Je sentis des baisers dans mon cou, ce qui me réveilla. Je me tourna et vis son magnifique visage.
- Bonjour monsieur. dis-je.
- Bonjour. Est-ce que j'ai rêvé du fait qu'on allait être parents ?
- Non non, tu n'as pas rêvé. Tu vas réellement devenir père.Il m'offrit un énorme sourire qui me fit sourire aussi et on s'embrassa avant d'être coupé par quelqu'un qui frappe doucement à la porte.
- Theo... Aileen... il est 8h10... levez-vous...
Miles et sa petite voix de fille.
- Laisse-moi profiter encore un peu. lui dit Theo.
- Oh, c'est bon, tu as profité d'elle pendant un mois, maintenant tu es à nous. dit-il avec sa voix normal.
- Tu as tord ! Il m'appartient ! Tout comme je lui appartiens. dis-je.
- Arrrgh ! Vous m'énervez !Nous rîmes et on se leva malgré nous. Lorsqu'on sortit, on fut très très acclamé... par Miles... encore une fois.
- Eh ben dis donc, j'ai cru que vous n'alliez jamais sortir de là-dedans.
Je le frappa à l'épaule et il se mit à courir après moi. Puis d'un coup, quelqu'un m'attrapa par l'avant : Ansel.
- Ansel ! Lâche-moi ! criai-je.
Miles arriva avec un sourire sadique.
- Laissez-la. intervenu mon adorable mari.
Ils me lâchèrent et je partis mais pas avant de leur avoir tiré la langue, ce qui les fit rire.
Theo posa son menton sur mon épaule et j'en profita pour lui dire dans l'oreille :
- Quand est-ce que tu vas leur dire ?
- Quand ta mère aura appelé.À cette instant même, mon téléphone sonna. Le nom marqué dessus est... Maman. Je regarda Theo et lui sourit.
- Excusez-moi. Affaires familiales.
- C'est ton papa ou ta maman ? demanda Miles.
- Ma maman.
- Alors décroche tout de suite.On ria. Je m'éloigna et décrocha.
- Allô. dis-je, redoutant sa réaction.
Elle cria dans l'haut-parleur. J'éloigna mon téléphone de mon oreille. Elle crie si fort que les autres me regarda avec un air interrogateur.
- C'est ma mère, ne cherchez pas. leur chuchotais-je.
Ils rirent et Theo vient vers moi et me prit par la taille.
Une fois qu'elle a arrêté de crier, je repose mon téléphone contre mon oreille.
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé quand je me suis réveillée ?
- De un, calme-toi maman et de deux parce que quand j'ai appelé papa, il était 23h07 ici à Atlanta et qu'on vient tout juste de se lever.
- À 14h30 ?
- Il est 8h30 du matin ici.
- Ah ouais... Mais je n'en reviens pas ! Tu vas devenir maman ! Je suis trop heureuse pour vous deux !
- Merci.
- Je te rappelle ce soir, ton frère sera là.
- Attends, vers quelle heure ?
- 19h00.
- Donc, il sera 13h00 ici. Ok, pas de soucis. À ce soir alors ?
- À ce soir, je t'aime ma fille.
- Moi aussi maman.Je raccrocha et je chuchota dans l'oreille de Theo :
- Bonne chance.
Il me sourit nerveusement.
- Donc, vous avez tous entendu ma belle-mère crier à travers le téléphone d'Aileen ? leur demanda Theo.
- Oui, c'était impossible de ne pas l'entendre. dit Keiynan. Je suis sûr que les gardes à l'entrée l'ont entendu.Nous rîmes.
- Eh bien, si elle a crié comme ça, c'est parce que Aileen a appelé son père hier soir et lui a dit de dire quelque chose à sa mère.
- Et c'est quoi ? demandèrent-ils tous.
- Moi je sais déjà ! dit Shailene.Ils se tournèrent vers elle qui nous regarde avec un sourire.
- À vous l'honneur, futurs jeunes parents.
Ils se retournèrent vers nous avec leur bouche grande ouverte. Je n'en peux plus, il faut que je sorte la fameuse vanne de mon père.
- Fermez vos bouches, vous allez gober une mouche ! ( ça me rappelle quelque chose ! 😂😂 )
Theo ria. Rosa et Suki ( Waterhouse ) sont les premières à nous prendre dans leurs bras.
- Félicitations ! Je vous souhaite pleins de bonheur tous les trois.
Nous les remerciâmes. Ils furent appelés pour tourner. Pendant qu'ils tournent, je vais un peu sur Instagram. Cela fait un moment que je n'y suis pas allée et je sais que j'irais encore mois dessus quand le bébé sera là.
Je pris une photo de moi, pensive, avec en description : " Big new! Un énorme projet de vie dont je suis déjà fière.
#OneMonthAfterOurWedding #OurLifeTogether #ForeverProud "Tout le monde va se demander ce qu'il se passe. Je sais qu'ils vont dire " Qu'est-ce qu'il se passe ? Quel est ce projet ? " ou encore " Un bébé ? " et " Vous faîtes construire ? "
Avec Theo, on s'était dit que on n'annoncera pas ma grossesse à la presse. Sachant que normalement, bébé est prévu pour le mois de Mai, je ne pourrais pas aller aux avant-premières comme prévu sous peine que tout le monde découvre ma grossesse. Pourquoi ne pas leur dire alors que ce serait plus simple ? Je n'ai pas envie que la presse ou les paparazzis harcèlent Theo parce que je suis enceinte et qu'il est le père - forcément, vu qu'on est mariés. On officialisera tout quand bébé sera là.
- Tu rêves mon coeur.
- Excuse-moi.
- On va aller manger.Attendez, quelle est-il ? Presque 13h00. J'ai pensé plus de temps que je ne pensais.
Alors que nous mangeons, je reçu un appel.
- C'est papa cette fois ? demanda Miles.
- Non, c'est grand frère.Je décrocha.
- Alexandre.
- Papa et Maman m'ont dit pour ta grossesse ! Félicitations !
- Merci.
- Je vais enfin être tonton ! En faite, tu as pensé à moi pendant ta nuit de noces ? ( cf 3 - C'est le grand jour )
- Tu n'es pas possible ! Non, je n'ai pas pensé à toi ! Je parie que pendant la tienne, tu n'as pas pensé à moi.
- Si !
- Arrêtes, tu mens très très très mal ! Encore pire que moi !
- Bon, d'accord, je plaide coupable. Tu peux me passer mon cher beau-frère adoré !
- Arrête de l'appeler comme ça !
- Tu me le passes ?
- Oui.Je passa mon téléphone à Theo en disant " Fais attention, il le sait ".
Il discuta un peu avec mon frère avant de raccrocher et de me passer mon téléphone.
Tout d'un coup, Miles se leva et se racla la gorge.- Je voudrais porter un toast aux jeunes mariés ici présents...
- Tu es vraiment obligé ? lui demanda Theo.
- Bien sûrNous rîmes.
- Donc, je reprends. Aux jeunes mariés ici présents qui sont sur le point de devenir parents pour la première fois.
Tous ceux qui ne savaient pas viennent nous féliciter. Le reste de la journée se passa sans emcombre...
-------------------------------
Hey! Cet après-midi ( oui, on est le 4 Août car il est 00h23 ), je vais chez l'ophtalmo et après commander de nouveaux verres et des lunettes de soleil chez l'opticien. Et je vais fêter les huit ans de mariage de mes parents ce soir.Bref, bref...
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUn jour, alors qu'elle se promène dans Atlanta, Aileen, 26 ans, rencontre Theo James, son acteur favori, alors qu'il tourne Divergent. Pour lui, c'est le coup de foudre. Après un an passé en couple, Theo l'a demande en mariage pour prouver à Aileen...