PDV Éllie MccallJe rentre chez moi. Aussitôt la porte fermé, ma mère vient me prendre dans ses bras.
Mélissa: Oh mon dieu Éllie, tu m'as fait une de ces peurs! Ton frère m'a tout expliqué... Es-tu correcte?
Éllie: Oui, je vais mieux, maman...
Mélissa: Veux-tu que je te fasse quelque chose à manger?
Éllie: Non, c'est bon... Je veux seulement aller dormir.
Mélissa: Bien sûr! Aller, va dormir. On en reparlera demain.
Éllie: D'accord... Où sont les autres?
Mélissa: Scott et Stiles sont en haut, ils étudient.
Éllie: Depuis quand ils étudient?
Mélissa: Hahaha, va leur demander!
Je monte jusqu'à la chambre de mon frère. Je cogne à la porte.
Scott: Ouais maman?
Il vient m'ouvrir la porte. À la seconde où il me voit, ses yeux s'écarquillent et il me fait un immense câlin.
Scott: Lee... J'étais inquiet petite sœur...
Éllie: Je suis là maintenant...
Il se détache de moi. Je vois Stiles assis sur un fauteuil, plongé dans ses études.
Scott: Stiles.
Stiles: Mmm?
Éllie: Stiles!
Mon meilleur ami lève les yeux vers moi et se lève d'un bond pour venir vers moi.
Stiles: Lee!!!
Éllie: Salut.
Stiles: As-tu vu ton agresseur? Si je le trouve, je le tue avec ma batte de baseball!
Mon jumeau prend le bras de Stiles et s'approche de lui.
Scott: Elle nous en parlera le moment venu Stiles...
Stiles: Ouais, mais...
Éllie: Non, Stiles. Je ne l'ai pas vu. Je sais seulement que c'est un homme adulte et j'ai réussi à le griffer au visage.
Stiles: Okay...
Scott: On doit te dire quelque chose.
Éllie: Quoi?
Scott: Nous avons trouvé une liste avec le nom de toutes les créatures surnaturelles. Bon, pas toutes, Lydia doit encore trouver les deux autres noms de gens morts, mais bon...
Éllie: De gens morts?
Mon jumeau et Stiles se regarde.
Éllie: Quoi?
Scott: Le mot de passe pour accéder à la liste était... Aiden.
Éllie: ...... À quoi sert la liste?
Stiles: Elle sert a aider les chasseurs à vous trouver et vous tuer!
Éllie: C'est pour ça que je me suis faite attaquée?
Scott: Oui...
Éllie: Quoi d'autre?
Scott: Il y a un prix en argent pour tuer l'un de nous.
Éllie: Ah oui?
Stiles: Ouais...
Éllie: Combien?
Scott: Je vaux 25 millions et toi... Tu vaux 19 millions.
Éllie: 19... Oh my god!
Scott: Ouais...
Stiles: Il y a autre chose. Il y a un chasseur dans l'école qui serait un des gars de l'équipe de Lacross.
Éllie: Au mon dieu!!!
Merde! Bon, au moins, le Coach a demandé à Kira et moi de faire partie de l'équipe parce qu'il nous a vu jouer (pour le niaiser) devant l'école.
Scott: Je ne veux pas que tu viennes à la partie de demain.
Éllie: POURQUOI?!
Scott: Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose sur le terrain.
Éllie: Je suis un loup-garou Scott. Je peux me défendre et je veux jouer!
Scott: Arrrr...
Stiles: Ah! Et pour parler de Liam, il sait pour nous tous et toi y compris.
Éllie: Il ne m'a jamais rencontrer!
Scott: Il se souvenait de la fille qu'il a vu quand il était attaché dans notre bain.
Éllie: Hahaha! D'accord!
Je le pousse légèrement en riant puis me prépare à partir dans ma chambre.
Scott et Stiles: Alors avec Derek?
Je me retourne d'un coup et les regarde en haussant les sourcils.
Éllie: Heum... Qu'est-ce que vous voulez dire?
Scott: Ben là! On a bien vu que tu n'étais pas insensible à ses charmes!
Éllie: Quoi? Pffff! Non! De toute façon, je suis sûr qu'il a déjà quelqu'un... En plus, qu'est-ce qu'il ferait d'une fille comme moi? Il est plus agé de... Cinq ans et je ne suis qu'un adolescente! Et...
Stiles: Hé! Wow, relaxe!
Scott: Arrête de dire ça, tu es magnifique. Je suis sûr qu'il t'apprécie beaucoup!
Stiles: Et c'est très rare pour un gars comme Derek!
Éllie: Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Scott: Tu n'as pas vu comment il te regarde...
Éllie: Okay! Moi, je vais y aller. À plus les gars!
