Ma chanson du moment #CantFeelMyFace #TheWeeknd
Bonne lecture
-------------------------
POV de Theo :Je regarde Aileen s'effondrer dans mes bras.
- Aileen, reste avec moi. lui chuchotais-je.
Pas une réaction.
- Alizée ! criai-je.
Cette dernière arriva en courant.
- Qu... dit-elle avant de s'interrompre. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- Elle a eu une faiblesse avant de s'évanouir.
- Je vais appeler une ambulance. dit-elle avant de prendre son téléphone.Je pris la femme de ma vie dans mes bras comme une mariée. L'ambulance arriva cinq minutes après le coup de fil d'Alizée.
- Maxence, tu peux rester avec Ayden ? lui demandai-je avant de monter dans l'ambulance.
- Oui, bien sûr. Tu me tiens au courant Al' ?
- Oui.Et nous montâmes dans l'ambulance. Le trajet me paru durer une éternité. Quand nous arrivâmes à l'hôpital, Aileen fut emmener en examens.
- Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un malaise, elle va se réveiller. me dit Alizée.
- Je l'espère.J'alla m'asseoir dans la salle d'attente. Je sais que certaines personnes m'ont reconnu et ne viennent pas me voir, je les en remercie. Je n'ai pas la tête à faire des photos et autographes. Aileen m'a dit que s'il devait lui arriver quelque chose de grave, je devais faire une vidéo pour sa chaîne YouTube pour dire ce qu'il se passe. Je devrais donc parler en français. Heureusement, Aileen m'a montré comment faire. Alizée frappa doucement mon épaule : un médecin arriva vers nous. Je me leva directemenr, suivi d'Alizée.
- Vous êtes ici pour Aileen Taptiklis ?
- Oui. dis-je instantanément
- Aileen s'est réveillée mais son état s'est agravé, elle est dans le coma sous une aide respiratoire.C'est le choc. Ma femme est dans le coma.
- Savez-vous si elle va se réveiller ? demanda Alizée.
- Il y a des chances qu'elle vive, il y a moins de chances qu'elle décède pour le moment.
- Est-ce qu'on peut la voir ? demandais-je.
- Oui. Deux personnes dans la chambre, pas plus.Il repartit.
- Vas-y, je vais aller voir Maxence et Ayden.
- Ok, merci Al'
- De rien.Elle partir et j'alla voir Aileen. Pleins de fils sont reliés à son corps, elle a un tube dans la bouche, certainement pour l'aider à respirer. Je prends une chaise, m'assois à ses côtés et pris sa main.
- Aileen, je ne sais pas si tu m'entends mais je veux que tu saches que tu dois rester, pour moi, pour notre fils, pour nos proches, pour nous tous. Tu sais ce que j'ai pensé de toi le jour de notre rencontre ? Je ne voyais personne d'autre que toi. Tu étais la plus belle femme que je n'avais jamais vu. Ayden a besoin de toi, j'ai besoin de toi. Reviens-moi, je t'en supplie. dis-je, les larmes aux yeux.
Rien...
Je sortis dehors, j'avais déjà oublier mes gardes du corps, que je n'avais pas vu depuis longtemps, étaient là.
- Bonjour monsieur James.
- Bonjour.Pleins de paparazzis sont devant l'hôpital. Mes gardes du corps m'escortèrent pour rentrer chez moi. Il est 20h, Ayden doit déjà dormir. Aileen m'avait dit qu'il n'avait pas beaucoup dormi. Je me mis à pleurer en pensant à elle. Je ne sais pas si je dois prévenir ses parents... Après tout le mal qu'ils lui ont fait. Je dois tourner une vidéo pour sa chaîne YouTube. Je me posta sur sa chaise, devant sa caméra. Je me rappelle toutes les vidéos qu'on a tourné tous les deux devant cette caméra.
- Ça va Theo ? me demanda une voix féminine.
Je me retourna et vis Alizée dans l'encadrement de la porte de ma chambre, celle que je partage avec sa meilleure amie.
- Aileen m'avait dit de tourner une vidéo pour sa chaîne s'il lui arrivait quelque chose de grave. Mais je n'ai pas le courage de le faire.
- Je peux t'aider si tu veux.
- Merci Al'.Nous mettons la caméra en marche.
- Bonjour à tous. Nous faisons cette vidéo pour vous expliquer pourquoi Aileen n'est pas avec nous. commençais-je, en me forçant de ne pas craquer.
- Aileen a été admise aux urgences suite à un malaise. Mais il y a eu quelques compliquations, son état s'est aggravé et à l'heure où nous vous parlons, elle est dans le coma sous aide respiratoire. continua Alizée, les larmes aux yeux. C'est une situation très difficile pour nous, pour son fils qui nous pose pleins de questions. Nous vous demandons de respecter notre choix de ne pas parler. Notre douleur est trop puissante pour que l'on puisse s'exprimer.
- Nous sommes confiants au sujet qu'elle se réveille. continuais-je, voyant qu'Alizée ne pouvait plus. Si elle se réveille...Je m'interrompis pour prendre une grande inspiration et sécher quelques larmes qui avaient coulé.
- Si elle se réveille, vous les saurez. Elle fera elle-même l'annonce de son réveil. Merci de ne pas nous demander des informations sur son état de santé, nous vous en donnerons quand nous serons prêt à parler. Respectez nos familles et notre douleur. Au revoir.
J'éteignis sa caméra et Alizée partir voir Maxence. Pendant que je poste la vidéo sur YouTube, Ayden vient me voir.
- Dada?
- Oui, tu ne devrais pas dormir ?
- Where is mama? ( Où est maman ? )Je ne sus pas quoi lui répondre. Je veux prendre conseil auprès de mes proches. Je me mis à pleurer, je veux rester fort pour mon fils, mais c'est difficile.
- Don't cry dada. dit Ayden se mettant à pleurer aussi.
Ses yeux bleus me rappellent tellement sa mère. Il a hérité de ses magnifiques yeux. Ayden s'endormit dans mes bras, j'alla le coucher et alla regarder les informations :
- Info de dernière minute. La YouTube française AileenDT, femme de l'acteur Theo James, a été admise aux urgences. Elle est actuellement dans le coma. C'est son mari et sa meilleure amie qui ont officialisé la mauvaise nouvelle sur You...
J'éteignis la télé, n'en pouvant plus. Je ne peux pas vivre sans elle, c'est impossible...
-----------------------
Ne me tuez pas, je vous en prie ! Allez tuez mon amie qui m'a donné l'idée ! bison72 tu peux la tuer en maths, elle est à côté de toi 😂Much Love!
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...