Chapitre 43: Retour à la jeunesse

3.8K 202 9
                                    


PDV Éllie Mccall

Je sors en trombe de la voiture et cours vers Braeden et Scott.
Éllie: Scott! Qui est-ce?
L'adolescent faible relève la tête et regarde attentivement. J'écarquille les yeux en entre-ouvrant la bouche. C'est impossible...
Éllie: Derek?!
Aussitôt aie-je prononcé son nom qu'il s'évanouit.
Braeden: J'ai appellé un de mes amis. Il s'en vient avec un van.
Après quelques minutes, le van en question arrive. Je m'assois à l'arrière. La tête de Derek en jeune est posé sur mes genoux. Je lui flatte doucement les cheveux. L'ami de Braeden est à l'avant et conduit. Lydia est à côté de moi, Braeden, sur sa moto puis Stiles, Scott, Malia et Kira sont dans la Jeep de mon meilleur ami. Nous sommes en chemin vers Beacon Hills.

Nous arrivons à la clinique vétérinaire de Deaton. Il fait toujours nuit et il a commencé à pleuvoir des cordes. Je débarque de la voiture et Stiles et Scott m'aident à transporter Derek. Nous entrons dans la pièce. Lydia et Malia sont rentrés chez elles et les chasseurs sont repartis au Mexique.
Deaton: Posez le sur la table!
Le vétérinaire vient le voir.
Deaton: Wow...
Stiles: En général, quand on dit "wow", c'est pour deux raisons: wow comme dans wow ou wow comme dans on est dans la merde.
Deaton: Je ne sais pas trop comment qualifier ce wow, mais pour être franc, je n'ai aucune idée de comment il peut être revenu dans le passé.
Je prend la main de mon ami. Elle est gelé.
Éllie: Il est froid, vraiment froid.
Deaton: Bon, vous ne pouvez rien faire aujourd'hui. Aller dormir. Je vous appelle s'il se réveille.
Scott: Il faut que quelqu'un reste...
Éllie: Je resterai!
Stiles et Scott: Il n'y en ai pas question!
Éllie: vous avez plus besoin de dormir que moi!
Stiles: Elle a raison...
Scott: Stiles!
Éllie: Bonne nuit!
Stiles pousse Scott à l'extérieur, me souris et part. Je m'assois sur une chaise toujours en regardant Derek.

Je me réveille. Il est environ 8:00h du matin. Deaton est en face de moi et prend le pou de Derek en regardant sa montre.
Éllie: Il va bien?
Deaton: Son pou à beaucoup accéléré.
Je me lève prestement et me met à ses côtés.
Deaton: J'aimerais tenter quelque chose. Tiens son bras.
Je prend sa main. Il prend un scalpel et commence à couper la peau de mon ami. Celle-ci cicatrise en une seconde.
Éllie: Se n'est pas censé cicatriser aussi vite que ça.
Deaton: "Soupir" J'aimerais tenter autre chose. Prend une seringue de quatre pouces.
Je fais ce qu'il me dit.
???: Gggrrrrr...
Je me retourne et vois Derek avec les yeux bleus, les crocs sortient comme les griffes.
Éllie: Derek?
Il s'approche dangereusement de moi. Alan Deaton met son bras devant moi.
Deton: Derek?
Derek met ses mains sur sa tête et griffe le bras de Deaton avant de se sauver en courrant. Le vétérinaire commence à perdre beaucoup de sang. Je prend mon cellulaire et appelle une ambulance. Par la suite, quand elle arrive, j'appelle mon frère.

Téléphone avec Scott

Scott: Ouais?
Éllie: Scott, Derek a disparu et Deaton est à l'hôpital.
Scott: Attend ralenti!
Éllie: Derek s'est réveillé, a griffé Deaton et s'est sauvé. J'ai appelé une ambulance et il est à l'hôpital.
Scott: Merde!
Éllie: Tu as une idée de où aurrait pu aller Derek?
Scott: Mmm... Stiles?
"J'entend la voix endormis de mon meilleur ami répondre à Scott. Stiles a du rester dormir chez mon jumeau ou l'inverse. Scott a du mettre l'option haut-parleurs pour que je puisse les entendre tous les deux."
Stiles: Où irait un adolescent loup-garou qui pense avoir 17 ans et qui ne se souvient de rien?
Tous: ...
Éllie: À l'ancienne maison des Hale! Il pense sûrement que sa famille est encore en vie!
Stiles: Mais ils sont en train de démolir la pension!
Scott: Oh non!
Éllie: À la maison des Hale dans cinq minutes!!!

Fin téléphone avec Scott

Nous arrivons à l'ancienne maison des Hale. Pas de Derek...
Éllie: Où est-il?
Stiles: REGARDEZ!!!
Nous nous retournons en voyons Derek dans une voiture de police en train de partir. Oh non! Les policiers emmènent Derek au centre de police!
Éllie et Scott: On est dans la merde!
On remonte dans la Jeep de Stiles et partons en durectio du centre.

Nous arrivons après quelques minutes. Je vois le Shérif Stilinski en train de regarder Derek bizarrement. Quand ils nous voient, ils nous faient signe de le suivre. Il nous fait entrer dans son bureau et ferme la porte.
Shérif: J'ai une question à vous poser. Vous avez voyager dans le temps?!
Stiles: Attend quoi?
Shérif: Parce que si c'est ça, je remet ma démission et direction Eichen House!
Scott: Non, se n'est pas ça.
Nous lui racontons toute l'histoire. Il nous regarde incrédule.
Shérif: Tu es privé de sortie Stiles!
Stiles: Quoi, mais pourquoi?!
Shérif: Parce que tu m'as mentie! Tu m'avais fit que yu allais faire du camping!
Stiles: Oui, au Mexique!
Éllie: Il faut que nous ramenions Derek chez nous. Kate est encore dans les parages et nous devons le protéger.
Shérif: ... D'accord...
Je sors du bureau et vais vers Derek.

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant