PDV Derek HaleEllie est dans mon lit, blottit contre moi. Elle tremble. De froid ou de peur? Je ne peux le savoir... Je touche à ses mains. Elles sont gelés. Je relève donc la couverture jusqu'à son nez.
Après quelques minutes, elle n'a toujours pas arrêté de trembler. Elle se met alors à gémir et à gigoter dans tous les sens. Elle fait un cauchemars.
Ellie: Non... Derek! Non...
Derek: Ellie?
Ellie: Ne me laisse pas... Derek!
Derek: ELLIE!!!Elke ouvre précipitamment les yeux. L'horreur se lit dans son regard. Après à peine quelques secondes, elle me regarde enfin et se calme.
Derek: Ça va?
Ellie: Mm-hmm...
Derek: À quoi as-tu rêvé?
Ellie: Tu... Tu me laissais.
Derek: De quoi parles-tu?Des larmes commencent à rouler sur ses joues.
Ellie: U-un des Berserk... Il t'a éventré et tu es mort.
Derek: Mais je suis là maintenant.
Ellie: Non! Tu me comprends pas! Tu vas mourir, Derek! Tu vas mourir!Ses pleures s'intensifie et elle devient complètement hystérique.
Derek: Ellie! Je te promet que je vais toujours rester avec toi. Tout va bien aller. Je ne vais pas mourir. Je vais rester près de toi.
Ellie: Jure le moi...
Derek: Ellie...
Ellie: JURE!
Derek: Je te le jure!Elle me souris puis referme lentement les yeux jusqu'à se rendormir.
Ellie est une banshee. Tout ce qu'elle voit dans ses rêves ou ses visions se réalisent habituellement. Vais-je réellement mourir?
~~~
Ellie et moi sommes dans ma voiture. Nous sommes en route vers le centre de police. Stiles veut qu'elle vienne alors je l'a dépose là-bas pendant que je cherche des informations sur la liste noire.
Derek: Tu ne te rappelles vraiment plus de ton cauchemars?
Ellie: Non, pas du tout!
Derek: Okay...
Ellie: Pourquoi?
Derek: Heum... Je... Tu avais l'air profondément boulversé!
Ellie: Ah bon...Je replonge mes yeux sur la route. Je ne tiens pas à ce qu'elle s'inquiète plus qu'elle l'est déjà.
PDV Stiles Stilinski
Lydia et moi sommes au centre de police avec mon père et Peter. La seule personne que Meredith voulait voir était l'oncle de Derek alors... Voilà quoi! Mon père, Peter et la fille sont dans la salle et nous attendent.
Soudain, nous voyons Ellie pénétrer dans la pièce.
Ellie: Salut! Désolé du retard, Derek et moi nous sommes réveillé tard.
Stiles: Mmm... Qu'avez-vous fait?
Ellie: Ha. Ha. Ha. Se n'est pas ce que tu crois espèce d'imbécile! J'ai fait un cauchemars, que je ne me souviens plus, mais qui a maintenu longtemps Derek réveillé alors...
Stiles: Oh... Et ça va?
Ellie: Oui t'inquiète!
Lydia: Okay, il faut aller voir Meredith dans la salle d'interrogatoire.
Ellie: D'ac!Nous nous dirigeons donc vers cette pièce. Quand nous entrons, Meredith nous regarde, mais se tourne rapidement vers Peter.
Ellie: Bonjour Shérif, Peter.
Shérif: Bonjour.
Peter: Mmm...
Ellie: Toujours avec votre grande joie de la vie, huh?Je retient un rire. Il la regarde incrédule puis se retourne vers Meredith. Hé bien! Tel oncle, tel neveux! Même si je dois dire que Derek est bien moins pire!
Lydia: Elle a dit quelque chose?
Shérif: Non... Elle n'a que regardé Peter sans bougé.
Ellie: Qu'est-ce qu'elle a dit avant?
Stiles: Que Peter l'a déjà vue en quelque part.
Peter: Hé bien pas moi et ça commence sérieusement à me gâter!D'un coup, Peter se rue sur Meredith et plante ses griffes dans sa nuque. C'est ce qu'il avait fait avec Ellie pour découvrir ce qu'elle était: une loup-banshee.
Shérif: Qu'est-ce qu'on fait.
Lydia: On attend.
Ellie: Une seule intervention, aussi civilisé qu'elle soit, pourrait leur causer la mort... À tous les deux.Mon père hoche la tête. Je remarque alors quelque chose sur Meredith.
Stiles: Écouter... On dirait que Meredith chuchote!
Shérif: Oui... Mais je ne comprend pas.
Ellie et Lydia: Moi oui...
Stiles: Qu'est-ce qu'elle dit?Elle se rapproche lentement.
Lydia: Elle dit qu'un jour, quand elle a découvert son pouvoir de banshee, elle a presque détruit sa classe. Toutes les vitres ont explosé et les oreilles des enfants saignaient. C'est là qu'elle a été emmené à Eichen House.
Ellie: Tout le monde la croyait folle et... Elle disait entendre des voix dans sa tête. Son lit, à l'hôpital, était à côté de celui de Peter quand il s'est fait brûler dans la maison des Hale. Elle entendait tout à quoi ce qu'il pensait. Et... Oh mon dieu...Je vois alors Ellie tressaillir puis se reculer.
Stiles: Quoi?!
Lydia: C'est Peter! Peter voulait tuer toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills pour se venger!Tout d'un coup, Peter libère ses griffes de la nuque de la jeune fille. Il titube un peu, mais reprend "conscience" rapidement.
Mon père sort son révolver et pointe celui qui a incité une pauvre jeune fille naïve à devenir le bienfaiteur avec celui-ci.
Peter: J-Je l'ignorais!
Shérif: C'est de votre faute si les êtres surnaturels sont en danger.
Peter: Comment aurais-je pu le savoir?! J'étais dans le coma!
Lydia: Shérif! Ne tirez pas!Après mur réflexion, mon père baisse son fusil en soupirant. L'oncle Hale en profite pour se sauver tel le lâche qu'il est.
Nous nous ruons tous sur Meredith, encore sous le choc.
PDV Ellie Mccall
Je suis dans le bureau du chef de police avec ma meilleure amie et le "bienfaiteur". Je sais que Meredith ne voulait pas causer toutes ces morts, mais en créant cette liste, elle a tué pleins de gens... Trop.
Lydia: Tu vas retourner à Eichen House.
Meredith: Oui...La jeune femme se tourne vers moi et me regarde d'un regard... Compatissant?
Meredith: Je me souviens de toi...
Ellie: Moi?
Meredith: Oui. Tu étais dans ma chambre à Eichen House.
Ellie: Mm-hmm...
Meredith: Tu es gentille... Vous l'êtes toutes les deux. Pas moi. Je suis un monstre.
Lydia: Non, tu ne l'es pas.
Meredith: Tous ces gens... Ils sont morts par ma faute!
Ellie: Tu ne savais pas ce que tu faisais!
Meredith: Vous devez arrêter la liste. Vous devez l'arrêter.
Ellie: Nous le ferons.
Meredith: Merci...
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...