Petit bonus

579 18 0
                                    

Comme je vous en avais parlé au chapitre 47, je crois, j'ai fait un rédaction sur une rencontre entre deux personnes et j'avais choisi Theo et Aileen. Je préviens tout de suite, c'est à la 3ème personne du singulier et il n'y a de dialogue, parce que ma prof de français nous a demandé de faire ça comme ça.

Bonne lecture !
----------------------------
Aileen marchait, seule, dans les rues d'Atlanta, aux États-Unis. Elle regardait ses pieds d'un air triste suite au décès de sa soeur deux semaines auparavant. Tout à coup, quelqu'un lui fonça dessus. Elle leva la tête et vit un homme aux cheveux bruns foncé, aux yeux marrons, ayant quelques tâches de rousseur à peine visible et un sourire à tomber par terre. Cet homme était grand et avait environ vingt-huit ans. Elle avait reconnu cet homme au premier regard. Cet homme n'était autre que son acteur favori : Theo James. Ce dernier la dévisagea et lui demanda si elle allait bien et s'il ne lui avait pas fair mal. Aileen lui répondit qu'elle allait bien. Elle était encore choquée de cette rencontre. Theo, lui, était sous le charme de cette jeune femme ayant deux ans de moins que lui. Elle était blonde aux yeux bleus. Il l'invita à prendre un verre pour s'excuser. Les deux jeunes gens firent connaissance. Theo demanda à Aileen ce qu'elle faisait à Atlanta. Cette dernière lui répondit qu'elle voulait s'évader de ce monde triste où elle vivait difficilement depuis la mort de sa soeur et elle lui posa la même question. Ce dernier répondit qu'il tourne le premier film de l'adaptation filmique des livres de Veronica Roth : Divergent. Peu à peu, le jeune homme tomba littéralement amoureux d'Aileen. Il lui passa son numéro pour qu'elle puisse le rappeler. Aileen offrit un sourire à Theo avant de s'en aller.

-----------------------
Heu! Alors comment avez-vous trouvez ce petit bonus ?

Much Love! ❤️

ImDivergenrFF

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant