Samedi 20 novembre
PDV Scott MccallDRING! DRING!
Je me réveille en sursaut. Qui peut bien appeller à 1:00h du matin? Je regarde sur mon cellulaire et vois: Stiles Stilinski. Je répond.Téléphone
Scott: Ouais Stiles?
Stiles: Scott!
Scott: Qu'est-ce qui se passe?!
Stiles: Je sais pas où je suis!
Scott: Attend! Où es-tu?
Stiles: Je sais pas, je crois que j'ai fait jne crise de somnambulisme. Il fait noir.
Scott: Est-ce que tu vois quelque chose?
Stiles: Je... Je crois que je suis dans un sous-sol, mais il y a une odeur bizarre. Ça pique les yeux...
Scott: Vois-tu autre chose?
Stiles: Non, mais je crois qu'il y a quelque chose qui bloque ma jambe. Ça fait un mal de chien et je... Je crois que je saigne...
Scott: Stiles, pourquoi tu chuchotes?
Stiles: "Respire bruyamment" Je... Je crois qu'il y a quelqu'un avec moi...
Scott: Quoi?!
Stiles: Je dois raccrocher, je n'ai plus de batterie!Fin téléphone
CLIC!
Il vient de raccrocher. Je me lève prestement du lit. J'appelle Isaac puisqu'Éllie n'est pas à la maison.
Scott: ISAAC!
L'adolescent arrive dans ma chambre à moitié endormis.
Isaac: Qu'est-ce qui se passe?
Scott: S'est Stiles.
Isaac: Qu'est-ce qui se passe?!
Je donne un casque pour ma moto à mon ami.
Scott: J'en sais rien...PDV Stiles Stilinski
Je regarde un peu partout. Je ne vois que des murs. Au dessus de moi, il y a un trou dans le plafond, mais je ne vois rien. On dirait qu'il y a des clous plantés dans ma cheville. J'ai terriblement mal. J'allume mon téléphone et le pointe vers ma jambe. Je vois un piège refermé sur ma cheville.
Stiles: AAAARRRGGGTTTT!!!!
J'ai mal, je suis fatigué... J'ai froid... S'est la nuit la plus froide de l'année. Il fait sous zéro et je suis vêtus que d'un chandail gris à manche courte et d'un pentalon noir. Soudain, j'entend des pas. Je me retourne et vois une homme. Il a du tissus enroulé autour de sa tête et ses dents sont horriblement longue, pointu et métallique.
Stiles: Qui êtes-vous?
Homme: ...
Stiles: QUI ÊTES-VOUS?!
Homme: La question n'est pas qui es-tu, mais qui sommes-nous?
Stiles: Quoi?
L'homme se rapproche et s'accroupie devant moi.
Homme: As-tu remarqué que malgré le froid, nous ne grelottons pas?
Stiles: Si... S'est parce que le corps essaie de garder son énergie. J'ai fait un exposé la dessus. L'hypothermie.
Homme: Regarde tes jambes.
Je détourne le regarde sur me jambes et remarquent que le piège est rendu sur ma jambe gauche et non sur la droite.
Stiles: Suis-je en train de rêver?
Homme: Pas tout à fait...
L'homme se rapproche plus de mon visage.
Homme: Je te donne une énigme.
Tout le monde en à une, mais personne ne peut la perdre. Qu'est-ce que s'est?
Stiles: Je sais pas...
Homme: Tout le monde en à une, mais personne ne peut la perdre!
Stiles: Je... Je... Je sais pas...PDV Éllie Mccall
Je suis au lycée dans la classe d'art avec Aiden et peint son portrait au son de la musique Honey I'm good. Vous allez me dire, pourquoi je peint le portrais de mon petit copain à 1:00h du matin? La réponse est j'en sais foutrement rien!
Aiden: Si le consierge nous prend, on est mort.
Éllie: Ne t'inquiète pas, il n'y a personne qui travaille ici à cette heure!
Aiden: Comment ça?
Éllie: Ils ont trop peur de se qui s'est passé pendant la nuit.
Aiden: Donc on est seul? Dit-il avec un sourire pervers.
Éllie: Tu sais, si tu penses à un manequin nu...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'Aiden enlève son chandail laissant voir son corps incroyablement musclé.
Éllie: Tu sais, en général, ça se fait sans pantalon!
Soudain, je ressois le pantalon de mon petit copain sur la figure. Je me retourne vers lui et le vois debout, en boxer et en train de me sourire avec ses ravissantes faucettes qui me font habituellement tomber. Je me lève debout et lui saute dessus en enroulant mes jambes autour de sa taille.
Éllie: Tu sais que j'adore tes faucettes?
Il se met à m'embrasser dans le cou. Il relève la tête et m'embrasse tendrement. Il commence à enlever mon chandail, mais j'entend des voix. Je tourne la tête vers la radio.
Éllie: Tu entends ça?
Aiden: J'entend de la musique... Pourquoi?
Je débarque de sur Aiden et me dirige vers la radio.
Radio: Il... Il est partis...
Éllie: STILES!!!PDV Aiden O'Connor
Nous nous sommes dans la chambre de Stiles avec Lydia. Il a fallu que son côté banshee se manifeste juste au moment où j'alkais enlever son chandail et son panton. Pffff! Les deux banshees cherchent quelque chose qui pourrait leur dire où se trouve Stiles.
Aiden: Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des cordes rouges, jaunes et vertes qui relient toutes le photos ensemble?
Lydia: Les vertes sont les trucs résolus, les jaunes, presque résolu...
Éllie: Et les rouges sont les trucs non-résolu...
Aiden: Il y a que du rouge sur son mur.
Ma copine et son amie étouffe un rire. Je prend une corde entre mes doigts et la tire pour ensuite la lâcher se qui créer un mini tremblement.
Soudain, Éllie et Lydia se retourne en un bond.
Éllie: Qu'est-ce que tu as fait?
Aiden: Heu...
Lydia: Nous avons entrndues des voix...
Aiden: J'ai tiré sur la corde?
Lydia s'approche de la corde et la tire.
Éllie: Je sais où il est...
Aiden: Où?
Lydia et Éllie: Dans le sous-sol d'Eichen House...
Aiden: S'est quoi Eichen House?
Les deux adolescentes se regardent grâvement avant de reposer leurs regards sur moi.
Lydia: Un hôpital psychiatrique...PDV Mélissa Mccall
Je suis chez moi et fais les cent pas dans la cuisine. Je suis très inquiète pour Stiles qui a disparu.
TOC! TOC! TOC!
Je saute littéralement sur la porte pensant que s'est ma fille, mon garçon et Stiles, mais à la place, je vois mon ex-mari.
Mélissa: Qu'est-ce que tu fais ici Raphaël?
Raphaël: Je sais où est Stiles.PDV Lydia Martin
Nous arrivons à Eichen House avec Éllie, Aiden, Scott, Isaac et Shérif Stilinski.
Éllie: Il est dans le sous-sol!
Nous déscendons au sous-sol et le Shérif défonce la porte.
Scott: Stiles!
Lydia: Stiles!
Éllie: Tu es là?
Shérif: Stiles, on est la où es-tu?
Personne. Le Shérif se retourne vers Éllie et moi et prend nos bras en les serrant.
Shérif: Où est-il?!
Éllie: Je...
Lydia: Il était là!
Shérif: ALORS OÙ EST-IL?!
Il nous lache le bras.
Shérif: Je suis désolé...
Éllie: Il était là...
Nous remontons en haut.
Où es-tu Stiles...PDV Mélissa Mccall
Je suis dans la voiture de Raphaël et nous nous dirigeons vers une grotte, selon lui.
Mélissa: Pourquoi penses-tu qu'il est ici?
Raphaël: Parce qu'avec la police, quand nous cherchions Malia avant que le Shérif ne l'a trouve, nous sommes entrés dans une grotte avec Stiles. Il sait donc le chemin et peut-être que quand il était somnanbule, son subconscient l'a guidé jusqu'à la grotte.
Mélissa: Oui, mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il est là?
Raphaël: Nous avons écouté sa discussion au téléphone. Il a dit qu'il y avait une forte odeur et que ça lui piquait les yeux. Comme dans la grotte!
Mélissa: Wow!
Raphaël: Quoi?
Mélissa: Tu es meilleur agent qu'avant!
Raphaël: J'ai arrêté de boire...
Mélissa: Pour vrai?!
Raphaël: J'ai arrêté pour vous.
Mélissa: Tu devras le dire aux enfants et en particulié Éllie...
Raphaël: Oui... J'espère seulement qu'elle va me pardonner...
Mélissa: Donne lui un peu de trmps et je suis sur qu'elle te pardonnera...
Raphaël: Je l'esp...
Mélissa: IL EST LÀ!PDV Stiles Stilinski
Homme: Tout le monde en a une, mais personne ne peut la perdre. Qu'est-ce que s'est?!
Stiles: Je sais pas...
L'homme s'approche de moi, prend mes chevilles et commence à les tirés.
Homme: TOUT LE MONDE EN A UNE, MAIS PERSONNE NE PEUT LA PERDRE!!!!
Stiles: AAA... LACHEZ MOI! JE... JE SAIS PAS!!!!
Mélissa: Non! Stiles! Arrête! Tout va bien!
Stiles: Mélissa?
Mélissa: Oui... S'est moi...PDV Aiden O'Connor
DRING! DRING!
Scott prend son téléphone et répond.
Scott: ... Oui... Pour vrai?!... D'accord...
On arrive...
CLIC!
Scott: ILS ONT RETROUVÉS STILES!
Éllie et Lydia: Où était-il?
Scott: Dans une grotte, la grotte de Malia...
Shérif: Maintenant où il est?
Scott: À l'hôpital...
Isaac: Comment ça?
Scott: Il a fait de l'hypothermie!
Je vois Éllie regarder grâvement Lydia. Elles sont confuses et inquiètes...
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...