✔️RéécritPDV Ellie McCall
Hôtesse de l'air: S'il vous plaît, veuillez attacher vos ceintures de sécurité, nous atterrissons à l'aéroport de Beacon Hills dans dix minutes.
Enfin, je suis arrivé à la ville de mon enfance. Je vais revoir mon frère, ma mère, Stiles, Lydia et tous les amis de Scott. Cette année, s'est mon avant-avant-dernière année. J'attache ma ceinture et nous atterrissons. J'ai été forcé à partir. Tout ça à cause de mon foutu père!
À l'extérieur, je prend mon sac blanc et ma valise noire. Je me dirige au devant de l'aéroport. Je regarde partout en cherchant du regard mon jumeau. Je vois alors un jeune homme vraiment beau à la peau bronzée et aux cheveux relevés noirs. Scott! Je cours le plus vite que je le peux et me jette dans ses bras. Une larme solitaire coule le long de ma joue, une larme de bonheur.
Scott: Lee! Tu m'as tant manqué!
Je lui souris en fourrant mon nez dans son cou. Son odeur... Elle m'avait tant manqué.
Scott: Promet moi de ne plus jamais partir.
Ellie: Je te le promet.
???: Salut princesse!Je fronce les sourcils, puis me retourne. Je reconnais cette voix, celle de mon meilleur ami, seulement, elle n'est plus aigu comme avant, mais grave.
Ellie: STILES!
Je me lance dans ses bras. Il me maintient fortement.
Stiles: Alors, je t'ai manqué?
Ellie: Bien sûr que si!Je le regarde intensément. Ce n'est plus le maigre et timide garçon de 14 ans que j'ai laissé quand je suis partie, mais un grand, musclé et incroyablement séduisant jeune homme de 16 ans.
Ellie: Wow, tu es... Wow!
Stiles: Hahaha toi aussi, tu es rendue vraiment belle et très sexy!
Ellie: Hahaha merci!Je leur sourit. Le nombre de connerie que j'ai fait avec ces deux là! Je remarque qu'ils ont grandis. Avant, nous étions tous égaux, mais, maintenant, ils me dépassent tous les deux d'au moins une tête.
Stiles: Bon vous venez?
Je fais une grimace en plissant les yeux.
Ellie: Où ça?
Stiles: Ben dans ma Jeep!
Ellie: TU AS UNE JEEP???!!!
Stiles: Heu... Oui?
Ellie: AU MON DIEEEUUUUUU!!!!Je me met à courir vers la magnifique Jeep bleu qu'il me montre à au moins 6 mètres derrière lui, laissant mes bagages aux garçons. Je la contemple, elle est juste magnifique, mais un peu vieille, ce qui lui donne un look d'enfer.
Ellie: Je suis à l'avant!
Scott: Non, tu es la plus jeune ici, tu vas en arrière.
Ellie: Rapport la plus jeune, on est jumeaux!
Scott: Oui, mais je suis née trente minutes avant toi!
Ellie: Pffff!Je vais sur la banquette arrière. Scott et moi sommes né le 3 juillet. Nous sommes présentement le 26 août et nous recommençons l'école le 1er septembre, ce qui me laisse donc quatre jours de congé. Stiles démarre la voiture et nous partons en direction de la demeure des McCall, ma maison.
~~~
Nous arrivons chez moi. Sans même récupérer mes valises, je fonce à l'intérieur.
Ellie: Maman! Maman?!
Mélissa: Ellie, ma chérie!Je vais lui donner le plus gros câlin du monde. Je pourrais sûrement battre un record. Encore une fois, je laisse couler des larmes de bonheur.
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...