Chapitre 76: Berserk ou frère

2.8K 164 3
                                    


PDV Ellie McCall

Ellie: Je porte ton enfant, Derek. Notre enfant.

Il gémis de douleur. L'homme de 24 ans reste bouche bée, mais exprime un regard déformé par la douleur de sa blessure. C'est alors que nous entendons une voix féminine hurler. Kira!

Stiles: Lee!
Ellie: Je...
Derek: V-Vas-y... Pour moi, pour notre enfant...
Ellie: Je...
Derek: Je t'aime Ellie.

Je le regarde une dernière fois, puis part à la suite de mes amis. Le plus jeune, Liam, me regarde anxieusement. Il croit que se ne serait pas une bonne idée de m'envoyer là-bas, enceinte. Il a raison, mais je veux me battre. Pour Derek et pour notre enfant.

Nous arrivons dans un corridor aux murs vieux et sales. Il y a des feuillages un peu partout et des toiles d'araignées. On se croirait dans un film d'horreur dans le genre de Sinistre. Nous entendons alors un rugissement effroyable. C'est un Berserk. Nous courons vers ce bruit. Peter se trouve dans une pièce avec Malia. Que fait-il là?! Devant eux se trouve une Kira avec du sang sur le cou, mais aucune blessure: elle a dû cicatriser. Malia est au sol. Je fait sortir mes griffes et mes crocs et saute sur le Berserk. Je le griffe, mais cela ne fait rien.

Kira: Non!

Je n'écoute pas mon amie asiatique et le frappe, mais il me prend par la gorge et me projette contre un poteau. Je cogne ma tête solidement. Liam saute alors sur notre ennemie, mais ne fait pas mieux que moi. Je regarde Malia et, d'un air entendu, nous prenons chacune un bras du monstre à la carapace d'os. Nous le plaquons contre un mur.

Ellie: Peter! Tuez le!
Malia: Arrache lui son casque!

Peter se prépare à le faire, mais Kira vient l'arrêter avec son épée.

Ellie: KIRA QUE FAIS-TU?!
Kira: C'est Scott! C'est lui sous le masque!

Mon amie asiatique relève un morceau de tissus sur son bras gauche. Les deux bandes en tatoo de mon jumeau sont là. C'est bien lui. C'est bien mon frère qui est sous se déguisement d'os. Je regarde ses yeux. Il est toujours là! Par contre, le Berserk en lui réussis à prendre le dessus et se détache de nous. Il frappe Kira, celle-ci tombe par terre. Il pousse aussi Liam et Malia qui tentent de le stopper. Peter s'écarte de son chemin tel un lâche. Mon meilleur ami s'approche lentement de Scott.

Stiles: Scott... C'est moi.

Scott le frappe si fort qu'il se fait projeter contre un mur et tombe au sol. Il ne reste plus que moi. Je recule légèrement, mais mon frère me prend par le cou et me plaque contre un mur. L'air commence à me manquer et je n'ai plus d'appuis, mes pieds ne touchant pas au sol. Je me débat, mais rien à faire.

Ellie: S-Scott... C'est Ellie...

Il ne m'écoute pas et renforce sa poigne.

Ellie: S-S'il te plaît... Scott... C'est moi, ta sœur jumelle.

Rien. On dirait qu'il est possédé. Ses yeux n'ont toujours pas clignés.

Ellie: S-Scoooott... J-Je suis enceinte...

Je vois ses yeux s'écarquiller. Sa tête se baisse vers mon ventre et sa main se pose sur celui-ci. Il me laisse sauvagement tomber et se recule de moi en se tenant le crâne. Il commence à enlever les os et pose ses mains sur son casque. Il le brise en hurlant tel un alpha. Il se laisse tomber à genou. Il me regarde en souriant, même s'il est triste et se retourne vers Peter.

Scott: Toi!

Peter reste incrédule.

Scott: Tu étais tout ce temps de mèche avec Kate, espèce de traitre.

Nous écarquillons tous les yeux. Surtout Malia qui sait maintenant qu'elle est sa fille.

Scott: Pourquoi? Pourquoi tous nous trahir?!

Je vois les yeux de Peter devenir bleu. Ses griffes et crocs sortent et son visage change en bête affreuse.

Peter: Si tu croyais que j'allais laisser le pouvoir de l'alpha revenir à un adolescent de 18 ans?! Si tu croyais que je n'allais pas faire perpétuer ce pouvoir aux Hale?! Plutôt mourir! JE SUIS LE SEUL ET L'UNIQUE ALPHA ICI!!!

L'oncle de Derek se jette sur mon frère et le plaque sur un mur avant de le frapper. Je tente de m'approcher, mais Scott m'arrête en me disant que c'est son combat. Il continu donc tous les deux de se battre au corps à corps. C'est alors que Scott prend l'avantage et le frappe le plus fort qu'il peut. Peter tombe à genoux et le regarde.

Scott: Je ne suis pas un tueur comme toi, Peter... Je ne vais pas te tuer.

Scott le frappe et Peter tombe au sol, inconscient. Alors que je me prépare à sauter dans les bras de mon frère, une profonde douleur me parvient jusque dans ma tête. Je vois Derek mourir... J'ai une vision de banshee! Non... Il ne peut pas mourir! Je sens les larmes envahir mes yeux et mes joues.

Ellie: Non...
Scott: Ellie?
Ellie: D-Derek... Il est mort...

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant