✔️ RéécritPDV Scott McCall
Aujourd'hui, ça a été une journée particulièrement calme. Kira et moi nous sommes rapprochés et je l'aime bien! En parlant de la nouvelle, elle m'a invité à aller chez elle ce soir à 19:00h pour le souper. Ellie et Isaac sont dans ma chambre et m'aide à trouver quelque chose à me mettre. Sérieux, je manque de me faire tuer à presque chaque jour et me voilà, en train de stressé comme un idiot pour un petit souper avec une fille... C'est alors qu'Ellie pose un pantalon noir et une chemise à carreau comme elle les aime temps. C'est pas vraiment mon style, mais bon.
Ellie: Ça et ça!
Isaac: Tu rigoles j'espère?
Ellie: C'est magnifique!
Isaac: Il va avoir l'air d'un bucheron avec ça!Ma jumelle croise les bras autour de sa poitrine en soupirant et fait un signe de tête à notre ami.
Ellie: D'accord monsieur-je-sais-tout-sur-la-mode! Choisi quelque chose!
Isaac: Je dis ce pentalon avec ce chandail!Il a dit ça en mettant un simple t-shirt gris avec un jeans noir troué. Ils se remettent à se crier dessus.
Ellie: Oh mon dieu, mais tu veux qu'il se fasse claquer la porte au nez ou quoi?!
Scott: Okay, je vais mettre un chandail noir et un jeans.
Ellie: Ah les mecs...Sur ces derniers mots, elle tourne les talons et part.
Isaac: Hahaha! Elle est drôle ta sœur!
Scott: Tsk, je sais. Bref, merci de m'avoir "aidé".
Isaac: Pas de quoi même si j'ai rien fait!Je sors de ma chambre et me rend à l'extérieur pour prendre ma moto. Je démarre pour me rendre chez Kira.
~~~
La porte s'ouvre dévoilant Kira habillé d'un simple chandail gris et d'un slim.
Kira: Salut!
Scott: Salut!
Kira: Entre!J'entre dans la magnifique maison. M. Yukimura et Mme Yukimura viennent nous rejoindre.
Mme Yukimura: Bonjour Scott, je m'appelle Noshiko. Je suis la mère de Kira. Elle nous a beaucoup parlé de toi!
M. Yukimura: J'espère que tu aimes les sushis!Oh... Des sushis... Du poisson crue...
Scott: Je... Je les adore...
PDV Isaac Lahey
Je suis dans ma chambre et j'ai rien à faire. Je décide d'aller voir Ellie. Je me lève et me dirige donc vers la chambre qui est en face de la mienne. Je la vois sur son lit en train d'écouter de la musique avec ses écouteurs et de dessiner en même temps. Je me lace à côté, la faisant ainsi sursauter.
Ellie: Rebonjour monsieur-je-sais-tout-sur-la-mode!
Isaac: Rebonjour mademoiselle-je-suis-casse-pied!
Ellie: Ha. Ha. Ha.Je lui souris et regarde se qu'elle fait. La jumelle de Scott est en train de dessiner un oiseau tout simplement magnifique.
Isaac: Ouah! Tu es douée!
Éllie: Merci!Je me relève et fait semblant de tomber sur elle. Elle se fait totallement écraser et échappe son crayon et son cahier.
Isaac: J'ai rien a faire!
Ellie: Tu es bien énervant, mon Dieu!Pense à Allison!Je me relève et la regarde, silencieux et gêné.
Ellie: Tu sais que tu vas devoir lui dire un jour.
Je lui souris comme l'innocent que je suis et répond.
Isaac: Ah! Ça alors! J'ai soudainememt plein d'idée.
Je sors en courrant de la ghambre verte et retourne dams la mienne.
PDV Scott McCall
Je m'assois à table à côté de Kira, tandis que ses parents sont en face.
Mme. Yukimura: Alors Scott, tu as sûrement déjà mangé des sushis dans des restaurants chinois en Californie hein?
