Chapitre 64: Mort à un fil

3K 168 8
                                    


PDV Ellie Mccall

La porte de la pièce s'ouvre en grand et se claque sur le mur. On lève tous les trois la tête en même temps. Devant nous se trouve... Kate Argent...

Kate: Un chasseur, un humain et une loup-banshee au même endroit. Mmm... Bonjour!
Chris: Kate?!
Kate: Bonjour!
Stiles: Qu'est-ce que tu fais là?!
Kate: Je veux Scott Mccall. Il est mort, donnez le moi.
Ellie: Il n'en est pas question!
Kate: Et pourquoi ça?!
Ellie: Parce que c'est mon frère.
Kate: Ton frère est mort! Aller! Ne m'oblige pas à te le prendre de force.
Ellie: VOUS NE ME PRENDREZ PAS MON FRÈRE!!!

Je fais sortir mes griffes et saute sur cette garce de Kate Argent. Elle sort aussitôt ses griffes. Nous commençons à nous battre.

J'entend Chris et Stiles s'approcher, mais Kate les pousse plus loin. Pendant ce petit moment de pose, je réussis à la griffer sur le cou. Elle se retourne, furieuse pendant que je lui souris. Elle s'élance vers moi et me fait chavirer par terre. Elle se met à califourchon sur moi et m'empêche de bouger. La tante de la défunte Allison plante soudainement ses griffes dans mes avant-bras. J'hurle de douleur.

Kate: J'ai appris que tu sortais maintenant avec Derek... Il n'a pas dû tout te raconter sur lui.
Ellie: D-De... Quoi?
Kate: Son amour toujours fumant pour moi et aussi la raison pourquoi ses yeux étaient bleus... Paige!
Ellie: A-Au contraire... Ah! I-Il m'a tout dit...

Je vois alors les yeux verts fluo de cette garce s'enflammer. Ah! Je le savais, elle cherchait un moyen de me faire souffrir en passant par Derek. Hé bien non! Tu ne m'auras pas comme ça!

Elle ressert soudainement sa prise sur mes poignets.

Kate: Tu vas mou... Ahhh!!!

Elle se fait alors assommer au niveau de la tempe. Je me retourne et vois Chris Argent me sourire. Stiles vient m'aider à me relever. Je me blottis dans ses bras en soupirant.

Stiles: Ça va?
Ellie: Oui, je crois...

Je regarde mes poignets et vois les marques cicatriser.

Kate se relève et tente de venir vers moi, mais Chris la bloque avec un fusil de balle d'argent.

Chris: Kate! Ne la touche pas!
Kate: Chris? Tuerais-tu ta propre sœur?
Chris: Si je n'ai pas le choix, oui...

Kate le regarde en écarquillant les yeux et se tourne vers moi en les plissant.

Kate: Tout est de ta faute sale garce!
Chris: KATE!!!

Elle se taie et se retourne vers son grand frère.

Kate: Donner moi Scott Mccall.
Chris: Nous avons un plan, Kate...
Kate: ...
Chris: Fais moi confiance, nous avons un plan.

La tante d'Allison semble hésiter un moment.

BOUM!

Nous nous retournons tous vers la porte. J'entend alors Liam et Kira se battre avec un Berserk sur le toit.

Ellie: C'est Liam et Kira. Ils sont en danger.
Chris: Vas-y, Lee. Elle ne prendra pas Scott.
Stiles: Sois prudente!
Ellie: Toujours!

Je leur souris puis cours à l'extérieur de la salle au mort. Je monte les escaliers en courant pour aider mes amis.

Arrivé à destination, je vois Liam se faire soulever sur une grille par un monstre d'os et Kira assommer au sol.

Ellie: LIAM!!!

Je cours vers lui et donne un coup dans le dos du Berserk. Une chance qu'il n'y en a qu'un seul! Liam tombe par terre, mais se relève rapidement.

Liam: M-Merci...
Ellie: De rien. Tu prends l'avant ou le derrière?
Liam: Avant.
Ellie: Okay. 1...2...3 GO!!!

Nous courrons vers notre côté respectif. Je lui fait une feinte puis saute sur son dos. Je commence à griffer les rares morceaux de peu dépassant de l'armure et lui tente de le frapper.

GGGRRRROOOAAANNNN!!!!

C'était le rugissement de Kate. Elle veut qu'il revienne à elle pour partir de l'hôpital. Le Berserk pousse Liam, me prend par le cou au dessus de sa tête et me fait chavirer par terre. Je reçois aussi un cou dans le ventre.

Ellie: Ooohhh...
Liam: L-Lee... Ça va?
Ellie: Scott... Kate l'a pris... Il va
m-mourir...
Liam: Merde!

Je me relève lentement. Liam et moi réveillons Kira et l'aidons à marcher vers la sortie. Nous arrivons dans la morgue et voyons Stiles, ma mère et Chris autour du corps de Scott.

Ellie: OUFFFF!!!
Stiles: ELLIE! Tu vas bien?!

Mon meilleur ami vient me prendre dans ses bras.

Ellie: Réveillez le!
Melissa: Kira, c'est toi qui dois le faire.
Kira: O-Okay...
Chris: Dépêche toi, il ne reste que 2 minutes!

Elle hausse les sourcils et fonce sur le corps de Scott. La jeune asiatique pose ses mains sur le torse de mon frère jumeau. Soudain, des filets d'électricités commencent à sortir de ses mains. Rien ne se passe.

Ellie: Qu'est-ce qui se passe, Kira?!
Kira: Je n'ai pas assez de force...
Ellie: Non...
Kira: Attendez!

Elle se met à mettre plus de force dans son pouvoir et enfin, mon frère ouvre les yeux en hurlant.

Ellie: SCOTT!!!

Je saute dans les bras de mon frère adoré. Même s'il est faible, ça m'est égale. Je l'ai cru mort. J'ai cru perdre mon frère. Comment aurais-je pu vivre sans lui? Mais dans une vie comme la nôtre, les pertes seront sans doute nombreuse. Allison, Aiden... Qui seront les prochains. Nous devons nous préparer à toutes éventualités. Nous ne savons pas ce qu'il peut nous arriver, donc nous devons profiter de nos jours, profiter de notre vie.

Scott: Je vais bien... Je vais bien...

Je lui souris puis le lâche enfin. Kira l'embrasse passionnément. Je me retourne vers les autres.

Ellie: Je vais aller voir Derek, d'accord?
Scott: Ouais, vas-y.
Melissa: De toute façon, les médecins voudront sans doute lui faire passer quelques tests.
Ellie: Okay!

J'embrasse Scott sur le front, fais un câlin aux autres puis part de l'hôpital pour marcher vers le loft de mon petit copain.

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant