✔️RéécritPDV Alan Deaton
Je suis dans ma clinique en train de ranger les baignoires. J'entend alors la porte de la clinique s'ouvrir et vois Ellie, Lydia et Cora arriver avec Aiden et Ethan inconscients. Je ne prend pas le temps de réléchir, colle deux tables et les met dessus. Je leur plante une seringue dans le bras pour le processus de guérison.
Ellie: Vous allez les sauver?
Deaton: Je l'espère...PDV Scott McCall
J'arrive accompagné de Kali, Ennis et Deucalion dans un bâtiment étrange. C'est Derek qui m'y a convoqué avec la meute d'Alpha il y a trois heures. L'éclipse est dans vingt minutes. Quand nous arrivons, Derek et Jennifer sont déjà au milieu de la pièce. Ennis se jette sur eux, mais se fait rentrer un poteau d'acier dans le cœur par Jennifer et meurt sur le coup.
Kali: NON!
Elle saute sur Jennifer. Le Darach fait voler des éclats de fenêtre et les lancent sur la jeune Alpha. Elle se retrouve avec trois dizaines de vitres rentrés dans le corps et meurt. Je ne sais pas quoi faire. Devrais-je aider Deucalion ou Derek?
Deucalion: Vous croyez vraiment nous avoir comme ça?
Ses yeux deviennent rouges. Ses griffes
et dents apparaissent. Il prend Derek et Jennifer par la gorge et les lancent contre un mur. Soudain, l'éclipse arrive. Nous perdons tous nos pouvoir. Jennifer sourit, puis me propulse contre le mur. Elle se rue vers moi et plaque ma tête contre un mur. Je n'ai plus de force. Je haie les éclipses. Après m'avoir immobilisé, elle frappe Deucalion, change pour son visage de Darach et monte sur le chef Alpha. Elle frappe sa tête sur le ciment un nombre incalculable de fois et Derek l'arrête avant qu'elle ne commette le tue complètement.Derek: Jennifer, tu vaux mieux que ça.
Elle se lève, empoigne Derek par les épaules et le frappent sur le mur.
Elle retourne à Deucalion.Derek: Il n'a jamais vu!
Jennyfer: De quoi tu parles?!
Derek: Il n'a jamais vu à quoi tu ressemblais après t'avoir quasiment tué.
Jennifer: C'est vrai... Il n'a jamais vu...La meurtrière se penche au dessus de Deucalion, met sa main sur ses yeux et lui rend la vue. Cet acte la beaucoup fatigué puisqu'elle se laisse tomber dans les bras de son ex. Son visage redeviens celui de Mme Blake. L'éclipse disparait.
Derek: Tes dix minutes sont passé!
Derek se prépare à la tuer, mais Jennifer se relève et jette un cercle de sorbier autour d'elle.
Jennifer: Eh oui, j'avais prévu une faille!
PDV Stiles Stilinski
Je conduit ma Jeep bleue avec mes amis. Isaac est à l'avant et Allison à l'arrière. Nous arrivons au néméton. Je débarque de ma voiture et nous descendons dans la cave sous le néméton. Je vois Melissa, Chris et mon père attaché à des poutres.
Stiles: PAPA!
Shérif: Stiles!
Allison: Papa! C'est moi!
Chris: Je savais que tu me retrouverais, mon ange!
Mélissa: Où sont Ellie et Scott?!
Isaac: Ils vont bien, vous les verrez bientôt!Nous détachons les adultes et sortons du néméton avant qu'il ne s'effondre.
PDV Ellie McCall
Aiden et son frère sont sur les tables de la clinique, inconscient. Cora et Lydia sont avec Ethan qui est lui aussi inconscient. Je me penche vers mon petit copain.
Ellie: Aiden, je suis désolé, pour tout. J'aurais du t'écouter et ne pas aller dans la meute de Deucalion. Maintenant, c'est toi qui est à la place ou j'aurais du être. Tout est de ma faute. Je t'aime tellement, tu ne peux pas me quitter.
Je pleure à chaude larme, mais continue de parler. Lydia, Cora et Deaton me regarde avec tristesse.
Ellie: Tu ne peux pas mourir. Je t'aime Aiden, je t'aime tellement.
Soudain, il ouvre les yeux et me regarde avec ce fameux sourire qui me fait tomber. Je le regarde, toujours bouche-bée.
Aiden: Je t'aime petit cœur...
Ellie: Aiden?!
Aiden: Oui...Je l'embrasse passionnément.
Aiden: Mmm... Aïe.
Ellie: Oups. Désolé.Je l'aide doucement à se relever.
Aiden: Je t'aime tellement Ellie, tu ne peux pas imaginer à quel point...
PDV Derek Hale
Jennifer: Vous avez perdus.
Mon ex est entouré de sorbier. Les loups-garous ne peuvent pas y entrer. Deucalion est toujours à terre et faible. Soudain, Scott s'avance vers le cercle et met ses mains sur le mur invisible.
Jennifer: Tu as déjà essayé ça une fois Scott, ça n'a pas vraiment fonctionné, non?
Scott n'écoute pas et pousse le plus fort possible sur le mur. Ses yeux jaunes change de couleur pour devenir rouge. Le mur de sorbier se fait briser et Jennifer tombe brusquement par terre.
Jennyfer: C-Comment tu as fait ça?!
Scott: Je suis un vrai Alpha maintenant.Deucalion se lève, se met devant Jennifer.
Deucalion: Adieu chérie!
Jennyfer: Non... ARGT!Deucalion lui griffe la gorge et celle-ci meurt. Le chef maintenant devenu un Alpha sans meute, se retourne vers nous.
Derek: On vous laisse la vie sauve, mais...
Scott: Si jamais vous revenez, on vous tuera et peu importe se que ça fait à la couleur de mes yeux!Nous nous retournons. Le corps de Jennifer n'est plus là, mais de toute façon, elle ne fera plus de mal à personne.
PDV Peter Hale
Je me rend au néméton ou je vois un corps ramper au sol. Jennifer se prépare à mettre sa main sur la souche pour se faire guérir, mais j'arrive à temps et lui prend le poignet en la retournant.
Jennyfer: J'aurais dû me douter que c'était vous...
Je la regarde et emplois mon sourire sadique.
Jennifer: Vous avez gagné, Scott est devenu un Alpha et en le tuant, vous pourrez prendre son pouvoir et redevenir l'Alpha que vous étiez!
Peter: Que j'étais? QUE J'ÉTAIS?!Je lui griffe le coup et elle meurt, pour de bon cette fois.
Peter: JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE ALPHA!
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanficEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...