PDV Éllie MccallÉllie: Oh mon dieuuuu!!! Je suis trop stressé!
Malia: Moi aussi! Je vais mourir si ça continue!
Kira: Calmer vous les filles!
Stiles: Se n'est qu'un examen!
Éllie: Facile à dire pour vous deux! Vous êtes des intellos!
Scott: Ça va bien aller.
Malia, Stiles, Scott, Kira et moi étions devant la classe où se passait l'examen, un samedi après-midi. Pffff! De quoi gâcher une journée, hein?! En tout cas, je suis vraiment anxieuse. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps d'étudier à cause de la liste noir et de ma nouvelle relation avec Derek. En parlant de lui, je suis inquiète. Nous n'avons toujours pas reparler de ses yeux de loup-garou désormais jaunes. Il a aussi perdue certain de ses sens surnaturel dont son odorat. Aaaaahhhh!!! Encore une chose à m'occuper! Merde!
Enseignant: Vous pouvez entrer dans la classe, tout le monde!
Okayyy, ce prof est vraiment beaucoup trop enjoué! Née en moins, je pénètre dans la classe éclairé par le soleil traversant les fenêtres. Madame Martin, la mère de Lydia, nous fait déposé nos téléphones dans un sachet de papier orange. Tiens, en parlant de Lydia, elle a déjà fait l'examen. C'est pourquoi elle n'est pas dans la classe. Bref, l'enseignant dont j'ignore le nom me fait m'asseoir entre Malia et une fille qui s'appelle Sidney.
Enseignant: L'examen durera deux heures et trente minutes. Aucun bavardage ne sera toléré.
Madame Martin: Vous pouvez commencer!
Je tourne la première page du cahier réponse et du questionnaire.Question #1: Combien de cellule compose un insecte de taille moyenne?
Quoi?! Nous n'avions pas cette question dans nos études?!
Question #2: Réduisez les formules algébriques
• (23a–25b+-12)4x–2=
• (45x–32b/4)2x+56=
• 49c+21d/12+23=Okay... Je suis définitivement dans la merde, jusqu'au cou!
Une heure plus tard
Bon, j'ai réussi à répondre à 20 questions sur 30. Il m'en reste 45. Peut-être que je vais pas couler finalement! Je regarde Malia. Celle-ci à les yeux écarquillés et regarde fixement son carnet. Elle a répondu à trois questions. Oh my god!!!
BOUM!!!
Je tourne la tête vers ma droite et vois Sidney, par terre, inconsciente.
Éllie: SIDNEY?!
Je me lève, mais Madame Martin me bloque.
Mme Martin: Reste assise, Éllie.
Elle se précipite sur la jeune fille aux cheveux bruns.
Mme Martin: Sidney?
La jeune fille émerge de sa torpeur.
Sidney: Ohhh... Que s'est-il passé?
Mme Martin: Tu as fait un malaise. As-tu besoin de quittée la classe?
Sidney: Non, je vais finir l'examen. Se n'est que le stresse.
La mère de Lydia aide Sidney à se relever. Son attention se prête maintenant sur le poignet de la jeune élève.
Mme Martin: Sidney... Depuis quand as-tu ces marques?
Sidney: J-Je l'ignore madame...
Mme Martin: Bon... Aller, rassis toi.
Sidney se rassois et regarde anxieusement l'avant bras. Je peux alors apercevoir une marque rouge, jaune et bleu sur son bras. Comme si elle était contaminée. Je me tourne vers mon frère qui me regarde. Je chuchote entre mes mains pour que personne entendre à pars lui, avec son ouïe de loup-garou.
Éllie: On dirait que Sidney a été contaminée...
Scott: Je sais. J'ignore se qu'elle a.
Mme Martin: Je sort de la classe quelques minutes. Personne et je dis bien personne ne doit sortir aussi.
L'autre enseignant acquiesce en haussant un sourcil.Quelques minutes sont passé depuis la sortie de la mère de Lydia. Je n'arrive plus à me concentrée sur mon examen et je remarque que pour Scott, c'est pareil. Soudain, nous entendons des cries dans le corridor.
Mme Martin: NON!!! N'ENTREZ PAS!!! SORTEZ!!!
Tous les élèves de la salle se lève d'un coup et cour vers la sortie. Nous voyons alors Madame Martin, complètement déboussolée, debout devant la porte de sortie, un cellulaire dans les mains.
Mme Martin: Rentrer immédiatement dans la classe!
Surpris par le ton de sa voix, nous rentrons tous dans la classe. Par contre, personne ne va s'asseoir. Tout le monde discute entre eux et l'autre enseignant ne cherche pas à nous faire continuer l'examen. Je me dirige donc vers mes amis et mon frère.
Éllie: Que se passe-t-il?!
Scott: Je l'ignore.
Kira: On dirait un virus.
Malia: Ouais!
Stiles: Peut-être que Sidney est touché! C'est pour ça qu'elle est tombée, peut-être!
Éllie: Chhuutt!!!
Scott: Qu'est-ce qui a?
Éllie: Écoutez!
Scott et Malia se serve de leur ouïe surnaturelle pour écouter. Nous entendons des médecins spécialisés pour les maladies inconnues entrer dans l'école.
Enseignant: Rester tous dans l'école, nous serons mis en quarantaine d'sous peu.
Élève: Quoi?!
Élève: En quarantaine?!
Tout le monde commence à s'affoler.
Éllie: Merde! Je le savais!
Kira: De quoi?
Éllie: Qu'il y avait quelque chose de pas correcte qui se tramait!
Scott: Tu avais un pressentiment de banshee?
Éllie: Ouais.
Stiles: Et tu nous l'as pas dit?!
Éllie: Désolé! Je pensais que se n'était qu'à cause de l'examen.
Malia: Là dessus, je te comprend!
Stiles: Ohhhhhhh!!!! Pourquoi on est toujours pris là dedans?!
Éllie: Parce que nous sommes des êtres surnaturels!
Stiles: Vous oui, mais pas moi.
Éllie: Je vais appeler Derek.
Scott: Okay, moi maman.
Stiles: Et moi, mon père.
Nous nous dirigeons vers nos téléphones, mais l'enseignant nous arrête.
Enseignant: Pas la peine d'essayer.
Scott: Ah oui? Et pourquoi?
Enseignant: Parce que quand tu es pris dans une zone de quarantaine, il coupe le wifi. J'ai bien peur que nous soyons pris dans cette merde.
Un prof qui sacre devant les élèves?
Éllie: À bien y penser, je crois ne jamais vous avoir vu dans l'école. Qui êtes-vous?!
Enseignant: Heum... J-Je suis un professeur remplaçant. Oui, c'est ça!
Madame Martin avait besoin de mon aide.
Non, je ne fais décidément pas du tout confiance à ce professeur. Tout à coup, des médecins protégés dans des survêtements jaunes en caoutchouc protégeant le corps entre dans la classe.
Dans quelle galère nous sommes nous encore mis?!
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...