PDV Ellie MccallDerek est couché dans son lit et est toujours inconscient. Je viens de prendre une douche. Scott m'a envoyé un texto pour me dire que Liam allait bien. Je regarde l'homme de 23 ans dormir. Il est tellement beau. Savoir qu'il a eu une histoire avec Kate me fait énormément soufrir... Pourquoi? Il ne s'est jamais rien passé avec lui?! J'approche ma main de son front pour voir s'il fait de la fièvre, mais d'un mouvement vif et sec, il attrape mon poignet.
Éllie: Tout va bien Derek, c'est moi.
Il ouvre lentement les yeux et me regarde.
Derek: Tu vas bien?
Éllie: C'est plutôt à moi de te poser la question.
Il se redresse lentement.
Derek: C'est bon... Arrrgggtt!
Je soulève son t-shirt et vois une longue griffure.
Derek: Heum... Je me sent mal d'avoir à te demander ça, mais voudrais-tu me faire un bandage? Depuis que mes yeux sont jaunes, j'ai arrêté de cicatriser.
Éllie: Oui bien sûr!
Je vais prendre une trousse de soins dans la salle de bain et reviens le voir. Je désinfecte sa plaie et il gémit doucement de douleur. Je décide de lui poser la question pendant que je lui met le pansement.
Éllie: Alors comme ça... Toi et Kate?
Il pose sa main sur mon épaule et me fait le regarder.
Derek: C'était il y a longtemps, Éllie.
Éllie: Oh! Mais je ne faisais que demander! Je ne suis pas jalouse...
Il me fait son fameux sourire en coin.
Derek: Tu en es sûr?
Éllie: Derek! J'en suis sûr voyons! Il ne s'est jamais rien passé entre nous et après tout, rien ne se passera. Je ne suis que moi et tu es Derek Hale! Comment un homme comme pourrais s'intéresser à une fille comme...
Je me fais couper par ses lèvres. Attendez... Ses lèvres???!!! Sans contrôler mon corps, je le repousse.
Derek: Lee?
Je me lève d'un bond et court jusqu'à la porte du loft. Je prend mon manteau et mes souliers dans mes mains et court le plus vite que je peu dehors. Malgré le sol froid en contact avec mes pieds nus et la pluie battante, je continue ma course. J'arrive donc devant la maison de ma meilleure complètement mouillé et frigorifié. Je sais que sa mère n'est pas là et, personnellement, sa m'arrange. Je cogne à la porte. Après quelques secondes, mon amie aux cheveux blonds vénitiens vient répondre.
Lydia: Éllie?! Que fais-tu là?! Il pleut dehors. Pourquoi es-tu nus pied?!
Éllie: J'ai embrassé Derek...Après avoir raconté toute mon histoire à Lydia à partir du moment où je cherchais Liam avec celui-ci, Scott et Chris Argent jusqu'à ma fuite, ma meilleure amie reste bouche-bée. Celle-ci m'a prêté des vêtements chauds et m'a passé une couverture chauffante.
Lydia: Oh-Mon-Dieu...
Éllie: Ouais...
Lydia: Éllie... Mais c'est génial!
Éllie: Non justement!
Je soupire. Je dois tout lui dire. Je ne peux plus garder ça pour moi. J'ai besoin de me confier!
Éllie: Depuis la mort d'Aiden, je me sens vide. Je meurs de un peu plus de l'intérieur à chque endroit où je vais. Je m'ennuie tant de lui! Je ne m'empêche pas de penser que ç'est de ma faute s'il est mort. Il est la première personne que j'ai réellement aimé alors dis moi, Lydia. Comment pourrais-je l'oublier? Comment pourrais-je sortir avec un autre. En embrassant Derek, j'ai ressentit deux sentiments. Un sentiment d'amour, mais aussi de trahison. Je pense que je le trahis, je trahis Aiden en sortant avec un autre homme... Dis moi comment je peux l'oublier Lydia, dis moi comment je peux oublié l'amour de ma vie.
Je me met à pleurer en évitant le regard de mon amie. Celle-ci me prend dans ses bras et flatte mon dos.
Lydia: Se n'est pas de ta faute si Aiden est mort. Se n'était tout simplement pas le bon, Éllie. Tu as droit à l'amour. Tu as droit de trouver quelqu'un d'autre Lee. Tu as droit à une seconde chance Éllie. Derek est quelqu'un de bon et si tu ne veux pas d'un homme dans ta vie pour le moment, il t'attendra...
Éllie: Merci Lydia...
DRING! DRING!
Je sèche mes larmes puis prend mon cellulaire. Je répond.Téléphone
Éllie: Allo?
Scott: Éllie! Où es-tu?! Derek vient de m'appeler pour me dire que tu t'es sauver de chez lui!
Éllie: Je suis chez Lydia, Scott...
Scott: Tout va bien?!
Éllie: Oui, je te raconterai demain.
Scott: D'accord...
Éllie: Bonne nuit.
Scott: Bonne nuit sœurette.Fin téléphone
Je raccroche puis regarde mon amie.
Éllie: Je peux rester ici pour la nuit?
Lydia: Bien sûr! De toute façon, on a pas cours demain.
Éllie: Okay...Je me réveille. Je regarde l'heure sur le cadran. Il est 9:30h du matin. Je me lève et vois que Lydia n'est pas là. Je descend en bas puis la retrouve en train de cuisiner.
Lydia: Salut!
Éllie: Salut!
Lydia: Alors, œufs brouillés, bacon et jus d'orange.
Éllie: Miam!
Je m'installe à table face à mon amie et commence à manger.
Lydia: Alors... Que comptes-tu faire avec Derek?
Éllie: Heum... Je vais sûrement aller m'expliquer, mais il me faudra du temps.
Lydia: Je comprend...
Éllie: Dis, tu aurais mes vêtements?
Lydia: Oui, je les ai lavés hier.
Éllie: Okay.
Aprês avoir mangé, enfilé mes vêtement et remercié Lydia, je prend le chemin vers chez moi. Je m'attend à beaucoup de question de la pars de Scott...
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
Fiksi PenggemarEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...