PDV Alan DeatonTOC! TOC! TOC!
La porte s'ouvre.
M. Shung: Bonjour, vous êtes le vétérinaire?
Alan: Oui.
M. Shung: D'accord, entrez.
J'entre dans la gigantesque maison.
M. Shung: Il est là.
Je me dirige vers le loup malade.
Alan: Est-ce qu'il y a une plante qu'il aurrait pu manger?
M. Shung: Heum... Oui... Sûrement dans le jardin. Suivez moi.
Je le suis jusqu'au "jardin". Nous arrivons à une plante qui est en fait du Lichen.
Alan: Ce Lichen est un poison pour les loups.
M. Shung: Que voulez-vous dire?
Alan: Avant, pour se débarrasser des loups, les gens mettaient des pièces de viande par terre avec des morceau de verre et se Lichen. Le verre perforerait les intestins des loips et le Lichen agissait comme du poison ou de l'acide.
M. Shung: Il est empoisonné?
Alan: Oui!
M. Shung: Il va s'en remettre?
Alan: Avec le temps oui.
Je prend du Lichen et le met dans un flacon.
M. Shung: Merci Deaton!
Alan: Derien!
Je sors de la maison content de moi.PDV Éllie Mccall
Mes amis et moi sommes présentement en gym avec le Coach. Scott, Stiles, Aiden, Ethan et moi sommes près du coach et attendons qu'il nous dise quoi faire. . Il s'est écoulé 3 jours depuis le test de Stiles. Nous sommes donc le mercredi 24 novembre. Depuis qu'il a été à l'hôpital, Stiles est devenu bizarre, mais je crois que s'est à cause de l'anxiété...
Coach: Bon, aujourd'hui nous allons faire de la course et je vais me joindre à vous. Vous devrez me battre.
Tous: D'accord coach!
Coach: 1...2...3... Go!!!
Nous partons au pas de course. Je suis à égalité avec Aiden et Ethan. Je tente né en moins de les dépasser, mais rien à faire!
Ethan: Tu vas devoir te pratiquer beaucoup plus si tu veux nous avoir à la course Éllie!
Soudain, je les vois accélérer et me dépasser de quelques mètres.
Aiden: À plus!
Je les regarde s'éloigner. J'accélère encore. Tout à coup, des images me frappent. Un file, une flèche... Quelqu'un qui va mourir!
Éllie: AIDEN!!! ETHAN!!! ARRÊTEZ!!!
Je cours le plus vite que je peux et après quelques secondes, arrive à leurs niveaux.
Éllie: Stop!
Aiden: Déjà fatigué petit cœur?
Éllie: STOP!!!
Il s'arrête et me dévisage.
Ethan: Qu'est-ce qui se passe Éllie?
Éllie: Quelqu'un va mourir!
Aiden: Qui?!
Éllie: J'en ai aucune idée!
Je vois Scott suivit de Stiles et du Coach arriver avec les autres élèves.
Soudain, le coach s'enfarge dans quelque chose et j'ai à peine le temps de fermer les yeux qu'une flèche vient se planter dans le ventre de celui-ci.
Quelques élèves hurlent. Je me précipite sur lui suivit des quatres autres loups-garous présent. Stiles place ses mains autour de la flèche pour stopper l'émoragie.
Stiles: Aller Scott, prend sa douleur!
Scott prend le bras de l'homme agonisant et des veines noirs commencent à apparaître sur leurs poignets. Le Coach s'évanouit. Les autres élèves qui n'ont heureusement pas vu leurs bras sont tous près de notre enseignant. Comme figé.
Éllie: Mais qu'est-ce que vous attendez?! Quelqu'un, appellez une ambulance!
Un élève prend son cellulaire et compose le numéro d'urgence. Je me lève et me réfugis dans les bras d'Aiden.
Éllie: Qui a fait ça et qui voudrait attaquer le Coach?
Aiden: Peut-être que se n'était pas lui qu'il visait...
Éllie: Au mon dieu... Quelqu'un cherche à tuer notre meute!
Aiden: Nous ne le laisserons pas faire Éllie, je t'en fait la promesse.
Éllie: Okay...Je suis rendue en histoire avec M. Yukimura, Kira, Scott et Stiles.