Je retourne dans ma chambre songeuse. Et si ce que Scott m'avait dit était vrai... Et si Derek ressentait quelque chose pour moi? Non... Je saute sur mon lit. Celui-ci semble beaucoup moins doux et moelleux que celui de Derek! Bref, j'enlève les vêtements apoartenant à Cora que Derek m'a donné. Argt! Éllie, arrête de tout rattacher à lui! J'enfile une camisole et des sous-vêtements, me couche et m'endore...BRRRR! BRRRR!
Je me fais réveiller par mon cellulaire qui vibre. Je le prend puis vois numéro inconnu.Téléphone 2:30 AM
Éllie: Mm... Allo?
???: Éllie?
Éllie: C'est qui?
???: Je suis surpris que tu ne reconnaisses pas la voix d'un de tes amis!
Éllie: Isaac?!
Isaac: Ahhh... C'est tellement bon d'entendre ta voix Lee!
Éllie: Oh mon dieu! Pourquoi ne m'as-tu pas appellé avant?!
Isaac: Je... J'avais besoin de temps...
Éllie: Je sais... Comment vas-tu?
Isaac: Mieux... Allison me manque... Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est morte par ma faute...
Éllie: Isaac... Elle a fait sa pour tous nous protéger... Se n'est pas de ta faute, c'est de la faute à personne.
Isaac: Ouais... Toi? Comment ça va... Tu vis bien la mort de...
Éllie: Oui... Oui! Je... Il me manque, mais la douleur est supportable...
Isaac: Okay, mais dit moi. Depuis quand as-tu la voix si... Fatigué?
Éllie: Et toi, depuis quand appelles-tu les gens à 2:30h du matin?
Isaac: Oh! Je suis désolé, je t'ai réveillé?
Éllie: Heum... Un peu oui...
Isaac: Je dois dire qu'avec le décalage horaire de la France, il est 8:30h chez moi. Je ne suis pas encore très habitué.
Éllie: Okay... Il se passe des choses étranges ici Isaac...
Isaac: Ah oui?
Éllie: Oui, des chasseurs inconnus ont créer des liste de créatures surnaturelles a tuer. Il y a une récompense accordé au tueur.
Isaac: Oh mon dieu!
Éllie: Oui... Je vaux 19 millions de dollars Isaac. Dix-neufs millions!
Isaac: Je... Merde... Je... Prend soin de toi.
Éllie: Oui...
Isaac: Promet moi de ne rien tanter de stupide, promet moi.
Éllie: Promis.
Isaac: Sinon, quoi de neuf?
Éllie: Imagine toi donc que mon frère s'est enfin bougé le cul et qu'il sort avec Kira!
Isaac: Non?!
Éllie: Oui!!! Il y a aussi Stiles qui sort avec Malia, mais ça, tu le savais déjà.
Isaac: Cela va de sois!
Éllie: Scott a un béta.
Isaac: Pour vrai?!
Éllie: Oui, il s'appelle Liam Dunbar et il a un an de moins que moi.
Isaac: Ah bon.
Éllie: Et...
Isaac: Quoi?
Éllie: Heum... Il y a eu un genre de rapprochement entre moi et...
Isaac: Et?!
Éllie: Heum... Derek...
Isaac: POUR VRAI?! MAIS C'EST GÉNIAL!!!!!
Éllie: Tu trouves?
Isaac: Oui, ça faisait longtemps qu'il me parlait de toi.
Éllie: HEIN?!
Isaac: Oups... Je devais pas dire ça...
Éllie: Isaac!!!
Isaac: Heum... Il m'a souvent parler de toi en disant qu'il devait te protéger et prendre soin de toi... Parce qu'il tient beaucoup à toi... Se n'est pas souvent qu'on l'entend dire ça de quelqu'un...
Éllie: Je...
Isaac: Il t'aime beaucoup Éllie... Il ne me l'a pas dit, mais je pense bien qu'il est...
Éllie: Okay! Merci Isaac!
Isaac: "Soupir" Je dois y aller, prend soin de toi Éllie.
Éllie: Okay, mais Isaac!
Isaac: Ouais?
Éllie: Est-ce qu'on va se revoir?
Isaac: Je l'ignore Lee... Se parler, oui, mais se revoir j'en sais rien...
Éllie: Okay...
Isaac: Au revoir Mccall.
Éllie: Au revoir Lahey...Fin téléphone
Je dépose mon cellulaire sur ma table de nuit. Je suis contente qu'Isaac m'est donné des nouvelles. Je commençais à m'ennuyer de mon ami. Par contre, je ne veux pas admettre le fait que Derek serait amoureux de moi... Je ne veux pas passer à autre chose... J'ai peur. Peur qu'il me quitte de la même façon qu'Aiden... Peur qu'il lui arrive quelque chose... Par contre, je suis incappable de le nier: je ressens des sentiments pour Derek.
Je suis inconditionnelement et irréprochablement amoureuse de Derek Hale...
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...