Nous sommes dimanche. Je suis avec Theo et Ayden dans ma chambre, chez mes parents. Nous retournons ce soir à Atlanta. Je n'ai toujours pas le moral mais le fait que je sois avec mon mari et mon fils toujours aussi joyeux me donne un petit sourire.
Nous sommes seuls chez mes parents, qui sont partis faire les courses, quand j'entendis le téléphone fixe sonner. Je courra dans l'escalier pour aller répondre.
- Allô ?
- Bonjour, nous sommes bien chez la famille Davis ?
- Euh oui. dis-je, en me raidissant à la prononciation de mon nom de jeune fille.
- Qui êtes-vous pour Alexandre Davis ?
- Sa soeur.Theo me rejoignit et me chuchota qu'il a coucher Ayden.
- Votre frère, sa femme et les deux enfants ont eu un accident. Votre frère et votre belle-soeur sont dans le coma.
- Comment vont les enfants ?
- Ils vont bien. Est-ce que vous pourriez venir les chercher ?
- Oui bien sûr. J'arrive tout de suite.
- D'accord, à tout de suite.Je raccrocha et pris mon manteau.
- Aileen, où tu vas ?
- Je dois aller à l'hôpital. Mon frère a eu un accident. Lui et Adélaïde sont dans le coma et je dois aller chercher Loan et Kalyan.
- Je viens avec toi.
- Et Ayden reste ici tout seul ?
- D'accord, je reste ici.
- Je reviens vite promis. Si mes parents rentrent avant moi, et qu'ils te demandent où je suis. Tu leur dis que je reviens et que je leur expliquerai.
- Ok. Fais attention.
- Promis, je t'aime.
- Moi aussi.Je sortis et courra jusqu'à ma voiture. Je me dépêcha d'aller à l'hôpital dans la section pédiatrie.
- Bonjour, je viens pour Loan et Kalyan Davis.
- Très bien, suivez-moi. me dit un médecinIl m'emmena jusqu'à mon neveu et ma nièce.
- Tata !
Loan courra vers moi.
- Loan. Ça va ? Tu n'as rien ?
- Ne vous inquiétez pas madame, les enfants vont très bien.J'alla prendre mon neveu âgé de six mois dans mes bras. Celui-ci me fît un câlin.
- Comment vont leurs parents ? demandais-je au médecin
- Leur état est stable. Votre belle-soeur a 65% de chances de survivre tandis que votre frère n'a que 25% de chances de survivre.Non. Je ne peux pas perdre mon frère. J'ai déjà perdu ma petite soeur. Mais si mon frère s'en va, j'aurais toujours cette haine en moi qu'on m'a enlevé mon frère et ma soeur.
Je remercia le médecin et reparti chez mes parents qui sont d'ailleurs rentrés.
- Aileen, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Loan et Kalyan sont avec toi ?
Je me réfugia dans l'épaule de Theo pour laisser échapper un sanglot. Theo chuchota dans mon oreille :
- Aileen, qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
- Qu'Adélaïde a 65% de chances de survivre et Alexandre a 25% de chances... chuchotais-je dans son épaule.
- Tu veux que je le dise à tes parents ?
- Oui, s'il te plait.Il expliqua ce qu'il se passe à mes parents et j'entendis ma mère pleurer et mon père se retenir de la suivre.
Je retourne dans ma chambre suivie de Theo.
- Theo, il faut que je reste ici. Pour Kalyan. Je me suis engagée à être là pour lui s'il arrivait quoi que ce soit à ses parents.
- Je comprends Aileen. Tu resteras ici avec Ayden.
- Oui, jusqu'à ce que Adélaïde et Alexandre soient réveillés.Il me prit dans ses bras.
- On s'appellera tous les soirs sur Skype.
- Promis.Il m'embrassa sur le front. On fut interrompu par un petit " Aweuh ". Quand je vis que c'est Ayden, je souris.
- Il commence à parler à presque deux mois.
Vers 15h00, Theo partit à l'aéroport. Je suis dégoutée de ne pas l'accompagner, mais je ne peux pas, avec trois enfants...
Ma mère est dans sa chambre. Pendant que mon père s'occupe de Loan et qu'Ayden et Kalyan dorment, je vais la voir.
- Maman.
Elle ne bouge pas. Je vais m'asseoir à côté d'elle.
- Maman, ils vont s'en sortir, ils sont forts.
Je l'entendis pleurer. Entendre les pleurs de ma mère me firent craquer, je la laissa seule et alla voir mon père.
Ce dernier me prit dans ses bras mais le seul qui peut me consoler est Theo. J'entendis Ayden pleurer, j'alla donc le prendre dans mes bras. Je regarda l'heure : 16h16. Je descendis et mon père le prit pour que je prépare son biberon.
Une fois ce dernier prêt, je repris mon fils dans mes bras et lui donna son biberon. Mon téléphone sonna.
- C'est Theo. me dit mon père.
- Tu peux décrocher et le mettre contre mon oreille s'il te plait.Il fit ce que je lui ai demandé.
- Tu vas mieux ?
- Ouais, mais ce n'est toujours pas ça.
- Compréhensible. Comment va Ayden ?
- Il vient de se réveiller et il boit son biberon.Nous continuâmes à parler jusqu'à ce qu'il doive monter dans l'avion.
J'ai vraiment eu un week-end horrible. Mon grand-père qui se fait enterrer hier et mon frère qui a un accident aujourd'hui et il risque de mourir tout comme Adélaïde.
------------------------------
J'avais prévenu, donc ne me tuez pas pour ce chapitre s'il vous plait !Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de faire des chapitres tristes, j'espère que le prochain sera plus joyeux !
Much Love! ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
ФанфикUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...