~ Chapitre 3: Danger

15.6K 710 181
                                    


✔️Réécrit

PDV Ellie McCall

Enfin, le cours d'économie avec le Coach est terminé. J'ai seulement parlé à Stiles et encore là, j'ai à peine dit quelques mots. Cela me me tente juste pas de leur parler. On est le dîner, je suis assise à une table à l'extérieur et je lis un livre en mangeant. Je lève la tête vers la forêt et vois Aiden qui me fais signe de le suivre. Je ferme mon livre et cours vers lui. Il m'emmène loin dans la forêt et il s'arrête.

Ellie: Où étais-tu en économie?
Aiden: Je... J'avais...

Il semble profondément troublé.

Ellie: Qu'est-ce qui se passe?
Aiden: Je suis désolé...
Ellie: Quoi?

J'ai à peine eu le temps de dire ce mot qu'un homme adulte de deux têtes de plus que moi vient me prendre le bras et le sert. Je me débat le plus que je peux en criant à mon ami de m'aider, mais je reçois un coup sur la tête et les ténèbres viennent embrouiller ma vision.

PDV Aiden O'Connor

Aiden: Je t'avais dit de ne pas lui en donner un trop fort!
Ennis: Awww désolé petit loup, j'ai frappé ta copine trop fort...
Aiden: C'EST PAS MA COPINE!!!

Je tente de le frapper, mais Kali, sa femme, me retiens.

Kali: Je ne crois pas que Deucalion serait enchanter de voir deux membres de sa meute se battre!
Ethan: Désolé Aiden, mais nous devions le faire.

Je prend Ellie sur mon épaule et nous marchons en direction du loft de notre ennemie Derek.

PDV Scott Mccall

Stiles: SCOTT! Scott!
Scott: Qu'est-ce qui se passe?
Stiles: Je viens de voir Aiden emmener Ellie dans la forêt...

Je me lève d'un bond de ma chaise de cafétéria et le regarde.

Scott: Où est-elle?!
Stiles: Je les suivis. Ennis et Kali l'ont enlevé, aidé par les jumeaux...

Je ne le laisse pas finir que je cours déjà vers Lydia, Allison et Isaac.
Je leur explique tout et nous courrons vers son casier pour voir si il y a quelques choses qui pourrait nous donner de son odeur. Je connais son code, comme Lydia et Stiles. Nous l'ouvrons et voyons soudainement une feuille. Je la prend et lit: Loft de Derek. Je me dépêche de sortir de l'école et j'entre avec Stiles et Isaac dans la Jeep. Lydia entre dans la voiture noire d'Allison.

PDV Derek Hale

Je suis en train de lire dans mon loft. J'ai acheté cet grande pièce il y a quelques temps déjà. Soudain, la lumière, qui indique que quelqu'un entre par infraction dans ma maison, s'active. Je me lève d'un bon et me dirige vers la porte. Celle-ci se défonce. Aiden, Ethan, Ennis et Kali entre. Aiden à Ellie, inconsciente, sur son épaule. La colère envahit alors mon corps. Je me rue sur Aiden, mais Kali me prend par derrière et me rentre un baton de métal dans le ventre. Je ne peux pas en mourir, mais ça fait un mal de chien.

Derek: ARRRRGGGGTTTTT!

Mes ennemies rient tous sauf les jumeaux. Quelqu'un fait alors son entrer dans la pièce. Ce n'est nul autre que le pire des alphas, Deucalion.

Deucalion: Tu sais Derek, je me demande combien de temps il faut laisser le poteau d'acier dans ton ventre pour que ça te tue. Ça pourrait prendre trois minutes comme trois heures, mais nous ne sommes pas là pour te tuer. Nous sommes ici en ami.
Derek: Je vois ça, m'attaquer et enlever Ellie!

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant