PDV Éllie MccallJ'entre dans la maison, hésitante. Pleins d'idées et de question sans réponse se bousculent dans ma tête. Devrais-je sortir avec Derek? Devrais-je passé à autre chose? Devrais-je me laisser guider? Je marche vers la cuisine et lorsqu'il m'aperçoit, Scott me saute dessus.
Scott: Pourquoi es-tu allé chez Lydia?! Est-ce que Derek t'a fait du mal?! Que se passe-t-il?!
Éllie: Non, il ne m'a rien fait, Scott.
Scott: Alors pourquoi es-tu allée chez Lydia? Tu sais que c'est dangereux!
Éllie: Il...
Je prend une grande respiration, mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche... Comme si j'étais bloquée...
Scott: Oui?
Éllie: Derek... M'a... Embrassé...
Scott: ...
Il écarquille légèrement les yeux, mais souris très faiblement.
Éllie: Je ne savais pas comment réagir!
Scott: ...
Éllie: Scott, dis quelque chose!
Scott: Tu... Il... T'a embrassé?
Éllie: Oui!
Scott: Tu l'aimes?
Éllie: Quoi?
Scott: Est-ce que tu l'aimes?
Éllie: Je... Oui... Non... Oui, enfin il est attirant et tout, mais...
Scott: Aaahhh... Tu... Enfin, tu penses toujours à Aiden?
Éllie: ...
Scott: N'est-ce pas?
Éllie: Oui...
Mon frère jumeau me prend dans ses bras et me sert fort.
Scott: Tu as droit au bonheur Éllie... Ne te prive pas de ça.
Je me détache de mon frère et le regarde un moment, sans bouger. Lui non plus. Sans contrôler mon corps, je cours dans ma chambre. Je me regarde dans le miroir. Mes yeux changent sans cesse de couleur: violet-brun-violet-brun-violet... Je ne pense à rien d'autre... Je vais prendre des vêtements et une serviette, me déshabille puis saute dans la douche. Pendant de longues minutes, je regarde les gouttes d'eau scintillantes ruisseler sur les parois de la douche. Derek... Il est si... Attirant... Si beau. Si gentil avec moi. Si... Il est tout. C'est lui qui m'a permis de surmonter le deuil, mais on dirait que celui-ci n'est pas finis... Non! Arrête de te torturer l'esprit, Éllie. Se aucunement de ta faute si Aiden est mort. Oui... Je le sais que c'est la vérité... Je sors de la douche, me sèche puis enfile des jogging noir et un kangourou de la même couleur. Je grimpe sur mon lit puis prend mon téléphone. Je commence le numéro de téléphone puis porte mon cellulaire à mon oreille.Télèphone à ???
Brrrr! Brrrr! Brrrr!
???: Bonjour, ici bien la boîte message d'Aiden O'Connor. Je ne suis pas présent pour le moment, comme vous pouvez le voir, donc laissé moi un message!
Biiiiiiiiiip!
Éllie: Ta voix... Elle m'avait manqué... Salut Aiden! Je ne sais pas trop pourquoi je t'ai appelé, sachant que tu ne répondrais pas... Enfin, je suppose que j'avais besoin de parler! Alors... Tu as manqué beaucoup de chose. Il y a un nouveau dans la meute. Liam Dunbar: un loup-garou transformé par Scott. Il est génial! Il y a aussi de nouveaux ennemies... Je parle notamment de Kate Argent, un jaguar-garou, deux Berserks et enfin la liste noir. Celle-ci consiste a indiqué toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills... La tête contre de l'argent. Ton nom était le premier mot de passe... Hé ouais! Tu as finie par être célèbre mon gars! Haha....... En tout cas... Tu as toujours voulu mon bonheur. Quand tu es mort, tu m'as dit de me trouver quelqu'un qui m'aimera... Qui saura prendre soins de moi. Je crois bien l'avoir trouvé. Derek Hale. Oui, le même Derek! Je l'aime et c'est réciproque.. Il m'a embrassé... Tu as bien entendu! Héhé... Je ne peux pas m'empêcher de... Penser à toi...
"Je renifle, mais ne pleure pas"
Tu as fait de moi une meilleure personne. Tu m'as rendue heureuse. Tu m'as rendue... Vivante... Merci Aiden... Merci pour tout ce que tu as fait... Je te promet d'avoir une belle vie... De passer à autre chose. Je te promet aussi de te garder dans mon cœur.
Adieu...Fin téléphone
Je raccroche en souriant. Je me chuchote à moi même: Adieu Aiden...
Je me lève d'un bond de mon lit puis cours en bas.
Scott: Éllie?
Éllie: Je reviens!
Je cours à travers les rues. Je ne suis pas essoufflées, seulement vivante. J'arrive devant le loft. Je vais à la porte et cogne. La porte s'ouvre sur Peter.
Peter: Éllie?
Éllie: Où est Derek?
Peter: Mmm... Dans sa chambre!
Éllie: Merci!
Je bouscule l'oncle de la personne que j'aime puis monte les escaliers menant à sa chambre. Je cogne à nouveau à sa porte.
Derek: Ouais?!
J'entre lentement dans la chambre.
Derek: Lee?
Éllie: Tu as une minute?
Derek: ...NDA: Hahaha! Je suis trop sadique! Alors, je sais que ce chapitre n'est pas merveilleux, mais bon. Il est aussi court, mais c'était pour le suspense.
La suite est pour bientôt!
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanficEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...