Scott: J-Je n'en ai jamais mangé...
M. Yukimura: Et bien, il y a un commencement à tout!Je prend un sushis. Un goût amère et pas très bon envahit ma bouche. Pourtant, Ellie adore les sushis. Je croyais que j'aurais aimé? Je tente né en moins de cacher mon dégoût en avalant le poisson envelopper d'algue et de riz. Kira a remarqué que je n'aimais pas ça et rit intérieurement, je peux le sentir. Si ma jumelle me voyait...
PDV Ellie McCall
Je suis avec Lydia et Stiles au restaurant. J'ai décidé de nous faire une soirée juste nous trois. Comme dans le bon vieux temps.
Stiles: Bon, vous mangez quoi?
Lydia et Ellie: Des pâtes aux champignons!
Stiles: Ouais, comme d'hab'...À chaque fois que nous venons ici, Lydia et moi prenons toujours la même chose, tandis que Stiles varit.
Stiles: Bon, je crois que je vais essayer le nouveau poulet au beurre!
Lydia: Yark!
Stiles: T'en a déjà mangé?!
Lydia: Ben... Heu... En rêve!
Stiles: Hahaha!Je rigole alors en m'étirant.
Ellie: Ah! C'est tellement cool d'être revenu, même si se n'est plus exactement pareille...
Lydia: Hé... On a jamais eu le temps de parler de tout ça...
Ellie: Tout quoi?
Stiles: Ben, comment tu te sens par rapport à tout se qui se passe...
Ellie: Ouais...Je regarde à l'extérieur avant de regarder mes amis.
Ellie: J'aimerais tellement que tout revienne comme avant et que rien ne se soit jamais passé... J'aimerais que tout ce surnaturelle n'existe pas et que nous ayons une longue vie normale.
Stiles prend ma main et la serre légèrement.
Stiles: Comme tout le monde.
Lydia aquièce en souriant tristement. La serveuse arrive à notre table en souriant. Soudain, j'ai un genre de flash. La serveuse change et devient Kira. Les lumières du restaurant se ferment et je suis seule. Je regarde partout et tout arrive vite, comme des photos. Je vois une "usine" d'électricité, Kira, Scott et un homme. Je le reconnais. C'est un fou qui s'est échappé d'Eichen House, une asile, et le même homme ayant tué quatre adolescents, plaignant qu'ils avaient des yeux qui s'illuminaient.
Soudain, je reprend conciance et remarque que je suis toujours assis sur la chaise du restaurant et que Stiles et la serveuse me regardent bizarrement. Je jette un bref regard à Lydia et comprend qu'elle a tout vu. Je me lève prestement suivit de mes amies et sort du bâtiment.
Stiles: Ellie, Lydia, qu'est-ce qui se passe?!
Ellie et Lydia: Kira et Scott ont des problèmes.
PDV Scott McCall
Je sors de la chaleureuse maison des Yukimura accompagné de mon amie. Malgré le fait que je déteste les sushis, le souper s'est bien passé. J'embarque sur ma moto et fais face à Kira.
Scott: Merci de m'avoir invité, le souper à été très amusant.
Kira: Même si tu n'aimes pas les sushis?
Scott: "Étouffement de rire". Oui!Le visage de la jeune asiatique s'illumine.
Kira: Hé bien, on se voit à l'école!
Je souris. Soudain, Kira crit et je reçois un coup sur la tête.
Le noir...
???: Scott... Scott!
J'entend des vous lointaine crier mon nom. J'utilise le peu de force que j'ai pour ouvrir les yeux. Je vois Ellie, Lydia et Stiles me regarder comme si jétais un fantôme.
Scott: O-Où est Kira?..
Lydia: Le fou, il l'a prit.Je me lève d'un coup malgré mon mal de crâne.
Scott: Où est-elle?!
Ellie: À l'usine d'électricité...
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...