PDV Ellie MccallJe suis au loft de mon petit copain. Je suis extrêmement inquiète pour lui...
Depuis qu'il s'est fait ramener à l'âge de 17 ans par Kate Argent, il n'est plus le même... Il a les yeux jaunes et ses capacités ont disparues. Ça me fait peur. J'ignore ce qu'il va lui arriver...
Soudain, je le vois bouger la jambe sous les couvertures. Je m'assois donc à ses côtés en le regardant fixement.
Derek: Mmm...
Ellie: Derek?Il ouvre prestement les yeux et agrippe mon cou et me faisant chavirer sous lui.
Derek: Qui es-tu?!
Ellie: D-Derek... C-C-C'est moi...
Derek: Que fais-tu chez moi?!Je commence à manquer d'air et tente désespérément de le repousser. Je réussis à atteindre sa hanche et plonge mes doigts dans sa blessure non cicatrisé.
Derek: Argt!
Il tombe sur le côté du lit et je tousse en me tenant le ventre.
Derek: Ellie?!
Il me prend dans ses bras.
Derek: Je suis tellement désolé! Je ne t'avais absolument pas reconnu! Je suis désolé!
Ellie: Qu'est-ce qui s'est passé?
Derek: Je sais pas... J'étais comme dans un rêve.
Ellie: Okay.Je le serre à mon tour dans mes bras. Je remarque alors que sa blessure s'est remise à couler.
Ellie: Tu as des bandages?
Derek: Mmm... Dans l'armoire gauche de la salle de bain.Je vais chercher le nécessaire et reviens après quelques minutes. Je le fais se coucher sur le lit au couverture noire et commence à nettoyer sa blessure.
Ellie: Tu ne dois pas souvent en avoir besoin, hein?
Derek: Haha! Non, pas vraiment...
Ellie: Mmm... Quand j'étais toujours humaine, j'étais la fille la plus maladroite du monde. Il m'arrivait souvent de me blesser.
Derek: Je t'imagine très bien!Je lui souris et me concentre sur ma tâche.
Quand je suis en train de lui mettre un bandage, une question me traverse l'esprit.
Ellie: Derek, comment tes yeux sont-ils devenus bleus?
Derek: Mmm... Je sais pas si...
Ellie: J'aimerais bien savoir...
Derek: Okay... Alors. C'était quand j'avais 17 ans. J'allais toujours au lycée. Mes amis et moi jouions au basket ball, c'était le sport dominant au lycée avant, dans le corridor. Soudain, une fille un peu plus grande que toi, aux yeux gris et aux cheveux noires était venus nous dire d'arrêter de jouer, car ça la déconcentrais pour sa répétition de violon. C'était la première fois que je voyais une fille aussi belle... Elle avait le même sourire rieur que toi. Enfin, je lui avais demandé son prénom. Paige qu'elle s'appelait. Plus les jours passaient, plus nous nous rapprochions. Jusqu'au jour où nous avons finis par sortir ensemble. Ma mère, Thalia, la sœur de Peter, faisait alors partis d'une meute comprenant Deucalion, Kali et Ennis. Voulant être dans les bonnes grâces de ma mère, Ennis voulait m'aider à garder Paige près de moi pour l'éternité. Il l'avait donc transformé... Par contre, la transformation s'est mal tourné. Elle souffrait tellement qu'elle m'a demandé de... De la...Il soupir bruyamment. Je le prend directement dans mes bras.
Ellie: Je suis désolé Derek. Je n'aurais pas dû te demander ça.
Derek: Non, tu devais savoir.
Ellie: Je t'aime.
Derek: Moi aussi je t'aime.Je l'embrasse passionnément. Il me tire vers lui et se met sur moi. Il commence à enlever mon chandail.
DRING! DRING!
Je soupir et prend mon ipod qui est sur la table de chevet et regarde le nom sur l'afficheur. Scott Mccall.
Derek: Merde!
Ellie: Désolé, je dois vraiment répondre, c'est mon frère!
Derek: Roh! Okay...Téléphone
Ellie: Allo, Scott?
Scott: Salut! Tout se passe bien?
Ellie: Heum... Oui...
Scott: Heu... Qu'est-ce qui se passe?
Ellie: Qu'est-ce qui te fait dire qu'il se passe quelque chose?
Scott: Ton timbre de voix!
Ellie: Ah...
Scott: Tu vas te décider à me dire ce qu'il se passe?!
Ellie: Derek et moi nous sommes fait attaquer par le chasseur que j'avais réussis à griffer.
Scott: Oh mon dieu, tu vas bien?!
Ellie: Oui, oui! T'inquiète. J'ai réussis à l'assommer, mais Derek a reçu une balle.
Scott: Il est correct?
Ellie: Oui, j'ai réussis à le guérir.
Scott: Okay.
Ellie: Dis, pourquoi m'as-tu appelé?
Scott: Ah... Heum... Ça peut attendre!
Ellie: Non, dis maintenant!
Scott: Très bien... Mmm... Lydia a trouvé le dernier mot de passe.
Ellie: AH OUI??!! Mais c'est génial!
Scott: Mouais...
Ellie: C'est quoi le mot de passe?
Scott: C'est... Heum...
Ellie: Aller! Vas-y!
Scott: Derek...
Ellie: Hein?
Scott: Le mot de passe, c'est Derek.
Ellie: J-Je dois raccrocher...Fin téléphone
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je raccroche mon cellulaire d'un coup sec.
Le dernier mot de passe est Derek... Tous les autres étaient des noms de personnes décédées... Allison, Aiden... Derek va mourir...
Derek: Lee, ça va?
Ellie: C'est toi...
Derek: Quoi?
Ellie: L'autre mot de passe, c'est toi.Il reste silencieux et j'éclate en sanglot incontrôlé.
Ellie: C'est trop! Je ne peux pas te perdre aussi, Derek!
Derek: Tu ne vas pas me perdre. Je vais faire tout mon possible pour que tout se passe bien... Nous allons rester ensemble, les banshees peuvent parfois se tromper.Même si ces paroles me font du bien, elle ne m'aide pas complètement... Il n'a pas raison pour un point. Il est extrêmement rare pour une banshee de se tromper. Surtout pour quelque chose d'aussi important!
Si je le perdais lui aussi, je ne pourrais pas le supporter...
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...