Cyprien se met à Divergente !
( via sa vidéo L'école 2 )Bonne lecture !
---------------------------
Quelques semaines ont passés, mes parents et mon frère ont tenté de m'appeler, sans réponse.Ils n'ont toujours pas compris que les choses qu'ils m'ont dites m'ont blessée.
Heureusement, je sais que je serais toujours soutenue par ma belle-famille, mes amies et le plus important : Theo. Je ne sais jamais comment les remercier de tant de soutien de leur part. Mes amies m'appellent tous les jours, Alizée arrive demain avec son mari qui s'appelle Maxence.
- Ça va Aileen ?
Je me retourna et fis face à son magnifique visage.
- Oui, ne t'en fais pas. Je pensais juste.
- Que se passe-t-il dans la tête d'Aileen Taptiklis ou la femme que j'aime ?Je souris et rougis légèrement.
- À toi, comme d'habitude, à ta famille, à la mienne, à mes amies. Je ne trouverai jamais les bons mots pour vous remercier de me soutenir.
- Aileen, tu n'as pas besoin de nous remercier. On s'inquiète juste pour toi avec ce qu'il s'est passé avec ta famille.Je me réfugia dans ses bras. Toujours aussi attentionné envers moi.
- Je remercierai toujours le destin de t'avoir mis sur mon chemin. Je t'aime Theodore Peter James Kinnaird Taptiklis.
Je sais qu'il déteste quand je dis son vrai nom, je leva la tête vers son beau visage qui grimace. Je me mis à rire.
- Ne te moque pas trop vite Aileen Blanche Caelie Davis.
Il sait que je ne suis plus habituée à mon nom de jeune fille, je fis une grimace, le faisant rire à son tour.
- Excuse-moi, j'ai oublié Taptiklis. dit-il, hilare.
- C'est ça moque-toi.Je l'embrassa. Vous devez vous demander où est Ayden. Il est chez Bailee qui voulait garder son filleul et nous laisser l'opportunité de se retrouver seuls moi et Theo. Comme elle a dit : " Ne pensez pas à Ayden, ne pensez qu'à vous. Ça vous fera un peu de bien. ". J'avoue que ça fait du bien. Nous nous sommes pas souvent retrouvés seuls depuis la naissance d'Ayden. La seule fois dont je me souviens était le soir de notre premier anniversaire de mariage.
- Qu'est-ce que c'est calme. soupira Theo.
- Oui. Il a beau être tout seul, il fait autant de bruit que quand il est avec ses cousins.
- Tu n'as toujours pas changer d'avis ?Je vois de suite de quoi il parle.
- Non, je ne suis pas encore prête. Quand Ayden aura fêté ses deux ans, d'accord.
- C'est dans combien de temps déjà son anniversaire ?
- Theo !
- Quoi ?
- Tu oublies déjà dans combien de temps est l'anniversaire de ton fils en même pas deux ans ! On est le 17 Octobre, l'anniversaire d'Ayden est dans six mois et dix jours.Je me figea quand je me souvenue dans l'événement d'aujourd'hui.
- Aileen ? Tout va bien. s'inquiéta Theo.
- On est le 17 Octobre.
- Oui...
- Carrie aurait dû avoir 24 ans aujourd'hui.
- Oh... Je suis désolé.J'ai besoin de silence. Je me remémore des instants passés avec ma soeur.
- Aileen ! Aileen !
- Carrie, laisse-moi dormir.
- Mais c'est maman qui m'a demandé de te réveiller.
- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai cours demain, j'ai mon exam de fin d'année ! dis-je en me redressant. Quel heure il est ?
- Moi aussi, j'ai cours demain. Nous sommes le 6 Juin 2009, il est 3h12 et nous venons de devenir tata pour la première fois !
- Sérieux !
- Oui ! Alexandre vient de devenir papa d'une petite fille prénommée Loan.
- C'est trop mignon !
- Oui !Une larme coula le long de ma joue. Pourvu que Theo ne la voie pas. Trop tard... Il l'essuya.
- Je suis là Aileen.
- Je repensais à quand elle m'a réveillée en pleine nuit pour m'annoncer que Loan était née.Je replongea dans mes souvenirs. Quand Carrie est décédée, trois ans après la naissance de Loan, j'ai démissionnée. J'étais incapable de retourner au travail alors que c'était elle qui m'avait poussé à suivre la voie professionnelle que je voulais : Traductrice littéraire. Elle et moi avons toujours été baignés dans l'univers des livres. Vu que mon père est d'origine américaine, nous avons tous appris très rapidement à parler anglais. J'ai étudié l'espagnol et l'allemand au lycée.
Les larmes sont de plus en plus nombreuses à couler sur mes joues. Theo me serra contre lui et embrassa mes tempes.
+++
* le lendemain après-midi *
Alizée et Maxence viennent d'arriver à Londres. Je serre ma meilleure amie dans mes bras.
- Tu m'as manqué mon petit coeur. dis-je en français.
- Tu m'as manqué aussi ma poupée !Je la lâcha.
- Vous n'avez pas votre petit bonhomme avec vous ? demanda-t-elle.
- Non, il est chez sa marraine. Il rentre demain.
- Ok.Nous allâmes chez nous.
- Je me rends compte. dit Alizée. C'est la première fois qu'on vient chez vous depuis que vous êtes mariés.
Je regarda Theo qui ne me regarde pas parce qu'il conduit. C'est vrai ce qu'elle dit.
Quand nous fûmes entrés, Alizée proposa qu'on se raconte nos moments les plus drôles.
- Theo. dit-elle. Quel est ton souvenir le plus drôle avec Aileen ?
Il me regarda. Oh non... Je sais lequel il va dire.
- La première qu'Aileen est monté dans une voiture avec le volant à droite.
- Je te rappelle monsieur Taptiklis que j'ai passé 26 ans de ma vie à voir des voitures avec des volants à gauche. Tu ne te souviens pas quand je t'ai emmené en France pour la première fois et que tu es monté de ma voiture.Il baissa les yeux pendant que nous rîmes.
- Ne me sors pas l'excuse " J'ai vécu 28 ans de ma vie à voir des voitures avec le volant à droite. ". Je te rappelle que tu es acteur et qu'on s'est rencontré à Atlanta, aux États-Unis.
Nous rîmes encore.
- Alizée. dit Maxence. Quel est ton souvenir le plus drôle avec Aileen ?
- Il y en a tellement ! Ma poupée, tu te souviens quand tu m'avais raconté la vanne de ton père en 3ème que notre prof d'SVT de 6ème faisait parti des meubles et qu'il avait été vendu avec le collège ? ( Voici les vannes de mon père. Il m'a sortit ça il y a pas longtemps sur mon prof d'SVT de 6ème que ses soeurs ont eu. Ma meilleure amie était morte quand je lui ai dis )Je ria doucement.
- Oh oui. Tu n'en pouvais plus ma pauvre.
Nous passâmes la soirée comme ça à nous remémorer nos souvenirs.
------------------------
Hey! Voilà le nouveau chapitre ! J'espère qu'il ne vous a pas déçu.Much Love! ❤️
ImDivergenrFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...