5 - C'est parti pour Atlanta !

1.2K 49 5
                                    

Déjà un mois que Theo et moi sommes mariés, je dois avouer que ce premier mois n'était que du bonheur. Nous sommes retournés à Londres prendre des affaires et nous sommes partis à l'aéroport pour aller à Atlanta.

La chanson en hommage à ma soeur est finie, elle rend magnifiquement bien. Nous avons changé le titre qui est tout simplement " Carrie ".

Je me sens bizarre depuis que nous sommes arrivés à Londres ce matin. J'essaye de faire bonne figure devant Theo, mais je ne tiendrais pas longtemps.

Lorsque nous fûmes au-dessus des nuages, je commença à somnoler. On vient de faire 27h50 d'avion de Sydney à Londres et on refait 8h26 de vol. Franchement, c'est épuisant.

- Dors. me dit Theo. Je te réveillerai quand on aura atterri à Atlanta.
- Ok.

Je ne mis pas de temps à m'endormir.

+++

- Aileen.

Je me réveilla.

- On a atterri.

Je m'étira. Theo m'aida à me lever pour sortir de l'avion.
Une fois dans le hall, un garde du corps arriva vers nous.

- Bonjour Mr James.
- Bonjour Darell. Voici ma femme, Aileen.

Je souris quand Theo m'appela " ma femme ". Un mois après, je commence tout juste à réaliser.

- Bonjour madame, je suis le garde du corps de votre mari * sourire *. Je serais là pour tous vos déplacements dans Atlanta.

Je lui souris. Pendant que nous nous rendons sur le lieu du tournage, Theo se penche vers mon oreille :

- Depuis quand es-tu aussi timide ? murmura-t-il en rigolant.
- Depuis toujours. chuchotais-je à mon tour dans son oreille.

Il me sourit. Nous arrivâmes. C'est géant. C'est la première fois que je vais sur le lieu de tournage d'un film et c'est vraiment impressionnant.

- Êtes-vous impressionnée Mme Taptiklis ? demanda Theo.

Je plongea mon regard dans le sien.

- Je te ferais dire que c'est la première fois pour moi.
- Il y a...
- ... une première fois à tout. le coupai-je. Mon père me le disait tout le temps quand j'étais petite.

Il pouffa.

- Theo et Aileen !!!

Je tourna la tête et Shai court vers nous. Ansel et Miles la rejoigne et ils font la course tous les trois. Shai me prit dans ses bras tandis que Ansel et Miles se partagent le torse de mon mari. Lorsque Shailene me lâcha, Theo me regarda avec des yeux qui me disent " Aide-moi " pendant que je rigole. Bon, je l'aime donc je vais l'aider.

J'écarta les garçons de Theo en me postant devant ce dernier.

- Ceci m'appartient. dis-je, les faisant tous rire.
- Jalouse ? demanda Miles.
- Imagine pas comment je peux être quand je suis vraiment jalouse.
- Je retiens la leçon. dit Theo.

Nous rîmes. Keiynan nous rejoignit.

- De retour parmi nous. lui dit-il.
- J'ai été forcé. Je serais resté un peu à Londres.
- Oh ! Mais tu as déjà eu ta femme pendant un mois entier, tu ne peux pas la lâcher. s'exclama quelqu'un tandis que Theo passe son bras autour de ma taille.

C'est Rosa Salazar, l'actrice qui joue Lynn. Juste à l'entendre parler, elle me rappelle son personnage.

- J'emmène ma femme si je veux.

Ils se mirent à se moquer de Theo. Shailene m'emmena avec elle.

- Vu qu'ils bloquent Theo, je vais te faire visiter.

Je lui souris. Vu ce que Theo m'a dit sur elle, je sais qu'elle veut tirer quelques informations.

- Alors comment s'est passé votre lune de miel ? demanda-t-elle.

Qu'est-ce que je disais ?

- Merveilleusement bien.
- Comment tu te sens maintenant que vous êtes rentrés ? Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens différente comme si quelque chose n'allait pas.

Bon apparemment, j'ai mal cacher le fait que je me sente bizarre.

- Je me sens bizarre et ce depuis qu'on est arrivés à Londres. Je pense que c'est le fait qu'on soit rentrés qui me fait...
- Non. me dit-elle. Tu sais, j'ai dû jouer une adolescente enceinte et je sais reconnaître les signes.

Je la regarda, choquée. Cela ne m'avait pas traverser l'esprit. Nous n'avons jamais parler de ça avec Theo. Enceinte... Nous recommençâmes à marcher. Quand nous arrivâmes à l'endroit où nous étions tout à l'heure, ils sont tous encore là. J'essaye de cacher du mieux que je peux ce que Shailene vient de me dire en restant souriante.

Nous allâmes à l'endroit où ils doivent commencer à tourner.

- Hey Theo ! Content de te revoir.
- Moi aussi. Doug, voici Aileen, ma femme. Aileen, Doug. Un des producteurs d'Insurgent.
- Ravi de vous rencontrer. me dit ce dernier.
- Et moi de même.

Zoë arriva et me salua. Theo va aller tourner la scène quand Peter emmène Tris qui est " morte " voir Tobias.

Je les regarde faire. Voir Shai et Theo, leurs fronts collés, respirant le même air ne fait absolument aucun effet sur moi. Étant une grande fan des livres et du couple qu'il forme dans les films, je ne suis pas jalouse mais je ne serais pas là aux scènes où ils s'embrasseront.

Puis je décide, tout à coup, de demander à Keiynan de m'emmener à la caravane de Theo. Il le fit et me laissa seule. Ce que je voulais. Je me retrouva seule face à mes pensées. Puis je me rends compte que Shai a raison, que je peux être enceinte. J'aurais dû avoir mes règles pendant notre voyage de noces mais je n'ai rien eu. Je commence à stresser.

- Hey !

Theo.

- Ça va ? demanda-t-il.
- Oui.
- Tu mens très mal.
- Ça va, je te le promets.
- Ok. dit-il, d'un air pas vraiment convaincu.
- Comment tu as su que j'étais là ?
- Keiynan m'a dit " Si tu cherches ta femme, elle est à ta caravane ".

Je souris.

- Tu veux rester un peu ici ? demanda-t-il.
- Oui.

Il m'ouvrir sa caravane.

- C'est mieux, au cas où qu'il y ait des paparazzis.

Je l'embrassa.

- Je reviens tout à l'heure.

Il partit. J'entra et je m'assieds. Ma mère m'a toujours dit " Garde toujours un test de grossesse avec toi, on ne sait jamais " Je n'avais jamais compris pourquoi, mais maintenant si.

Je fis le test et le résultat est...

Positif...

----------------------------
Haha ! Theo et Aileen vont être parents !

Comment va-t-elle lui annonce d'après vous ?

ImDivergentFF

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant