PDV Éllie MccallJe marche dehors. Il fait déjà noir et je suis en train de me rendre chez Derek. Je passe au côté du lycée désert comme d'habitude quand j'entend un bruit, comme un craquement de brindille. Je me retourne d'un coup.
Éllie: Il y a quelqu'un?
Pour toute réponse, le silence. Je continue de marcher, mais plus vite. J'entend soudainement un autre bruit. Je cherche du regard quelqu'un ou quelque chose quand j'entend deux coups de feu. Une fraction de seconde passe avant que je sente une douleur cuisante dans mon épaule droite et dans le haut de mon poignet gauche. J'hurle de douleur puis me met à courir dans la direction opposée du tireur. Je réussi à me cacher derrière un autobus. Je prend le temps de regarder mes plaies. Du sang noir coule de celle-ci et la balle est dangereusement incrusté à l'intérieur. Merde! Derek m'en avait parler! Les balles sont remplis d'Aconite tue loup. Les chasseurs s'en servent pour affaiblir leurs proits et parfois même pour les tuer. Je crois que, dans mon cas, c'est la deuxième option. Je tremble de tout mon corps.
Homme: Petite louve... Je sais que tu es là. Pourquoi te caches-tu?
Bon, je sais que c'est un homme chasseur. J'entend des pas se rapprocher. Je me remet à courir en direction de la rue de Derek. Je sent la balle se déplacer dans mon épaule. J'ai de la difficulté à respirer et ne suis presque plus cappable de courir. Les routes sont désertes ce qui ne rend pas mon cas plus facile. Je me cache derrière des poubelles dans une ruelle.
Je gémis et pleure de douleur en regardant mes plaies infectés. Des veines noires sont apparus autour de mes blessures. Je tente d'enlever la plaie dans mon poignet, mais ne réussi qu'à la pousser plus loin. Je mord dans mon manteau pour ne pas crier. Je ne niaise pas, ça fait un mal de chien. Je suffoque sans pouvoir rien faire. Le chasseur a du m'entendre parce qu'il s'arrête devant la ruelle et s'approche de ma cachette.
Homme: Petite... Je vais te trouver...
Je fais sortir mes crocs et mes griffes. Quand il est assé proche, je lui saute dessus. Il me frappe plusieurs fois. Alors que je pense que se sera le coup de grace, je parviens à le griffer sur la longueur du visage Je me lève difficilement et court le plus rapidemment que je peux vers le Loft de Derek.PDV Derek Hale
Je sors tout juste de ma douche. Mes cheveux noirs sont ébouriffés et je suis vêtu que d'un pentalon jeans, celui qu'Éllie aime tant.
TOC! TOC! TOC!
Ah! Ça doit être elle! Je me dirige vers la porte et l'ouvre. La jeune fille que je vois devant moi n'a rien à voir avec la jeune Mccall enjouée. Éllie a des cernes mauves sous les yeux, un visage blanc comme si elle avait vu un fantôme et parsemé de bleu et d'égratignures, ses joues sont humides (elle a sûrement pleurée) et ses lèvres sont légèrement grise.
Éllie: D-De... Rekk...
Elle tombe par terre, mais reste éveillé. Je me précipite sur elle et remarque qu'elle est blessé au poignet et à l'épaule. J'utilise ma vue de loup-garou et vois que les deux balles se sont déplacés. Celle du poignet est plus enfoncé et l'autre est à quelques centimètres du cœur. Je la prend en mode princesse et la couche sur mon lit.
Derek: PETER!!!
Peter: Ouais?
Je le vois apparaître en haut des escaliers.
Peter: Que se passe-t-il?
Derek: C'est Éllie.
Il descend d'un bond et cours vers nous. Je déchire son chandail (elle a une camisole noir en dessous) et mon oncle observe ses plaies.
Peter: Aconite.
Derek: Je sais, mais qu'est-ce qu'on peut faire?
Peter: Il faut enlever les balles et brûler ses blessures.
Derek: C'est la seule option?
Peter: Oui...
Éllie: Derrrrrek...
Derek: Ne t'inquiète pas Éllie, je vais te guérir!
Je me tourne vers mon oncle.
Derek: Tiens là.
Il hoche la tête et tiens ses bras. Je met mes doigts dans sa plaie au poignet et réussi à enlever la balle après une minute. Elle a un peu gémit, mais elle va bien. Je me penche vers son oreille.
Derek: Je vais allé vite, mais ça va faire mal.
Elle hoche lentement la tête. Je met mes doigts dans sa deuxième blessure.
Éllie: Aaaahhh!
Je retire la balle d'un coup.
Éllie: Arggtttt!!!!
Derek: Chuuut... C'est bon.
Peter: Derek, il faut les brûler.
Derek: Je sais...
Peter: Donne lui ta ceinture.
Derek: Okay...
Je détache ma ceinture et la met dans sa bouche pour ne pas qu'elle se morde la langue. Mon oncle prend un briquet et l'approche de sa plaie.
Peter: Retient là. Elle sera plus forte à cause de la pleine lune.
Je prend ses bras et l'imobilise. Peter commence par celle du poignet. Elle hurle de douleur et tente de se débattre. Elle en sueur et elle souffre. Je le vois. Je tente tant bien que mal de la garder immobile. Quand Peter en a finis avec elle, il se dirige rapidement vers son autre plaie. Il la brûle.
Éllie: AAAAARRRRRMMMPPFFHH!!!
Je vois ses crocs sortir et ses yeux devenir violets. D'un coup, en se libérant de mon étrainte et en enlevant la ceinture, elle griffe mon oncle sur la joue. Je reprend son bras et la tient encore plus fort. Peter reviens et finis le travaille. Les yeux d'Éllie redeviennent brun et se ferment. Elle vient de s'évanouir. Je la lache et l'habrille d'une mince couverture.
Peter: C'est une petite coriace!
Je pousse une mèche de ses cheveux bruns foncés.
Derek: Ça oui...
Peter: Il faut faire attention Derek. Si elle s'est fait attaqué, ça veut dire qu'il y a des chasseurs en ville et qu'ils savent ce que nous sommes et qui nous sommes.
Derek: Tu as raison. Il va falloir se montrer prudent.
Peter: Bon, je te laisse seul avec elle. Je remonte à ma chambre.
Derek: Okay...
Peter tourne le dos et commence à monter les escaliers.
Derek: Peter...
Peter: Mmm?
Derek: Merci...
Peter: Ouais...
Il se rend à sa chambre. Je me retourne vers le magnifique visage de la jumelle de Scott. Elle est si paisible, si calme. Je la trouve tellement belle avec son visage d'ange. Quand elle rit, nous avons seulement envie d'éclater de rire à notre tour. Si quelque chose lui arrivait, je ne m'en remetterais sûrement jamais.
C'est pourquoi je dois la protéger...
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...