~ Chapitre 20: Discussion Familiale

6.2K 330 12
                                    


✔️Réécrit

PDV Ellie McCall

Avec mon frère, nous rentrons dans la maison en furie. Il est maintenant 18:25h du soir et nous comptons bien avoir une bonne discussion avec notre père. Ouais, bon, pour ça, il faut le trouver. Depuis qu'il est revenu en ville, il n'a pas donné un seul signe de vie. À croire qu'il n'est pas là.

Ellie et Scott: Maman?! Tu es là, on doit te parler!
Mélissa: Oui?
Ellie: Est-ce que tu sais ou est papa?
Mélissa: Je... Heu... Je... Oui...
Scott: Il est où?!
Ellie: Il faut vraiment qu'on lui parle!
Mélissa: Il est... Dans le salon.

Nous ne prenons pas le temps de réfléchir que nous fonçons tête baissée vers le salon. Ma mère a dis vrai. Il est assis sur le canapé en train de nous regarder. Soudain, la peur m'envahit. Et si il était là pour me reprendre? Ou pour prendre Scott?

Raphaël: Bonjour.
Ellie et Scott: Papa...
Mélissa: Bon, assoyez vous les enfants. Nous avons besoin de parler, en famille.
Ellie: Il est où Isaac?
Mélissa: Sortis pour le moment.

Ils nous invitent à nous asseoir, mais nous refusons.

Raphaël: J'aimerais que vous m'écoutiez et...
Ellie: Non, toi tu vas m'écouter! Tu as gâché deux ans de ma vie à Paris. Tu m'as empêché de voir les seules personnes qui compte réellement à mes yeux. Tout ça pour qu'à la fin, tu me fasses décider avec qui je veux vivre. C'est n'importe quoi! Si tu es là pour me ramener avec toi ou ramener Scott, tu peux bien partir parce que nous ne viendrons pas!

Mon père me regarde, incrédule. Je n'arrive pas à croire que je viens de dire ça, mais je le devais et je pensais tout les mots que j'ai dit. Ma mère me regarde avec de la compassiom, mais reste bouche-bée, tandis que Scott est en train de rire en silence. Il sait à qu'elle point je n'aime pas mon père. Il savait aussi qu'un jour, je pèterais ma coche. Il me comprend et je le sais.

Ellie: Et ce n'est pas tout. Tu crois que débarquer ici te fait avoir le droit de foutre la merde avec le Shérif? C'est pas parce que tu es un agent du FBI, que tu as une carte et que tu es plus puissant que le père de Stiles que tu as le droit de le renvoyer. Il fait super bien son bouleau, peut-être mieux que toi!

Mon père se lève d'un bond et lève sa main dans les airs avant de la reposer sur le côté de son corps. Pendant une seconde, j'ai vraiment crue qu'il voulait lever la main sur moi.

Raphaël: Son incapacité à résoudre les problèmes est flagrante et tu dois l'admettre!
Ellie: Quoi?
Raphaël: Il y a plus d'enquête non-résolue que d'enquête résolue!
Ellie: Là, s'en est trop!

Je me dirige vers la porte d'entrée et claque la porte en sortant de la maison. Je me met à marcher ou plutôt courir dans la rue jusqu'à un bloque appartement. Celui de Aiden et Ethan. Il fait déjà noir et demain, c'est mon premier jour d'école. Je cogne à la porte de la petite maison des gars et c'est un des jumeaux aux cheveux ébouriffés et torse nue qui vient m'ouvrir.

Ethan ou Aiden: Ah salut Ellie, Aiden est dans sa chambre.

Il remarque alors que je suis un peu chamboulée et triste.

Ethan: Ça va...?
Ellie: Est-ce qu'il dort?
Ethan: Ben non, il est 19:15h!
Ellie: Ah... Heu... Ouais...
Ethan: Tu as un problème?
Éllie: Heu... Non, c'est bon.
Ethan: Mmm... D'accord, entre.
Éllie: Merci.

Je pénètre dans l'appartement. Je vois Danny affalé sur le canapé sans chandail à regarder la télévision. Heu... Ils sont ensemble?!

Ellie: Danny?!
Danny: Salut!

Ethan arrive à nos côtés.

Ethan: Ah oui, voici mon nouveau petit copain.
Ellie: What?!
Danny: Eh oui!

Je les félicites avant de me diriger vers la chambre de mon petit copain pour cogner. Il vient m'ouvrir, lui aussi torse nue. Non, mais ils sont tous torse nue dans cette maison? Bref, revenons à Aiden. Je ne prend pas beaucoup de temps avant de sauter dessus.

Aiden: Ellie... Ça va?
Ellie: Rentrons, je t'explique.

Je lui fait un câlin et nous entrons dans sa chambre aux murs bleus marins. Nous nous assoyons sur le lit et je lui raconte tout. Il est rendu 21:00h.

Aiden: Désolé de te le dire, mais ton père est un crétin!
Ellie: Ouais, je sais...
Aiden: Pfiou! Je vais allé y parler moi!
Ellie: Non, c'est bon!

Il se penche vers moi et m'embrasse.

Ellie: Il faudrait dormir, on a le lycée demain!
Aiden: Okay, tu as des vêtements?
Ellie: Heu... Non...
Aiden: Je vais te prêter un chandail et demain nous passerons chez toi prendre des vêtements okay?
Ellie: Parfait!

Il me tend un chandail à manches longues noires. Je vais dans la salle de bain, enlève mon linge et le met. Je retourne dans sa chambre et me couche dans le lit, à sa droite. Il me colle contre lui en passant son bras autour de mes épaules et je m'endore, la main sur son torse bronzé.

PDV Scott McCall

Je suis présentement dans ma chambre. J'ai parlé avec mon père et ça c'est fini de la même manière qu'avec Ellie, sauf que je suis parti dans ma chambre. En parlant d'elle, Ethan m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle est chez eux et qu'elle passera demain pour ses vêtements. Sérieusement, mon père m'éverve. Il veut que nous lui pardonnions, mais Lee et moi ne sommes pas prêt à le faire. Je sais qu'elle l'aime malgré le fait qu'elle nous dit le contraire. Elle est seulement en colère parce qu'il ne lui a pas laissé le choix. La seule chose que nous tenons de notre père, c'est nos cheveux et pour Ellie, quand elle est faché, son sale caractère. Il est un homme alcoolique et égoïste qui ne pense qu'à son nombris, mais je sais qu'il nous aime plus que sa propre vie...

Flash back

Je suis assis dans les escaliers avec ma jumelle et nous avons cinq ans. Nos parents se disputent et se crient après. Soudain, mon père me prend par le bras. Je me débat le plus que je peux et glisse dans les escaliers. Je me cogne solidement la tête sur le bois franc. Mes yeux sont fermés, mais je parviens à entendre.

Mélissa: SORT D'ICI RAPHAËL, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR TANT QUE TU ES TOUJOURS ALCOOLIQUE!

Fin flash back

Je porte ma main à mon front. La cicatrice n'est plus là puisque que je suis un loup-garou et que j'ai guérit. J'étais allé à l'hôpital après l'accident et étais resté dans le coma pendant une semaine. Tout ça à cause que mon père c'était soûler en pleine journée et que ma mère n'était plus capable de l'endurer. Ellie ne s'en rappelle sûrement plus, mais je n'oublirai jamais la façon dont il m'a regardé en empoignant mon bras, un mélange de rage, d'anxiété et de tristesse.

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant