Quelqu'un qui frappe fort à la porte nous réveille.
- Dites les tourtereaux. dit Miles. On vois attend, Shai a quelque chose à nous dire.
- On arrive.Pendant qu'on se prépare et qu'on prépare Ayden, je pensa à ma chaîne YouTube que j'ai un peu laisser tomber avec les préparations de mon mariage l'année dernière. Je me suis toujours dit qu'il fallait que j'emmène mon matériel avec moi au cas où, donc je me dis que cet après-midi, je pourrais filmer une vidéo dehors pendant qu'Ayden fera la sieste.
Nous sortîmes et allâmes voir les autres.
- Shai, pourquoi nous fais-tu réveillés par Miles ? Tu sais que ce serait trop violent pour nous. demandais-je
- Il n'y avait que ça pour vous lever bande de petites marmottes. me répondit l'intéressée.
- Donc, qu'avez-tu à nous dire ? demanda Theo.
- Eh bien, Nahko et moi allons êtres parents.
- Lol. marmonna Ansel.
- Pas discret Ansel ! m'exclamais-je.Il marmonna quelque chose d'incompréhensible. Nous félicitâmes Shailene. La matinée se passa sans encombre. L'après-midi, pendant qu'Ayden fait la sieste, je tourne ma fameuse vidéo de retour.
- Hello tout le monde ! Je suis en plein air comme vous le voyez ! C'est parce que je suis sur le tournage d'Allegiant. Pendant que mon mari tourne, je suis ici. Si je suis interrompue par quelqu'un, c'est normal ! Ça fait tellement de bien de vous filmer une vidéo. Je m'excuse d'être partie sans aucune explication. Je culpabilise de vous avoir laisser comme ça.
Comme vous le savez, je me suis mariée depuis un an déjà. Mon mari et moi avons appris quelque chose qui a fait que je ne m'occupais plus de ma chaîne. Je suis devenue maman il y a deux mois. Vous devez certainement le savoir vu que c'est passé aux informations. Bref...
Je vous filme donc cette vidéo pour vous annoncer mon retour sur YouTube. Je recommence donc mes vidéos le lundi, le mercredi et le vendredi à 16h00.
Je sais que cette vidéo est courte mais je vous promets de faire une grosse vidéo pour lundi !
Je vous dis donc à lundi ! Bye !Eh bien, pour une première vidéo depuis un an, mon français ne m'a pas fair des siennes. Je vais ensuite à l'intérieur, range mon matériel et commence à éditer la vidéo. C'est vraiment long.
- Hey! me dit Theo après m'avoir embrassé dans les cheveux. Qu'est-ce que tu fais ?
- J'édite une vidéo pour ma chaîne YouTube.
- Ça faisait longtemps que je t'avais vu faire ça !
- Un an sûr, car j'ai arrêté avant notre mariage.
- Sachant que la dernière fois que je t'avais vue en France sous le nom de Aileen Davis, c'était un mois avant le mariage.J'ai fait une grimace lorsqu'il a prononcé mon nom de jeune fille. Je me suis habituée à l'entendre dire son nom de famille et non mon ancien. Il ria.
- D'après la tête que tu viens de faire, tu t'es habituée à ce que je t'appelle Aileen Taptiklis.
- Oui, je suis plus habituée.Il ria encore.
- J'espère que tu le porteras jusqu'à la fin.
- Mais qu'est-ce que tu crois ? Je compte bien rester dans tes pattes toute ma vie.Il ria et m'embrassa. Son rire est le plus magnifique que je n'ai jamais entendu.
- Je te laisse faire ton travail, car je sais que c'est long.
- Plus long que tu ne l'imagines.Il m'embrassa en haut de la tête et s'en va pendant que je retourne à mon montage. Lorsque je finis enfin, Ayden commença à pleurer. Il est déjà l'heure. Je pris Ayden dans mes bras et alla voir la scène que Theo tourne. Il tourne avec Shailene et Zoë, la scène du début du livre quand Tris, Christina et Cara sont enfermées et que Tobias leur explique que Tris doit mentir à Evelyn pour blanchir Christina et Cara.
Je commence à réfléchir à la prochaine vidéo que je vais tourner. Je sais déjà que je veux faire quelque chose en rapport avec le mariage. Peut-être une FAQ à laquelle Theo et moi pourrions répondre. Il faut que je lui propose mon idée. Je ne l'ai jamais fait apparaître dans mes vidéos, mais comme on dit dans ma famille : il y a une première fois à tout.
- Tu n'en as pas marre de toujours penser ?
Je leva les yeux et Theo est placé devant moi.
- Excuse-moi.
On s'embrassa.
- Montage fini ?
- Oui.
- À quoi tu pensais ?
- À la prochaine vidéo que j'allais tourner. Je pensais faire une FAQ sur le mariage et te faire apparaître dans cette vidéo.
- Pour répondre aux questions avec toi. Ce serait un plaisir.Je lui souris. Quand nous rentrons, je poste ma vidéo et je vais sur Twitter poster : " Posez-moi vos questions sur le mariage avec le hashtag #AskAileenDTWedding . J'y répondrais avec mon mari. "
Comme vous le voyez, le nom de ma chaîne est AileenDT. Mais pourquoi ce nom ? Aileen, pas besoin d'expliquer. D pour Davis, mon nom de jeune fille et j'ai rajouter le T il n'y a pas longtemps car iĺ signifie Taptiklis, mon nom de femme et je suis fière de le porter.
- Tu penses encore. me dit Theo. À quoi cette fois-ci ?
- Excuse-moi. Au fait que je sois très fière de porter ton nom de famille.Il sourit.
- Et moi, je suis très fier de savoir que tu le portes.
On s'embrassa et nous nous occupâmes de notre fils adoré.
------------------------
Révélation sur la vie d'Aileen !Avis sur ce chapitre ?
Much Love! ❤️
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...