35 - Mon amour pour lui.

550 25 9
                                    

Hey! J'ai deux Instagram, si vous voulez les suivre : laurarlt1021 ( mon perso et je suis plus souvent dessus ) et imdivergentff

Chapitre dédié à ma bison72 tu sais déjà pourquoi #P

Bonne lecture
------------------------
J'ai pris ma décision, aujourd'hui je vais me faire tatouer le prénom de mon fils sur le côté de mon index gauche et la date de naissance d'Ayden ( 27/04/2015 ) sur mes côtes.

Theo rentre demain des Etats-Unis. J'ai vraiment hâte de le revoir.

- Aileen ! Dépèche-toi ! Tu as rendez-vous chez le tatoueur à 14h et il est 13h30 ! me dit Alizée.
- J'arrive.

J'arriva dans l'entrée.

- N'oublies pas que tu dois me ramener, car je sais que je vais souffrir le martyre.

Ce n'est pas le premier tatouage que je me fais. À mes 16 ans, avec l'autorisation de mes parents, je me suis faite tatouée deux mots : "Stay Strong "" dans le dos. Je ne sais pas comment Theo ne l'a pas vu en cinq ans de relation. Pourquoi "Stay Strong" ? J'ai vécu des épreuves horribles pendant mon adolescence et je voulais un tatouage qui me donne du courage et ces deux mots qui veulent dire " Reste fort " le symbolise très bien.

- Taptiklis numéro 5 sait que tu vas te faire tatouer ? me demanda Alizée tandis que je conduis avec Ayden et Maxence à l'arrière.
- N'appelle pas Theo comme ça ! Non, il ne sait pas, même ma belle-famille ne le sait pas.

On arriva enfin chez le tatoueur.

- Mama? s'inquiéta Ayden tandis que je me tords de douleur pour mon tatouage à l'index.
- Ne t'inquiètes pas, maman va bien.

Ayden regarde attentivement ce que mon tatoueur fait, faisant rire ce dernier.

- What this? demanda mon merveilleux petite garçon.
- C'est un tatouage avec ton prénom.
- My name?
- Oui.

Quand le tatoueur eut fini de faire mon doigt, il s'attaqua à mes côtes. C'est très difficile de ne pas bouger. J'ai déjà vécu pire. Lorsqu'il finit, j'admira le résultat. C'est vraiment magnifique. Je le remercia, paya et nous rentrâmes.

C'est Alizée qui conduit, j'ai trop mal pour ça.

- Alors ? demanda Maxence. Ça ne te brûle pas trop ?
- Si, de trop même.

Quand nous fûmes rentrés, j'ai tout juste le temps d'allumer l'ordinateur avant que Theo n'appelle sur Skype.

- Madame Taptiklis. dit-il.
- Monsieur Taptiklis. Comment tu vas ?
- Bien et toi ? Tu as les yeux rouges.
- Ça va. Ma main et mes côtes me brûlent.
- Pourquoi ? s'inquiéta-t-il immédiatement.
- Je me suis faite tatouée. Le nom de notre fils, sa date de naissance et ça me brûle.
- Salut Aileen. me dit Shailene.
- Hey! Comment tu vas ?
- Bien, merci, même si ma petite princesse me manque.
- Mon fils me manque aussi ! s'exclama Theo.
- Je peux faire quelque chose pour ça. Ayden, viens voir maman !

Mon fils arriva en courant.

- What?
- Tu veux parler avec papa ?
- Yah! Hi dada!
- Salut Ayden.
- Il a changé en deux mois ! s'exclama Shai.
- Tu trouves ?
- Oui, il a grandi.
- Shailene ! Theo ! Vous êtes appelés pour l'interview.
- On arrive ! s'exclama Theo. On doit y aller. Tchao tout le monde. À demain.
- À demain.
- Tomorrow dada! s'exclama Ayden.
- Je t'aime Aileen. me dit Theo en français.
- Je t'aime aussi.
- C'est bête, je comprends le français ! dit Shailene.

Nous rîmes.

- À demain.
- À demain.

Il raccrocha.

+++

* le lendemain *

Nous venons d'arriver à l'aéroport. Theo arrive dans moins de deux minutes.

- Dada?
- Oui Ayden, tu vas revoir ton papa. lui dit Alizée.

Je pris mon fils dans mes bras et il vit Theo.

- DADA!

Il courra voir son père.

- Ayden ! criai-je.

Theo posa ses bagages, s'agenouilla et ouvrit ses bras. Ayden s'y engouffra avec plaisir. Je rejoignis mes deux hommes et je vis qu'Alizée nous prend en photo avec mon portable. J'embrassa Theo.

- Tu m'as manqué. dis-je
- Tu m'as manqué aussi.

On retourna voir Alizée et Maxence.

- Rends-moi ça toi ! dis-je à Alizée en désignant mon téléphone.

Elle me le rendit. Je regarda la photo et décida de la poster sur Instagram : " I missed you honey! I love you.

#YourWife #MyHusband #OurFamily "

Quand nous fûmes rentrés, je ne me sens pas vraiment bien, j'ai la tête qui tourne, des vertiges.

- Tu peux me faire voir tes tatouages ? me demanda Theo.

Je les lui montra. Je fus pris d'une faiblesse et m'appuya sur Theo.

- Ça ne va pas Aileen ?
- Non, j'ai des vertiges.

Et là, tout s'assombrit.

------------------------
Ne me tuez pas pour cette fin si vous avez compris ce qu'il se passe, ce n'est pas de ma faute. C'est une de mes amies qui m'a donné cette idée.

Much Love! ❤️

ImDivergentFF

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant