Chapitre 38: Comment vivre

4.3K 245 53
                                    


PDV Éllie Mccall

Je me laisse tomber aux côtés de mon copain mourrant. Ethan met sa main sur mon épaule. Je remarque alors que le katana des Onis qui sont maintenant mort la complêtement transpercer au niveau du ventre. Du sang noir sort de la bouche de mon âme sœur et je ne peux rien faire. Je suis totallement impuissante.
Éllie: Tu vas vivre, tu vas vivre.
Aiden: É...llie
Éllie: Non. Chut! Il ne faut pas que tu parles. Tu vas guérir!
Aiden met sa main sur la mienne et me fais le regarder.
Aiden: Il faut que tu sois forte.
Éllie: Non...
Aiden: Promet moi... D'avoir une belle vie avec des enfants et un partenaire qui t'aimeront.
Éllie: Non, c'est avec toi que je veux partager mon futur. Toi et seulement toi!
Aiden: Je ne peux pas... Écoute moi, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé en sept ans et je ne vais jamais, jamais t'oublier!
Éllie: Non... Ne me laisse pas!
Aiden: J-Je t'aime...
Éllie: NONNNNN!!!! AIDEN!!!
Il ferme les yeux. J'hurle, pleure. La personne que j'aimais le plus au monde vient de mourir sous mes yeux. Derek me prend et me colle contre lui pour éviter que je fasse une bétise.
Derek: Chuuut... Ça va aller...
Éllie: AAAIIIIDDDEEEENNNN!!!!
Je me débat le plus possible des bras de l'homme de 23 ans. Ethan pleure aussi. Il vient de perdre son frère et je viens de perdre ma moitiée. Tous mes amis arrivent. Scott vient me prendre dans ses bras. J'essaie de rejoindre le corps d'Aiden, mais ne suis plus cappable de me débattre. Je ne suis plus cappable de rien faire. Je ne vois rien, sent rien... Le noir...

???: Elle a fait une importante chute de pression du au fait de la fatigue et de la tristesse.
???: Elle s'en remettra?
???: Oui, mais maintenant il lui faut du repos.
???: Pouvons-nous rester avec elle?
???: Oui bien sûr!
Je décide d'ouvrir les yeux. Je vois que je suis dans une pièce blanche et froide. J'en déduis donc que je suis à l'hôpital. Je sens des files reliés à mes bras et mon nez. Je regarde un peu partout jusqu'à se que mon regard s'immobilise sur Scott, ma mère et mon père.
Mélissa: Hé... Ma chérie...
Raphaël: Tu nous as foutu une peur bleue tu le sais ça?
Méllissa: Raph! Laisse lui le temps de se réveiller!
Scott: Éllie?
Éllie: O-Où est-ce qu'on est?
Scott: Tu es à l'hôpital. Tu es tombé inconsciente.
Mélissa: Tu vas bien?
Éllie: Où sont les autres?
Scott: Stiles, Lydia, Derek, Kira et Ethan sont assis devant la chambre.
À l'entente du nom du jumeau d'Aiden, les larmes commencent à coulés sur me joues. Ma mère aillant compris ce qui se passait, se lève.
Mélissa: Vient Raphaël, on va les laisser seuls.
Raphaël: À plus tard ma chouette.
Il m'embrasse sur le front et sort de ma chambre.
Scott: Éllie, tout va bien aller.
Éllie: Non, rien ne vas plus jamais bien aller. L'amour de ma vie est mort. Ma vie est foutu.
Scott: Ne dis pas ça...
Il me prend dans ses bras. Lydia et Stiles entrent dans ma chambre.
Je leur parle même si la douleur que je ressens dans mon cœur pourrait m'empêcher de parler pour toujours...

Tout le monde est venu me voir sauf Ethan. Je n'ai pas beaucoup parlé, mais j'ai essayé pour mes amis. Tout à coup, la porte s'ouvre sur le jumeau de mon amour décédé.
Ethan: Salut...
Éllie: Allo... Ça va?
Ethan: Pas plus que toi.
Il vient s'asseoir sur le coin de mon lit.
Nous restons muet quelques minutes jusqu'à ce qu'Ethan ouvre la bouche.
Ethan: Tu sais, il t'aimait beaucoup.
Je lève les yeux verts lui et sens mon visage devenir rouge.
Ethan: Sa façon de te regarder, de parler de toi... Dès le premier jour où il t'a vu, il est tombé profondément amoureux de toi. Depuis le jour où il t'a emmené à Deucalion, il s'en veut. Il t'aimait plus que tout au monde. Tu lui as rendus la vie meilleure. Tu l'as rendue différent...
Je pleure franchement maintenant.
Ethan: Il a toujours voulu le meilleur pour toi et c'est pour ça que tu dois t'accrocher à tes amis, ta famille... Tout ce qu'il te reste. Fait le pour lui.
Éllie: Je le ferai...
Ethan me souris et me prend dans ses bras. Il se lève et se dirige vers la porte. Je sais que c'est parole était comme un mot d'adieu. Il n'a pas l'intention de rester ici. Il va partir de Beacon Hills.
Éllie: Ethan!
Ethan: Oui?
Éllie: Adieu...
Il se retourne vers moi.
Ethan: Adieu Éllie...
Il passe la porte et disparaît dans le couloir.

Je suis de retour chez moi. Je suis présentement dans ma chambre, sur une chaise en train de regarder par la fenêtre. Les arbres et les feuilles n'ont plus autant de couleur et d'éclat qu'avant. Ma chambre n'est pas aussi chaude et amusante qu'à l'habitude, mais terne et froide. Les enfants dehors s'amusent sans s'amuser. Les feuilles tombent des arbres, mais reste accroché. Le vent siffle dans les branches sans voyager. Les automobiles passent dans la rues, sans rouler. J'inspire sans expirer l'air de mes poumons. Je suis en vie, mais morte de l'intérieur. La vie n'est qu'une roue qui tourne sans cesse peu importe se qu'il arrive.
Je veux en finir, je ne veux pas rester ici sachant que mon unique amour, ma seule flame n'est plus là. Je veux retrouver celui pour lequel j'aurrais tout sacrifié.
Je veux revoir son visage qui n'attendait qu'à rire, ses faucettes qui lui valait des baisers, ses yeux rieurs et son rire qui nous faisait sourire.
Je voudrais en finir, mais je ne le ferai pas. Je dois m'accrocher à la vie et aux gens qu'il me reste.

...Pour lui

NDA: Je dois à tous vous avouez que ce chapitre m'a fait pleurer. J'écrivais et tremblais en même temps. Je sais que c'est une fin un peu triste, mais ne vous inquiétez pas, les aventure d'Éllie Mccall ne sont pas encore fini.
En effet, je vais continuer l'histoire.
Si vous avez vu la saison 4 de Teen Wolf, vous comprendrez.

Suite dans moins d'un semaine:)

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant