PDV Ellie MccallTranquille dans mon lit, je suis en train de jouer de la guitare. Depuis toute petite, je suis une fille très artistique. Je dessine, lit, chante et joue de la guitare. Faire ces choses me permettent de me détendre.
Bref, depuis l'incident de l'hôpital, mon père est partie résoudre une affaire à Phoenix, en Arizona. Il ne sera donc plus là pour quelques mois... Il a promis de me téléphoner!
DRING! DRING!
Je me penche vers mon cellulaire et répond.
Téléphone
Ellie: Oui, allo?
???: Bonjour, Ellie Mccall?
Ellie: C'est moi!
???: Oh! Je suis le docteur Dawson. Je vous appelle au sujet de votre frère.
Ellie: Mon frère?
D. Dawson: Oui... Je sais que se ne sera pas facile à entendre, mais votre frère a reçu un important choc électrique et... A vendu l'âme.
Ellie: Q-Quoi?
D. Dawson: Oui. Je suis véritablement navré, mais il est mort. Votre mère, Melissa, vous demande.
Ellie: O-Okay.Fin téléphone.
Je referme mon cellulaire en tremblant. Mon frère est... Mort?! Mon jumeau?! C'est impossible! Il est trop jeune, il ne peut pas me quitter maintenant?!
Anciennement habillé de jogging, j'enfile un jeans et un chandail noir de laine. Je m'empresse de sortir dehors et me rue sur la moto de mon frère en enfilant le casque.
Arrivé à l'hôpital, je cours vers le comptoir.
Ellie: Madame, pouvez-vous me montrer la chambre de Scott Mccall?
???: Heum... Il...
???: Ellie Mccall?Je me retourne vers la voix et vois un docteur se diriger vers moi. Sûrement Dawson.
D. Dawson: Mademoiselle Mccall, je suis vraiment désolé...
Ellie: Dites moi seulement où est la chambre de mon frère!
D. Dawson: Il... Il n'a pas de chambre... Il est à la morgue...
Ellie: MON FRÈRE N'EST PAS MORT!!!!Je m'effondre par terre en larme et en hurlant. La sécurité vient vers moi, mais D. Dawson les retient.
Ellie: IL N'EST PAS MORT!!!
Soudain, des bras m'enlacent et me relève. C'est Stiles.
Stiles: Calme toi, Ellie.
Ellie: OÙ IL EST??!!
Stiles: Viens...Il m'aide à marcher vers une salle qui semble être... La morgue. Mes larmes redoublent. Je vois ma mère, Kira, Liam et M. Argent?! Étrangement, ils n'ont pas l'air d'être triste. Je n'y prête pas plus attention.
Ellie: M-M. Argent?
Chris: Bonjour...Je vois alors mon jumeau couché sur une table de métal sortant d'un mini-casier de "cadavre". Je me lance alors sur lui.
Ellie: Scott?! Tu ne peux pas être mort!
Kira: Lee...
Ellie: SCOTT!!!!
Melissa: Ellie, écoute moi!
Ellie: NON! JE VEUX MON FRÈRE! J'AI BESOIN DE LUI!BOUM!
C'était quoi ça?! Un battement de cœur?! Je colle mon oreille sur sa poitrine et après quelques minutes, j'entend un deuxième battement.
Je me retourne vers mes amis et ma mère en soulevant un sourcil.
Ellie: I-Il n'est pas mort?
Melissa: Non, c'est ce que nous tentons de te dire depuis tantôt.
Stiles: Ça fait parti de notre plan.
Ellie: Votre plan?!
Melissa: Moi non plus il ne m'en avait pas parler.
Kira: Je devais tuer Scott avec mes pouvoirs de foudre de kitsune, puis le ramener quand nous avions finis.
Stiles: Nous voulons attirer le Bienfaiteur, celui qui a crée la liste des êtres surnaturels à Beacon Hills a tuer, ici. Nous voulons voir qui c'est et la seule façon de le savoir était qu'il croit Scott mort.
Ellie: Mais vous êtes complètement idiots?!
Liam: Cette idée ne m'enchante pas plus que toi!Je lui fais un sourire en coin puis me tourne vers Chris Argent, le père de la défunte Allison.
Ellie: Et vous, que faites vous là?
Chris: Je viens vous aider.
Ellie: Oui, ça je sais. Ce que je veux dire, c'est depuis combien de temps vous êtes là?
Chris: Depuis que je sais que Kate est ici. J'ignorais qu'elle était en vie et le soir où tu t'es fait attaqué, Scott m'a appelé. Tu as toujours été comme une deuxième fille pour moi et Allison tenait toi, comme pour Scott. Je veux que tout se passe bien et que vous soyez en sécurité.Je lui souris et lui fait un câlin. En le lâchant, je me tourne vers le corps de Scott et passe ma main dans ses cheveux bruns foncés. Il a l'air si paisible.
Ellie: Pourquoi vous me l'avez pas dit?
Stiles: Parce qu'on savait tous que ta mère et toi alliez complètement refuser.
Ellie: Vrai...Je regarde une dernière fois mon jumeau entre la vie et la mort puis me tourne vers Chris, Liam, Stiles, Kira et ma mère.
Ellie: Qu'est-ce qu'on doit faire?
Ils me sourient.
Je suis devant des ordinateurs reliés au à côtés de Chris et Stiles. Ma mère est devant l'hôpital pour voir qui entre puis Kira et Liam sont en train de faire le tour de l'hôpital. Nous disposons de 45 minutes avant que Scott meurt pour vrai, si Kira ne le réanime pas. Ce qui veut dire qu'on doit se grouiller le cul!
Ellie: Êtes vous sûr qu'il va venir?
Stiles: Non.
Chris: Stiles...
Ellie: Ça se peut qu'on aille fait ça pour rien?!
Stiles: Possible.
Chris: Tu nous aide pas Stiles.
Stiles: Je ne fais qu'être réaliste!BANG!!!
La porte de la pièce s'ouvre en grand et se claque sur le mur. On lève tous les trois la tête en même temps. Devant nous se trouve... Kate Argent...
Kate: Un chasseur, un humain et une loup-banshee au même endroit. Mmm... Bonjour!
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...