglophones, mais nous allons lui apprendre le français.
Nous arrivâmes au Grand Rex. Je suis tellement heureuse de savoir qu'Ayden marche tout seul.
Nous sortîmes tous les quatre ensemble. Tout le monde crie, c'est très impressionant. Ça m'en donne les frissons. Theo a passé son bras autour de ma taille et Nahko a fait de même pour Shailene. Nous attendons encore Miles, Ansel et Zoë. Je continua à filmer à ma vidéo et la passa à ma chère assistante et meilleure amie : Alizée qui nous filma - surtout moi - sur le tapis rouge. J'adore nos surnoms. Elle m'appelle " ma poupée " et moi " mon petit coeur ". Les surnoms qu'on a depuis toute petite.
Theo nous attira vers les fans. Je me rends compte que beaucoup de fans de la trilogie sont abonnés à ma chaîne. Ces fans qui me suivent depuis le début, avant même que Theo et moi soyons ensemble.
Lorsque nous rentrons dans le Grand Rex avec tout le monde, je repris ma caméra.
- Hello, donc nous sommes dans le Grand Rex. Miles, Ansel et Zoë sont enfin arrivés. Le tapis rouge était vraiment impressionnant. Je suis contente d'avoir rencontré des abonnées qui me suivent depuis le début de ma chaîne. On va bientôt rentrer dans la salle de cinéma. Donc, ma petite Alizée ici présente prendra ma caméra pour vous filmer ceci. À tout de suite.
Je donna ma caméra à Alizée qui alla dans la salle.
- Veuillez accueillir les acteurs et leurs conjoints.
Nous entrâmes dans la salle sous les applaudissements des spectateurs.
Theo prit le micro, Shailene à sa droit et moi à sa gauche.
- C'est un honneur pour nous d'être ici à Paris pour l'avant-première mondiale d'Allegiant partie 1. dit-il.
- Nous avons pris un grand plaisir à tourner ce troisième volet et nous espérons que le film vous plaira autant qu'il nous a plu.Tout le monde applaudi et on alla s'asseoir pour regarder le film.
Fin du film.
Les spectateurs applaudirent quand ils virent le générique de fin. J'ai adoré comme les précédents, mais les scènes où FourTris s'embrassent étaient difficiles à voir. Je ne suis pas du genre jalouse, mais je n'aime pas voir mon mari embrasser une autre, même si je sais que c'est juste pour un film.
Nous allâmes à la rencontre de quelques fans. Quelques abonnées vinrent me voir. Theo et moi nous fîmes interviewés par un journaliste. Il posa quelques questions à Theo avant de m'en poser.
- Vous possédez la chaîne YouTube AileenDT. Qu'est-ce que ça vous fait d'être au même niveau que d'autres Youtubeuses françaises comme EnjoyPhoenix et Sandrea26France ?
- J'ai toujours admirer Marie et Sandrea. Je les suivais déjà avant la création de ma chaîne. Ça me fait assez bizarre de me retrouver au même niveau qu'elles.
- Comment faîtes-vous pour jongler entre votre statut de maman, de femme d'acteur et de Youtubeuse ?
- C'est assez difficile. Quand il est en tournage, je prends toujours mon matériel avec moi et tourne quand notre fils dort l'après-midi. C'est une routine que j'ai dû appliquer et c'était assez difficile au début.Il nous posa quelques questions et je repris ma caméra alors que nous allons à une fête " d'après ".
- Donc nous sommes sortis du cinéma. Tous les acteurs présents sont encore là.
Je leva ma caméra au dessus ma tête et ils firent coucou. Theo arriva à mes côtés.
- Le film était vraiment génial.
Je continua à papoter jusqu'à ce que Miles m'interrompt :
- Tu n'en as pas parler de tout le temps parler toi ?
- Non pourquoi ?On alla à la fête avant de rentrer à l'hôtel.
------------------------
Hey! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire. Les avis constructifs sont les bienvenus.Much Love! ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
ФанфикUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...