Chapitre 77: Le grand final

3.5K 160 5
                                    


PDV Ellie McCall

Flash back

Du sang noir sort de la bouche de mon âme sœur et je ne peux rien faire. Je suis totallement impuissante. Aiden vient de se faire poignarder par se connard d'Onis.

Ellie: Tu vas vivre, tu vas vivre.
Aiden: E-Ellie...
Ellie: Non. Chut! Il ne faut pas que tu parles. Tu vas guérir!

Aiden met sa main sur la mienne et me fais le regarder.

Aiden: Il faut que tu sois forte.
Ellie: Non...
Aiden: Promet moi... D'avoir une belle vie avec des enfants et un partenaire qui t'aimeront.
Ellie: Non, c'est avec toi que je veux partager mon futur. Toi et seulement toi!
Aiden: Je ne peux pas... Écoute moi, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé en sept ans et je ne vais jamais, jamais t'oublier!
Ellie: Non... Ne me laisse pas!
Aiden: J-Je t'aime...

Fin flash back

Je cours le plus vite possible à travers les tunnels de l'Église. Derek, où est-il?! Il ne peut pas mourir! Pas comme Aiden... Des larmes roulent sur mes joues et mes cheveux volent derrière moi. J'ai trébuché sur des racines quelques fois, mais je m'en fou. Je dois seulement courir. Je vois soudainement la sortie. Je sors donc et vois des chasseurs morts au sol. Il y a du sang partout. Parrish et Chris sont heureusement toujours en vie. Il y a aussi Braeden plus loin. Je court justement vers elle.

Ellie: Braeden! Où est-il?! Où est Derek?!
Braeden: I-Il est...

Elle n'a pas le temps de dire la fin de sa phrase qu'elle se fait projeter à au moins sept mètres de moi. Une main froide à longues griffes me prend par le cou et m'écrase contre le sol. Kate Argent. Je tente de me débattre le plus possible, mais rien à faire. Cette psychopathe de garce bleue de veut pas me lâcher.

Kate: Comme on se retrouve, petite McCall.

Elle cogne ma tête au sol ce qui me fait hurler de douleur.

Kate: On ne t'a jamais dit de ne pas combattre quelqu'un de plus vieux et fort que toi?

Elle me griffe l'avant-bras.

Kate: Oh, avant que j'oublis... Derek est mort.

Je ressens une rage immense en entendant cela. Il y a aussi une part de tristesse, mais je tente de l'ignorer pour le moment. Tout ce que je sais, c'est que je veux la tuer. Je réussis à me dégager et me met à califourchon sur elle. Je lui met une droite en plein visage et la frappe dans le ventre. Je déchire la peau de ses bras avec mes griffes. Par contre, alors que je tente de lui asséner le coup de grâce, elle réussis à reprendre l'avantage. Elle échange les rôles et me recloue au sol en serrant sa main sur mon cou. Elle met sa main, sans remarquer, sur mon ventre. Ses yeux s'écarquillent. Elle regarde mon ventre, puis mes yeux à tour de rôle, non sans relâché sa poigne.

Kate: T-Tu es enceinte?

J'hoche la tête difficilement en tentant de reprendre mon souffle. Son regard passe de la culpabilité à la colère.

Kate: Hé bien... Ton enfant et toi êtes vous à rejoindre Aiden et Derek?!

Je ferme les yeux en pinçant les lèvres. Alors qu'elle se prépare à arracher mon cœur de ma poitrine, nous entendons un immense rugissement de loup. Malgré ma douleur, je réussis à voir un immense loup noir aux yeux bleus. Qui est-ce?

Kate: Non! C'est impossible!

Le loup se rue sur l'Argent et la mort au cou. L'ancienne chasseuse tombe au sol en hurlant de douleur, mais le loup continu à la mordre. Quand elle est enfin inconsciente, je vois l'animal se transformer en quelqu'un d'humain. Cet homme en question n'est habillé que d'un jeans, mais quelque chose se distingue nettement de son dos. Un gros triskel noir est dessiné entre ses omoplates musclés. Je regarde mon triskel sur mon épaule. Derek... Celui-ci se retourne. C'est bel et bien lui.

Je me redresse légèrement. Les mêmes cheveux noirs, les yeux de la même couleur et le même corps à la peau blanche et extrêmement musclé. Il me regarde avec autant d'amour que la dernière fois. Quand je l'ai laissé. Il se dirige rapidement vers moi et me prend dans ses bras en me serrant contre lui sous les regard ébahis des chasseurs restant.

Soudain, je vois un Berserk profiter de l'inattention d'un allié de Chris pour l'égorgé. Derek se retourne du tac au tac et se jette sur lui. Il lui craque son masque qui explose en mille miette. Le dernier Berserk est mort. Derek se retourne vers moi et prend ma main.

Ellie: J-Je t'ai vu mourir...
Derek: Je ne mourrais pas... J'évoluais.

Je lui souris en l'embrassant tendrement. C'est finis... Enfin finis...

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant