Chapitre 53: Kate Argent

3.6K 196 4
                                    


PDV Éllie Mccall

J'ouvre lentement les yeux. Je ne ressens plus aucune douleur. Je remarque alors que je n'ai plus le couteau des Berserk enfoncés dans ma jambe. Je me retourne et vois Derek me regarder en souriant.
Derek: C'est la troisième fois que je te sauve la vie.
Éllie: Mmm... Merci d'être là.
Derek: Ça va? Tu peux t'asseoir?
Éllie: Heum... Oui.
Je me redresse lentement et regarde un peu partout. Je suis dans la clinique vétérinaire de Deaton. Scott est sur une table, toujours inconscient et une dague enfoncée dans son ventre. Je saute de la table et cours vers celle de mon frère.
Éllie: Scott!
Il tourne lentement la tête vers moi et se met à hurler de douleur.
Derek: Deaton! Scott est réveillé!
Le patron de mon frère se précipite vers lui. Je prend la main de mon jumeau et le regarde intensément.
Éllie: Calme toi Scott... Tout va bien aller...
Deaton: Ça va faire très mal et j'en suis désolé...
Il met sa main sur le manche de la lame et la retire.
Scott: AAARRRGGGTTTT!!!!
Mon frère saute de la table. Je lui tend un bout de tissus qu'il appui sur la blessure.
Scott: L-Les Berserks... Ils ont tués Garrett, on ne peux plus rien faire pour Liam.
Éllie: Il y a toujours de l'espoir Scott...
Deaton: Nous avons trouvé du sang sur le lieu du crime. L'ADN correspond à une personne...
Éllie et Scott: Qui?
Derek: Kate...

Nous sommes devants l'appartement de Chris Argent. Je cogne puis il vient m'ouvrir.
Chris: Éllie? Scott? Que se passe-t-il?
Scott: Nous avons besoin de votre aide...
Chris: Pourquoi faire?
Éllie: Retrouver votre sœur.

Après avoir entièrement retracé le chemin pris par Kate et ses Berserks, nous sommes arrivés devants un immense bâtiment désaffecté.
Derek: Éllie, reste dehors.
Éllie: Quoi?! Mais pourquoi?!
Scott: Tu t'es déjà fait attaquer une fois, se serait mieux pour toi que tu restes ici.
Éllie: Non! Je veux venir avec vous! Je peux me défendre, je suis un loup-garou aussi!
Chris: Écoute les, il vaut mieux.
Éllie: "Soupir" Faites attention...
Je fais un câlin à Scott et souris tristement à Chris. Je me tourne vers Derek. Il décide de faire un pas vers moi et de me serrer dans ses bras. Quand il me lâche, je vois les trois hommes partir et disparaître derrière la porte principale. Je m'accote sur la voiture de Chris puis attend. J'ai un étrange sentiment... Un sentiment de danger...

Ça fait plusieurs dizaines de minutes qu'ils sont entrés et je commence à m'inquiéter. J'écoute avec mon ouïe de loup-garou et entend mon frère hurler de douleur. S'en est trop. Je cours à l'intérieur de la bâtisse. Je vois Scott se battre contre un Berserk, Chris contre un autre et Derek, contre Kate.
Kate: Alors Derek! Tu n'es plus comme tu étais! Avant tu étais plus alerte et furtif!
Elle le frappe violemment avec son pied et appui sur sa gorge. Kate est entièrement bleue et ses yeux sont verts fluos. Elle le lance dans une autre pièce. Je cours vers eux. La sœur de Chris se prépare à tordre le cou de l'homme que j'aime. Je dois faire quelque chose!
Éllie: NE LE TOUCHEZ PAS!!!
Elle arrête brusquement son mouvement et lève les yeux vers moi.
Kate: Ahhhh... Tu es donc Éllie Mccall, la sœur jumelle de Scott.
Derek: Ne t'approche pas d'elle...
Kate: Ah oui?
Elle le frappe, ce qui le clou au sol. Elle s'approche d'un pas de félin vers moi.
Kate: Que sais tu de moi, jeune fille?
Éllie: Uniquement que vous êtes la sœur de Chris, que vous êtes une jaguar-garou et que vous avez été transformé à cause d'une griffure Peter Hale.
Elle souris sadiquement et s'arrête.
Kate: Alors Derek ne t'a donc pas tout dit?
Derek: Arrrrrrêteee....
Kate: Il ne t'a pas dit tout ce que nous avons fait ensemble? Nos parties de jambes en l'air qui étaient nombreuses? L'amour que nous ressentions l'un envers l'autre?
Éllie: Non... Vous mentez!
Kate: Ah oui? Alors demande lui!
Je jette un mince regard à Derek.
Kate: Oh... Tu croyais que Derek t'aimait? Qu'il ressentait des sentiments pour toi?
Éllie: Stop...
Kate: Personne ne pourra jamais t'aimer, tu es un monstre!!!
Éllie: Non... C'est faux!
Kate: Tu as tué Aiden! C'est de ta faute s'il est mort!
Éllie: ARRÊTEZ!!!
Je lui saute dessus, mais elle est plus rapide. Elle me plaque contre un mur en me tenant la gorge. Je ne touche plus au sol.
Kate: Alors... Tu pourras revoir Aiden!
Elle se prépare à me tuer, mais je fais sortir mes griffes et la griffe au ventre. Elle me laisse tomber en hurlant. Je cours vers Derek, mais elle me fait une jambette. Je tombe par terre. Elle se met sur moi et me frappe, mais j'échange rapidement les rôles et lui donne un coup dans les côtes. Elle pousse un rugissement effroyable puis sors de la pièce suivit de ses Berserk.
Je court vers Derek qui est blessé.
Éllie: SCOTT!!! CHRIS!!!
Le père de la défunte Allison ainsi que mon frère accourent dans la salle et se précipite vers moi.
Scott: On t'avait dit de rester dans la voiture!
Éllie: Il est blessé!
Chris: On va le sortir d'ici!
Nous sortons du bâtiment et Chris dépose Derek sur un banc dans la voiture.
Scott: Violette, je l'ai retrouvée morte dans une pièce.
Nous entendons soudain un cris.
Scott: Liam!
Éllie: Vas-y! Je reste avec Derek!
Scott: D'accord!
Il court en direction du rugissement.
Éllie: Chris, laissez nous au loft.
Chris: Okay...

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant