Totalement vrai !
Bonne lecture
-----------------------
Trois merveilleuses années ont passés depuis que j'ai donné naissance à mon fils. Mon fils fête la troisième année de sa vie.Déjà trois ans...
- Bonjour ma chérie. me dit sa douce voix.
Je mis ma tête en arrière pour faire face à son visage complètement endormi.
- Bonjour mon chéri.
Il se pencha et m'embrassa. Je sirote mon thé sur le canapé pendant que je regarde pour tout ce que je dois acheter pour le bébé. Theo prépare son thé et vient s'asseoir à côté de moi.
- Ayden dort encore ?
- Oui.Il posa sa main sur mon ventre bien arrondi. Je le regarda, lui souris et l'embrassa.
- J'ai hâte de le voir.
- Dans un peu moins trois mois.
- Dans un peu moins de trois mois, comme tu le dis, on fêtera aussi notre quatrième anniversaire de mariage.
- Ouais.
- J'aimerais bien le passer à quatre.Je souris.
- On le passera peut-être à l'hôpital, je te rappelle.
- Ça ne me dérangerai pas...
- Je ne pas envie de subir la douleur des contractions ce jour-là.
- Tu n'as qu'à-
- Non, Theo, je ne prendrai pas la péridurale. Aurais-tu oublier ma phobie des piqures ?
- Non. Tes parents m'ont dit que t'emmener faire un vaccin est difficile, alors te faire prendre la péridurale. Ils m'ont aussi dit que tu préfères souffrir le martyre que prendre la péridurale.
- Je vais te promettre quelque chose. Si la douleur est trop insupportable pour moi, je prendrais la péridurale.
- Ok.Il m'embrassa sur le front.
- Je vais aller chercher Ayden.
- Ok.Je continua à regarder ce qu'il faut acheter pour le bébé. Ayden arriva en courant vers moi.
- Bonjour maman !
- Bonjour. Joyeux anniversaire !Il sourit.
- Merci maman.
À ce moment-là, quelqu'un frappa à la porte. Ayden courra vers la porte et ouvrit
- Papi et mamie !
Je me redressa et vis ma belle-famille.
- Salut ma belle. me dit Jane.
- Salut.Je lui fis la bise.
- Tu te reposes ? demanda Philip avant de me faire la bise.
- Oui, bébé fait la fiesta, c'est pour ça que je ne bouge pas.J'alla un peu sur les réseaux sociaux, surtout sur Twitter, suivre quelques abonnés, leur répondre. J'aime tellement faire ça. Je tiens ma chaîne YouTube depuis sept ans déjà et c'est vraiment un bonheur de voir toutes ces personnes prêtes à me soutenir comme le fait si bien ma famille.
" Hey tout le monde ! Je vais faire une petite séance tweets avant de retourner avec ma belle-famille qui est là pour l'anniversaire de mon fils. "
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...