Soudain, mon jumeau se tourne vers nous.
Scott: Nous devons aller voir Deaton après les cours!
Éllie: D'accord! Nous emmènerons Kira aussi!
Kira: Pourquoi?
Éllie: Tu es un kitsune. Peut-être pourrais-tu nous aider?
Kira: D'ac!
Scott: Okay!PDV Scott Mccall
Nous sommes en route vers la clinique vétérinaire de Deaton. Il pleut des cordes à l'extérieur. Ma sœur et Kira sont en train de parler de truc de fille, tandis que Stiles conduit sa Jeep maladroitement. Je ne lui pose pas de question. Ça doit être le stresse.
Kira: En passant tout le monde. Ma mère ma donné ceci.
Elle soulève un katana dans la voiture.
Éllie: Qu'est-ce que tu fais avec ça?!
Kira: Ma mère m'a expliqué que les kitsune était des renards maniant les katanas avec beaucoup de facilité. Donc voilà quoi!
Scott: Ça s'est cool!
Kira: Hé hé!
Stiles: Bon, on est arrivé!
Nous descendons de la voiture. Ma sœur couvre ses cheveux avec son capuchon prenant soin de ne pas les mouiller. Soudain, deux onis apparaissent devant nous et un en arrière. Ils sortent leurs épées de leurs corps et se mettfnt en position de bataille. Je sors mes griffes et mes crocs immité par ma sœur. Je sens mes yeux devenir rouge, tandis que ceux d'Éllie, violet. Kira prend don katana et se met aussi en position de combat. Nous nous mettons à nous battre, tandis que Stiles s'éloigne un peu de la bataille pour ne pas être blessé. Je me bat le plus que je peux quand soudain, je sens quelques choses de dur et froid rentrer dans mon ventre. Je baisse lentement la tête et vois le katana d'un des onis.
Scott: ARGT!!!
Éllie: SCCOOOOTTTT!!!!
Kira et ma jumelle réussissent à repousser les fantômes. Elles viennent me prendre par les épaules et entrent dans la clinique. Les onis ne pourront pas passer puisque les mûrs sont en sorbier.
Le sabre est toujours planté dans mon corps. En fait, il traverse mon ventre jusqu'à ressortir par en arrière. Ça fait un mal de chien.
Scott: Argt!
Kira: Ça va aller.
Éllie: Scott, on va le retirer.
Kira et Éllie se prépare à tirer dessus quand Kira se fait prendre par le poignet et sa tête cogne sur la table avant de tomber par terre inconsciente.
Éllie: Stiles?! Qu'est-ce que tu fais?!
Stiles: Chhuuuttt...
Il frappe ma sœur tellement fort qu'elle tombe aussi inconsciente. Stiles s'approche de loi un sourire narquois étempé sur le visage. Il prend le manche du katana.
Scott: Non... Ne fais pas ça...
Il se met à tourner le bout de métal planté dans mon corps.
Scott: ARGT!
Stiles: Tu vois Scott, je trouve ça drôle que vous n'ayez toujours pas compris.
Scott: Tu... Tu... N'es pas S... Stiles... Argt!
Stiles: Hé ben non!
Scott: Tu es le Nogitsune!
Stiles: Bonne réponse, cinquante point!
Il continu de tourner le katana.
Scott: Aaaa...
Stiles: Tu te souviens quand le Coach s'est pris une flèche et que tu lui as pris sa douleur? Hé bien savais-tu que le Nogitsune se nouris de la douleur et de la tristesse. Elle en toi alors maintenant, donne la moi!
Il met sa main sur le coin de mon visage et des veines noirs apparaissent sur sa main et son avant-bras. Quand il arrête enfin, il se retourne cers moi.
Stiles: Hé bien, on dirait bien que la dernière chose que tu aurras vécu est de te battre contre des Onis!
Soudain, Deaton apparaît à ma gauche avec un objet brillant dans les mains.
Deaton: Pas la dernière!
Il plante la seringue dans le cou du Nogitsune dans le corps de mon meilleur ami et celui-ci tombe inconscient.
Scott: Il... Il est guérit?!
Deaton: Pas encore, mais il restera normal pendant deux à trois jours.
Il prend le manche du katana et le retire d'un coup sec.
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanficEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...