PDV Ellie MccallEllie: Scott?!
Scott: Ouais?
Ellie: Tu voudrais bien venir me donner un coup de main avec mon collier?
Scott: Deux secondes!Il sort de sa chambre, qui est séparé de la mienne par un mur, et se dirige vers moi en souriant. Il est uniquement habillé d'un pantalon jeans noir. Avant de devenir un loup-garou, Scott n'était pas aussi musclé.
Je me rappelle que j'étais devenue très amie avec Lydia et Jackson qui détestait mon jumeau et Stiles. J'étais comme qui dirait une populaire pendant que eux était des... Normaux, quoi.
Flash back
"14 ans --> avant qu'Ellie se fasse prendre par son père"Je suis au lycée avec mon frère et Stiles. J'entre dans le lycée en leur parlant quand je me fais soudainement interpeller.
Jackson: Ellie! Viens!
Je me retourne et vois Lydia Jackson et Danny, un de mes amis et le meilleur ami de Jackson, me regarder. Ils ne sortaient pas encore ensemble, mais c'était proche.
Scott: Tu es réellement obligé d'aller les voir?
Stiles: C'est vrai! Ils sont de véritables imbéciles!
Ellie: Ils sont mes amis.
Stiles: Ils nous pourrissent la vie!
Ellie: Mais je leur ai dit d'arrêter! Ils ne vous embêtent plus depuis quelques semaines maintenant!
Scott: Huh! Jusqu'à quand?
Ellie: Vous êtes vraiment trop plate!Je me prépare à me diriger vers eux, mais me retourne une dernière fois.
Ellie: Peut-être que si vous vous mêliez plus aux gens et que vous arrêtiez d'être si idiots, mes amis vous accepteraient aussi.
Fin flash back
Scott: Viens là.
Je me retourne et il prend mon collier au pendentif de cœur pour me l'attacher au cou.
Ellie: Qui viens?
Scott: Liam, Mason et les élèves de l'école.
Ellie: Kira, Lydia et Stiles ne seront pas là?
Scott: Non. Kira a quelque chose avec sa mère et les deux autres vont à Eichen House...
Ellie: Quoi?!Je remarque qu'il a fini, donc je me retourne d'un bond.
Ellie: Je vais les rejoindre!
Scott: Non. À chaque fois que tu vas en quelque part, tu te fais attaquer. Je te veux près de moi.
Ellie: Je ne suis plus une enfant! Je peux me défendre!
Scott: Ah oui?! Se n'est pas e que tu m'as montré les deux derniers mois!Je me tais, surprise et vexer par ses paroles. Il se rend soudainement compte de ce qu'il sous-entend. Il pose ses mains sur mes épaules en me regardant droit dans les yeux.
Scott: Excuse moi... Je joue uniquement le rôle du frère trop protecteur...
Ellie: ...
Scott: Écoute, promet moi seulement de ne pas jouer les héros et de rester près de moi.
Ellie: Mm-hmm...Je lui souris.
Ellie: Que vont-ils faire là-bas?
Scott: Qui?
Ellie: Stiles et Lydia.
Scott: Ils vont voir le chef de l'hôpital, Brunski, pour des informations sur la grand-mère de Lydia. Lydia pense qu'elle serait aussi une banshee.
Ellie: Hé bien tu as raison de ne pas m'emmener là-bas!
Scott: Pourquoi?
Ellie: Parce que Brunski me déteste.
Scott: Hahaha!Il se prépare à sortir quand je l'arrête.
Ellie: Et met ton sweat à capuche gris avec manche longue!
Il sort en souriant. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je suis vêtu d'un short en cuir noir à bretelle que je laisse tomber sur le côté et d'un chandail rouge à épaule tombante. Parfait!
~~~
Nous sommes au party de l'équipe de Lacrosse. Je suis accompagné de Scott, Liam et Mason. Nous venons d'arriver dans la cour du lycée.
Liam est, depuis l'attaque des Berseks à l'hôpital, étrangement calme. Trop calme. Il semble préoccupé. Mason et moi en avons parlé au téléphone...
Ellie: Liam?
Liam: Mmm?
Ellie: Mason et moi, pourrions-nous te parler?
Liam: Heum... Ouais.Il nous suit un peu plus loin.
Mason: Mec... Depuis quelques jours, nous te trouvons silencieux et bizarre.
Ellie: On dirait que tu es préoccupé... Songeur...
Liam: Ah...
Ellie: Liam, tu peux tout me dire.
Liam: C'est... Je fais des cauchemars.
Ellie: Sur quoi?
Liam: Heu...Il regarde Mason.
Ellie: Mason, je crois que tu devrais aller voir si Scott a besoin de toi.
Mason: Quoi? Mais...
Ellie: S'il te plaît.
Mason: Pfffff!Il s'en va.
Liam: Les berseks...
Ellie: Oh...
Liam: Je les vois, ils veulent me tuer. Me faire payer.
Ellie: Il ne faut pas que tu aies peur. Scott, notre meute et moi sommes là pour toi.
Liam: Ouais...
Ellie: Veux-tu...
Liam: Tout ce que je veux faire, s'est me saouler.
Ellie: Liam... Quand on est un loup-garou, on ne peut pas se saouler.
Liam: Je tente ma chance!Il part en direction de Mason pendant que je me dirige vers Scott et Kira.
Scott: Alors?
Ellie: Traumatisé par les Berserks.
Scott: C'est ce que je pensais.
Ellie: Ouais.
Scott: Laissons lui cette soirée. On règlera ça une autre fois.
Ellie: Okay.Je lui souris et nous marchons un peu. Puisqu'il est le capitaine, mon frère est chargé de la surveillance pendant la soirée. Il doit s'assurer de ne voir personne soul ni gelé. Pfff! Bonne chance avec ça!
Soudain, je remarque une fille en short jeans pâle avec un chandail mauve en train de danser. Cette fille, je la connais!
Ellie: Malia?!
Malia: Ellie! Scott! Salut!
Scott: Qu'est-ce que tu fais là?
Malia: Ça se voit pas? Je suis ici pour danser et boire!
Ellie: Nous nous faisions du soucis pour toi! Surtout Stiles!
Malia: Pffff! Vous vous faisiez du soucis en me cachant ma vraie famille?
Scott: Malia...
Malia: Inquiétez vous pas. Tout est pardonnez!Elle boit un gorgée de ce qui semble être de la Tequila et commence à... Tanguer? Elle ne peut pas être saoule! C'est une coyote-garou!
Ellie: Malia?
Malia: Ouff! Je crois que j'ai bu un peu trop!
Scott: Elle ne peut pas être saoule...
Ellie: Regarde Liam.Il se retourne et vois son beta tanguer aussi.
Ellie: Il faut les faire s'asseoir. Si les surveillants les voient ainsi, ça va mal aller.
Scott: Ouais...Je me sens alors perde pied. Scott me rattrape.
Scott: Ça va?
Ellie: J-Je crois que je suis... Saoule.
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...