PDV Éllie MccallScott: Je vais aller lui parler avant.
Éllie, Stiles et le Shérif: Okay...
J'écoute avec mon ouïe de loup-garou.
Scott: Bonjour Derek, je m'appelle Scott. Tu as reçu un important choc et tu as perdue la mémoire, mais je tiens seulement à te dire que tu es mon ami.
Derek: D'accord... Tout ce que je ceux savoir, c'est si ma famille est en vie.
Scott: ... Oui... I-Ils ont seulement du partir...
Derek: Okay...
Scott me fait un signe et je sors du bureau du père de Stiles suivit de celui-ci. Je m'approche du jeune Derek. Il lève les yeux vers moi et me regarde bizarrement.
Éllie: Salut Derek... Je m'appelle Éllie.
Je sors la clé que le Shérif m'a donné pour enlever les menottes du poignet de mon ami.
Éllie: Je vais te détacher. Je suis ton amie d'accord?
Derek hoche doucement la tête. Quand il est dans sa forme de 23 ans, il a l'air très fort et déterminé, mais à 17 ans, il a l'air beaucoup plus innofensif... C'est bizarre. Bref, je le détache et il se relève.
Éllie: Viens, on va chez moi.Nous arrivons dans ma maison avec Stiles. Il est 19:20h. Scott est allé voir Peter pour lui demander de l'aider. En parlant de Peter, nous avons récemment découvert, Lydia et moi (grâce à nos pouvoirs de banshee), que Malia est sa fille biologique. Elle ne le sait pas encore et personnellement, je me demande comment elle réagira. Soudain, alors que nous enlevons nos souliers, mon père arrive avec un sac de restaurant.
Raphaël: Oh! Salut!
Il vient m'embrasser le front.
Raphaël: Bonjour Stiles et bonjour...
Derek: Heu... De-
Stiles: Miguel. C'est mon cousin Miguel.
Raphaël: Heum... Enchanté Miguel. Vous avez faim?
Stiles et Éllie: Non!
Derek/Miguel: Oh que oui!
Stiles: Non, on a pas faim!
Raphaël: Peut-être Stiles, mes ton cousin, oui.
Il dépose le sac rempli de hamburger sur la table à mangé.
Raphaël: Au fait, il est où Scott?
Éllie: Chez Kira.
Raphaël: Ah...
Nous nous asseyons tous à table et commençons à manger.
Raphaël: Alors Miguel, de qu'elle nationnalité es-tu?
Derek/Miguel: Mexicain.
Raphaël: Donc tu parles espagnol?
Derek/Miguel: Oui!
Raphaël: "Parole en espagnol"
Stiles: Oh oh!
Derek/Miguel: "Réponse en espagnol"
Éllie: "Soupir"!
Soudain, la carte du FBI de mon père retient l'attention de Derek.
Derek/Miguel: Oh! Monsieur Mccall, vous êtes un agent du FBI?
Raphaël: C'est exact.
Derek/Miguel: Vous enquêtez donc sur les incendies criminelles?
Raphaël: Certains.
Derek/Miguel: Parlez moi de celui de la famille Hale.Nous sommes dans ma chambre, à l'étage. Derek vient de savoir que sa famille a été entièrement tué. Il plaque Stiles contre le mur.
Derek: Je ne veux pas parler à vous. Je veux parler à l'alpha, je veux parler à Scott!
Éllie: D'accord, mais lache le.
Derek lache mon meilleur ami.
Éllie: Stiles, va appeller mon frère. Stiles: Okay.
Mon ami part.
Derek: Qu'est-ce que tu es?
Éllie: De quoi?
Derek: Ton odeur m'est familière, mais elle n'est pas comme les autres...
Je fais apparaître mes yeux violets.
Derek: Que...
???: Salut beau brun!
Derek et moi nous retournons vers une femme qui doit être dans la vingtaine.
Derek: Kate?
Oh merde!
Je fais apparaître mes crocs et me jette sur la tante psychopathe d'Allison, mais elle me repousse et... Le noir...???: Éllie, Éllie! Réveillle toi! ÉLLIE!!!
Je ressens une douleur sur ma joue et me réveille. Je vois mon meilleur ami en face de moi.
Stiles: Éllie!
Éllie: Stiles, que s'est-il passé?
Stiles: Kate a emmené Derek. Scott, Peter et Malia sont au lycée en train de se battre.
Éllie: Il faut y aller!
Je me lève d'un bond pui court à l'extérieur vers la Jeep de mon meilleur ami et nous partons.Nous arrivons au lycée.
Éllie: Stiles, reste dans la voiture.
Stiles: Quoi? Mais pourquoi?!
Éllie: Tu es un humain et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Stiles: Pffff! Okay, mais soit prudente.
Je lui souris, ferme la porte et cours vers les bruits de combat. Je vois Scott, Malia et Kira par terre. En face d'eux se trouve quelque chose d'inhumain. Un homme avec un masque en crâne et des os partout. Je me transforme et me jette sur l'énemie. Rapidemment, il réussi à me mettre par terre, mais je me relève et le frappe. Ça ne lui fait rien, mais je continue née en moins. Soudain, il prend mon bras, puis l'autre et me pousse contre un mur. Il me prend par le cou et me doulève toujours en me plaquant sur le béton. Malgré le manque d'air, je réussi à hurler pour que quelqu'un m'entende et vienne m'aider. Alors que je crois que c'est fini pour moi, un adolescent arrive et frappe la créature. Il se batte pendant quelques minutes et le garçon réussi enfin à faire partir l'homme habillé de bout de tissus et d'os. Le garçon se retourne pour dévoilé Derek. Seulement, quelque chose à changé. Certe, il est redevenu l'homme de 23 ans qui était, mes ses yeux de louo-garou ne sont plus bleus, mais jaunes. Je me relève non sans mal et m'approche de lui.
Éllie: Derek?
Derek: Ah... Éllie!
Sans que je m'y attende, Derek me prend dans ses bras. Au début, je suis surprise et confuse, mais après, je rejois son étrainte. Peter arrive. Il a l'air furieux, du moins plus furieux qu'à l'habitude!
Éllie: Que se passe-t-il?
Peter: On m'a volé!
Kira: Combien?
Peter: 117...
Malia: Cent dix-sept dollars?
Peter: ... Millions...NDA: Désolé pour ce chapitre qui n'est pas mon meilleur. Pour être franche, je n'avais pas beaucoup d'inspiration... La suite sera meilleure!
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanficEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...