✔️RéécritPDV Ellie McCall
Peter: Mi loup-garou et mi banshee...
Nous restons tous bouche bée. Je serais une hybride? Une banshee?
Lydia: Une autre banshee?!
Peter: Mi banshee!
Lydia: Oh mon dieu!Elle reste droite comme un pic.
Scott: Oh mon dieu...
Aiden: Chérie! Tu as trouvé ton pouvoir!
Ellie: Attendez... Ça veut dire que j'ai des visions, des rêves prémonitoires et que je "sent" quand la mort va arriver?!
Lydia: Heu... Oui...Merde. Là, je commence à avoir un peu peur. Je pensais que se serait cool, mais...
Derek: Oublie pas que tu es aussi un loup-garou!
Isaac: Et que tes yeux sont violets!
Ellie: Ouais... La prochaine pleine lune est quand?
Stiles: Samedi prochain!
Ellie: Heu... C'est bientôt, ça.
Peter: Tu n'es pas un loup-garou au complet. Certes, tu peux perdre le contrôle plus rapidement que les autres, mais tu ne ressens pas les effets de la Pleine Lune.Je souris. Au moins il y a ça.
Stiles: Bon, il est 18:30h. Je dis qu'on va tous chez moi, à part toi Peter, et qu'on se commande de la pizza!
Ellie: OUI! Je n'ai pas encore vu ton père!
Derek: Voilà, tu as explosé mes oreilles.
Ellie: De rien, D!
Allison: Je peux pas désolé...
Lydia: Ma mère fait un souper de famille aujourd'hui, désolé!Je fais la moue face aux réponses de mes deux amies.
Ethan: Je... Je vais chez quelqu'un...
Ellie: QUI?!
Ethan: Heu... Danny...
Ellie: YOUPIE ETHAN À UN RENCARD!
Ethan: Bon... J'y vais!
Derek: Je vais rester ici... Bonne soirée!
Ellie: Merci, à vous aussi!Allison, Lydia et Ethan sorte du loft pour se rendre à leur voiture. Shérif Stilinski, le père de Stiles, à toujours été comme un deuxième père pour moi, puisque je déteste le mient.
Stiles: Bon, alors on y va!
Je me dirige vers l'oncle de Derek.
Ellie: Merci Peter...
Peter: Derien petite!Je fais un câlin à Derek, puis me dirige vers Aiden.
Ellie: Est-ce que je peux monter sur ta moto avec toi?
Aiden: Bien sûr la petite!
Ellie: Merci! Heu... Je suis pas petite, là!
Aiden: Mm-hmmJe monte à l'arrière de sa moto en mettant le casque et me cramponne à lui. Il démarre et nous partons en direction de la maison Stilinski. Pendant le trajet, j'ai accoté ma tête sur mon petit copain. C'était tellement confortable. Quand nous arrivons devant la magnifique maison de Stiles, nous débarquons et il me prend les hanches en me balançant sur son épaule.
Ellie: Hahaha Aiden! Repose moi, je suis trop lourde!
Aiden: Toi? Lourde?! Mais tu es une plume!
Ellie: Hahaha! Repose moi!Il me repose au seuil de la porte en m'embrassant. Je vois Scott, qui nous attend devant l'entrée, se crisper un peu, mais il ne fait rien, à mon grand bonheur. Nous entrons et voyons Stiles et Isaac déjà arrivé. Je crois que Isaac habite au loft avec Derek et Peter. Je crois aussi savoir qu'il déteste Peter. Je pourrais lui proposer de venir habiter chez nous, dans la chambre d'amis, il aimerait sans doute plus ça! Je vais voir Scott.
Ellie: Scott?
Scott: Ouais?
Ellie: Est-ce que Isaac pourrait venir habiter chez nous?Il rit légèrement face à cette soudaine question.
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanficEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...