8 - Bonjour toi !

1K 37 4
                                    

Le week-end...

Ce week-end, nous allons rencontrer le petit être qui bouleversera dans neuf mois ! J'ai trop hâte !

- J'ai hâte de le ou la voir ! s'exclama Theo.
- Moi aussi.
- J'ai prévenu Darell.
- Ok.

Il m'embrassa entre les sourcils, comme pour me prouver qu'il m'aime et qu'il sera toujours là pour moi et pour l'être qui grandit en moi. Il est 10h30 et nous avons rendez-vous à 11h00.

Nous partîmes en compagnie de Darell qui resta dans le hall quand notre tour fut venu.

Quand je vis qu'il y avait vraiment une vie qui se construit en moi, l'émotion me parcoura. Je regarda Theo qui a les larmes aux yeux. Il m'embrassa au niveau des tempes. Un ou une mini-Theo. Je suis tellement fière.

Mariée il y a à peine un mois, bientôt maman. Je serais toujours fière de la famille que nous formons et que nous formerons quand il ou elle sera là dans nos bras. Même si je serais heureuse si on a une petite fille, je voudrais un garçon, aussi beau et mignon que son père. Une fois sortis, nous allâmes dans nous promener dans Atlanta, nous croisâmes évidemment des fans de Theo qui accepta volontiers de faire une photo et un autographe pour eux. Je ne suis qu'enceinte de cinq semaines donc mon ventre encore normal, même si je dois avouer qu'il s'est un petit peu arrondi, mais il faut vraiment resté quelques minutes fixé à le garder pour s'en apercevoir.

- Dans trois semaines, le tournage sera fini. me dit Theo. Tu veux qu'on aille chez tes parents ou qu'on retourne à Londres ?
- On pourrait aller rendre une petite visite à ma famille et rentrer à Londres après.
- C'est ce qu'on fera.
- Dis... je me demandais si tu voudrais venir avec moi sur la tombe de ma soeur... Ça fait deux ans et... je n'y suis jamais retournée ne voulant pas y aller toute seule.
- Bien sûr, c'est ma belle-soeur, même si je ne l'ai pas connue.

Il me prit par la taille pour me montrer qu'il est là. Je sais qu'il sera toujours là pour moi et notre enfant. Nous continuâmes notre petite balade et on retourna à la caravane de Theo mais on resta devant la porte.

- Tu aimerais avoir un garçon ou une fille ? demandais-je à l'homme de ma vie
- Je n'ai pas de préférence mais toi, je sais que tu veux un garçon.

Je souris. Tout à coup, quelqu'un à côté de la caravane :

- Alors vous avez pleuré ?

Shailene et Miles...

- Theo avait les larmes aux yeux. dis-je.

Ce dernier me fusilla du regard tandis que les deux premiers se moquent de lui.

- Tu rigoles ? se moqua Miles. Theo ? Les larmes aux yeux ?

Il repartit dans un fou rire et Shai le suivit. On dût attendre cinq bonnes minutes avant qu'ils ne se calment.

- Je te l'emprunte. dit Shai à Theo.

Elle me prit par le bras et on se promena.

- Alors, fais moi voir. dit-elle, excitée.

Je sais de quoi elle parle, je sortis l'échographie de mon sac et lui montra.

- Je comprends Theo maintenant. Il a dû être ému et se dire qu'il va vraiment devenir père.
- Oui, il était très ému.
- Il ou elle aura un père formidable.

Je lui souris. Je le sais, depuis qu'on est ensemble. Je me disais : « Je sais qu'il sera un père parfait » puis j'effaçais cette pensée de ma tête. La première fois que j'y avais pensé, cela faisait que 6 mois que nous étions ensemble.

Theo et Miles arrivèrent.

- Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on parle de moi en ce moment même par ici. dit mon mari.
- Je disais à ta femme que tu allais être un père formidable.

" Ne rougis pas Theo, tu sais ce qu'il va se passer après " Theo rougit. Pas beaucoup, mais assez pour que Miles le voit et qu'il aille chercher Ansel et Keiynan avec Shailene.

- Je te propose qu'on aille dans la caravane avant qu'ils ne reviennent. me dit Theo.
- Allons-y.

Il me prit dans ses bras et courra vers sa caravane pour qu'on s'y cache. Il ferma la porte à clé.

- Shai a vraiment dit ça ?
- Oui, et je le pense également.

Il rougit encore plus, ce qui me fit fondre intérieurement.

- Tu es trop mignon quand tu rougis en faite.

Il rougit encore plus à ma remarque et se cacha.

- Ne sois pas honteux face à moi. Je sais très bien que tu me trouves mignonne quand je rougis.
- Oui, pas faux.

Nous plongeâmes nos regards de celui de l'autre avant de nous embrasser. Nous fîmes interrompus par des appels qui vient vers la caravane :

- Theo ! Aileen ! Où êtes-vous ?

Miles et sa voix de fille avec Ansel, Keiynan et Shailene. On ne bougea plus , se taisa et se cacha.

- Bon, ils ne sont pas ici. dit Keiynan.

Leurs voix s'éloignèrent.

- Ils sont encore pire que sur le tournage de Divergent. se plaignit Theo
- On est maris, on va être parents, donc ils veulent s'en prendre à toi. Mais Quatre va les empêcher.

Il sourit quand j'employa le nom de son personnage.

- Je suis sûre qu'au fond, Miles a peur de toi quand tu fais la voix de l'instructeur froid et solitaire.

Il ria.

- Oui, je pense aussi.

J'entoura mes bras autour de son cou avant de l'embrasser.

--------------------------------
Chapitre court, j'avoue.

Quels sont vos livres du moment ? J'ai commencé à lire Promise de Ally Condie et je lis en ce moment, le deuxième tome : Insoumise.

ImDivergentFF

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant