~ Chapitre 16: Subconscient

7.6K 368 16
                                    


✔️Réécrit

PDV Stiles Stilinski

Je suis assise sur un banc près de l'ascenseur avec Isaac et le père d'Allison. Les autres sont allés aider Cora avec Derek. Des larmes menacent de couler dur mes joues, mais ne le font pas.

Isaac: J'arrive pas a y croire, Scott est partis avec Deucalion.
Stiles: Je sais...
Chris: Ils n'ont plus d'espoir, c'est pour ça qu'ils se joignent à eux. Ils veulent retrouvé leur mère et ton père.

Je ne répond pas, trop plongé dans mes pensées. Tout à coup, je vois un agent du FBI se diriger vers nous. Oh non... Pas lui.

FBI: Bon, Stiles, on a des questions à te poser.
Stiles: Mmm...

Je me lève silencieusement et marche avec lui jusqu'à un endroit ou personne ne peut nous entendre.

FBI: Pour commencer, où est ton père? Sa voiture est toujours dans le parking du commissariat et il ne se présente plus à son bouleau.
Stiles: J-Je sais pas où il est...

L'agent baisse la tête en soupirant, puis la relève en affichant un regard froid, comme toujours.

FBI: Quand tu le verras, fais nous signe. Deuxièmement, qu'est-ce que tu fais ici?
Stiles: Tout le temps j'ai été rester pris dans l'ascenseur. Ces tarés ont coupés le courant!

L'homme dans la quarantaine relève la tête en me fusillant du regard.

FBI: C'est toi qui à dessiner sur les portes?
Stiles: Quelle dessin?
FBI: Regarde.

Il demande à un autre agent de fermer les portes et nous pouvons lire en rouge : Argent. Un déclic se fait dans ma tête. Le dernier Gardien, c'est le père d'Allison!

PDV Ethan O'Connor

Je suis dans mon appartement avec mon jumeau qui est fou de rage. Il est en train de mettre un désorde pas possible pour évacuer sa colère. Il jette tout ce qui lui passe parle la main dans tout l'appartement.

Aiden: ARGT! Pourquoi elle est partie avec lui?!
Ethan: Elle pensait que c'était la meilleure chose à faire pour sauver sa mère et le père de Stiles...
Aiden: Je vais le tuer! JE VAIS LE TUER CET ENFOIRÉ DE DEUCALION!

Il jette un vase qui s'écrase près de mon visage. Je sursaute et Aiden me regarde, désolé. Il se laisse tomber au sol, mais ne pleure pas. Je m'assois à ses côtés.

Ethan: Ça va s'arranger Aiden...
Aiden: Non. Ellie est avec lui!

PDV Ellie McCall

Avec Deucalion, Scott et moi sommes en train de regarder la ville dans la forêt. Demain soir, il y a une éclipse lunaire. Celle-ci va nous enlever tout nos pouvoirs pendant le temps qu'elle est là. Mon frère voit très bien que je déteste cette meute. Je veux être avec les autres et Aiden. Il prend ma main

Scott: Ellie, quand tout sera fini, nous retournerons dans notre meute d'accord?
Ellie: D'a...

Je me fais couper par notre supposé ennemie qui arrive vers nous.

Deucalion: Je ne sais pas où elle est.
Ellie: Jennifer?
Deucalion: Non...

Il ne cherche plus Jennifer?!

Scott et Ellie: Quoi?
Kali: NOUS L'AVONS!
Scott: Qui?!
Deucalion: Vous verrez bien assez tôt!

Nous nous mettons à courir en direction du milieu de la forêt. Qui cherchent-ils?! Nous arrivons devant une femme qui m'est inconnue. Kali tente de l'attraper, mais elle se fait repousser par un champ de force invisible. Je regarde de plus près et vois un cercle de sorbier. À voir le visage de Scott, il la connaît.

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant