2 - Encore plus stressée

1.9K 63 3
                                    

Il est deux heures du matin, le réveil est difficile mais nous devons aller à Paris, sachant qu'il y a quatre heures de route pour y aller.

Je vais sur Instagram. Étant la fiancée de Theo James, pleins de personnes me suivent.

Je prends un photo de moi avec en description : " Il est deux heures du matin, départ pour Londres dans moins de sept heures
#J2 #Stress #Wedding "

Je vais au rez-de-chaussé prendre mon petit déjeuner. Mon père a le malheur de me parler alors que je n'ai pas encore manger.

- Alors, où est-ce que vous partez en lune de miel ? me demanda-t-il.

Il se ramassa un regard noir de ma part et encore une fois, ma mère le réprimanda.

- Mais tu sais bien qu'elle est comme moi ! Il ne faut pas lui parler si elle n'a pas pris son petit déjeuner, elle va être bête toute la matinée.

Depuis que je lui ai dis la date de notre mariage, qui est déjà dans deux jours, ma mère s'occupe beaucoup de moi. Nous partons deux semaines aux Bahamas et deux semaines en Australie. Mes parents rêvent depuis toujours d'aller là-bas. Quand j'ai annoncé à mes meilleures amies et témoins que je déménageais à Londres car Theo et moi allions nous marier, elles se sont mises à pleurer. Étant sensible, je me suis mise à pleurer à mon tour. Elles m'ont expliqué que j'allais leur manquer. " Aweeeee " avais-je répliqué.

Nous partîmes à trois heures de chez moi, direction l'aéroport Charles de Gaulle. Me dire que je suis tout près de mon parc d'attractions préféré ( le Parc Astérix ) me fit sourire ! Nous retrouvâmes mon frère et ma belle-soeur à l'entrée. Nous attendîmes quelques heures avant de partir. J'envoie un message à Theo :

" Bonjour mon cher fiancé, je pars de Paris. Je t'aime -A "

- Tu écrivais à mon futur beau-frère adoré ? demanda Alexandre.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? dis-je avec ma mauvaise humeur de ce  matin.

Merci papa !

- Ah ! Papa t'a parlé avant que tu n'ai mangé !
- Exact.

Je m'endormis

+++

Une main secouant mon épaule me réveilla.

-Ai, on va atterrir. me dit mon frère.

Je lui souris. Il adore m'appeler " Ai " tandis que moi, j'adore l'appeler " Alex ".

Je pris mon téléphone une fois qu'on a atterri pour envoyer un message à Theo.

" Je viens d'atterrir à Londres, à ce soir, je t'aime "

Nous nous dirigeâmes vers la sortie. Ce sont mes beaux-parents, Phillip et Jane ( ce sont les vrais noms des parents de Theo ) qui nous accueillent.

- Bonjour ma belle. me disent-ils. C'est bientôt le grand jour.
- Oui.

Ils saluent ma famille et nous allâmes chez eux. Les frères de Theo m'accueillent très très chaleureusement.

UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant