PDV Ellie MccallEllie: Malia?
Malia: Ouff! Je crois que j'ai un peu trop bu!
Scott: Elle ne peut pas être saoule... Les êtres surnaturels ne le peuvent pas.
Ellie: Regarde Liam.Il se retourne et vois son beta tanguer aussi, une bouteille de coke avec vodka à l'intérieur.
Ellie: Il faut les faire s'asseoir. Si les surveillants les voient ainsi, ça va mal aller.
Scott: Ouais...Je me sens alors perdre pied. Scott me rattrape.
Scott: Ça va?
Ellie: J-Je me sens pas très bien...
Scott: Tu as bu?
Ellie: Non... Pas une seule goutte.
Scott: Viens.Il m'emmène sur un banc et fait s'asseoir Malia et Liam a mes côtés. Mason se dirige vers mon frère jumeau.
Mason: Liam ne peut pas être saoul à ce point. Il n'a pas bu assez.
Scott: Et ma sœur n'a pas du tout bu.
Mason: Hein?
Scott: Je crois que...Je le vois alors commencé à tanguer sur le côté. Il tente de regarder sa main et de rester fixe, mais manque de tomber.
Ellie: Scott?
Mason: Mec, qu'est-ce que tu a pris?
Scott: Rien du tout...Après une minute de réflexion, Scott lève la tête vers nous.
Scott: L-La musique...
Mason: De quoi tu parles?Il se penche vers moi et me chuchote à l'oreille.
Scott: Je crois que la musique diffère des ultrasons que nous sommes les seuls à entendre. Ça nous rend plus engourdit et... En quelques sortes, saouls.
Ellie: Merde...
Scott: Je vais l'éteindre.
Ellie: Je viens avec toi.Je me lève et me sens dériver sur le côté, mais attrape l'épaule de mon frère. Nous nous aidons mutuellement à marcher vers les caisses de résonances.
À mi-chemin, je tombe par terre comme Scott. Des policiers (ils nous surveillent pour ne pas que nous exagérons avec l'alcool) arrivent et nous prennent pour nous emmener plus loin. D'autres viennent chercher Malia et Liam. Ils doivent penser que nous sommes saouls.
Mason tente de venir avec nous, mais un des policiers le poussent par terre. Attendez. Un policier l'a vraiment poussé? Je n'ai pas le temps de placer une syllabe que nous voilà assis contre des casiers de l'école.
Homme#1: Mmm... Tout ça nous fait beaucoup d'argent les gars!
Homme#2: Haha! À nous le gros lot!Oh merde! Ses hommes ne sont pas des policiers, mais des chasseurs travaillant pour la liste noire.
PDV Stiles Stilinski
Je me réveille lentement avec un immense mal de crâne. Tout le reviens en mémoire.
Lydia et moi étions venus à Eichen House pour trouver des renseignements sur sa grand-mère. Nous avons découvert qu'elle était aussi une banshee, mais se n'est pas elle qui a créé la liste noire. Nous avons aussi découvert que toutes les morts de l'hôpital, c'est Brunski qui les a fait.
Après, ce taré de Brunski nous a électrocuté et voilà. Nous sommes attachés à un poteau de métal, dos à dos.
Stiles: L-Lydia?
Lydia: Stiles?!
Stiles: Tout va bien aller. Je suis avec toi.La porte s'ouvre.
Brunski: Oui, Lydia. Tout va très bien se passer. Tu vas seulement mourir. Hahaha!
Lydia: Pourquoi vous faites ça?
Brunski: Parce que vous en savez trop. Mais avant de vous tuer, j'ai besoin de vous.
Stiles: Huh! Comme si nous allions t'aider!Notre agersseur fronce les sourcils et me prend fortement la mâchoire en écrasant ma tête sur le poteau.
Brunski: Oh si vous allez m'aider! Qui sait, Ellie pourrait bien payer de votre silence... Peut-être même Malia!
Stiles: Si vous les touchez!
Brunski: Alors répondez à mes questions!Il me lâche brutalement et se tourne vers Lydia. Il sort une mini cassette de sa poche.
Brunski: Tu vas écouter cela et me dire qu'est-ce que ça veut dire. Parce qu'il y a toujours ce petit hic qui me dérange profondément.
Il met la cassette dans une radio et pèse sur démarrer.
Grand-mère de Lydia: Brunski? Qu'est-ce que...
Brunski: Ne t'inquiète pas, Loraine. Tout va bien aller.
Loraine (grand-mère): Que me faites vous?! J-Je... J'ai de la difficulté à respirer.Lydia attrape ma main en gémissant.
Stiles: N'écoute pas! Lydia, concentre toi sur moi, écoute ma voix.
Brunski: La ferme!
Stiles: Écoute ma voix!Brunski soupire me prend par le cole et me frappe le plus fort qu'il peut. Tellement que je chavire sir le côté.
Brunski: Je t'ai administré un produit.
Loraine: J-Je vais mourir?
Brunski: Oui.
Loraine: "Soupir" Pitié ne lui faites pas de mal.
Brunski: À qui?
Loraine: Ariel...La cassette se termine.
Ariel... Lydia m'avait raconter la signification de ce nom. Quand elle était petite, Lydia lisait toujours le même livre avec sa grand-mère. C'était la petite sirène. Elle l'adorait tellement que Loraine l'a appelé Ariel.
Brunski: Qu'est-ce que ça veut dire? Que veut dire Ariel?
Lydia: ...Je vois Brunski plisser les yeux. Il se lève et sort une petite trousse d'une armoire.
Brunski: Habituellement, je m'en sert pour les fous de l'hôpital, mais... Je vais l'utilisé pour vous.
Il sort une seringue avec un petit flacon. Lydia et moi savons très bien ce qu'il va faire. Il va nous tuer.
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...