~ Chapitre 6: Connaissance

12.2K 558 70
                                    


✔️Réécrit

PDV Ellie McCall

Aiden et moi sommes assis à table. Nous voulons apprendre à mieux nous connaître.

Aiden: Tu veux commencé?
Ellie: Non, commence.
Aidn: D'accord, alors... Mon nom complet est Aiden O'Connor et j'ai un frère jumeau qui s'appel Ethan O'Connor. Ça, tu le savais déjà. Mes parents nous ont abandonnés quand nous avions 5 ans à l'orphelinat. À l'âge de 11 ans, je me suis échappé avec mon frère et Deucalion nous a transformé en loup-garou...
Ellie: Wow...
Aiden: Ouais... Il a fait de nous des alphas en nous en faisant tuer un, moi et mon frère. Ethan et moi pouvons nous métamorphoser en super alpha quand nous fusionons ensemble.

J'écarquille les yeux en me redressant.

Ellie: Vous pouvez fusionner?!
Aiden: Yep! Ethan est le plus faible d'entre nous deux. Pour finir, je suis hétéro et mon frère est homosexuel.
Ellie: Ethan est gay?
Aiden: Yep! Et il aime un de tes amis.
Ellie: Qui?
Aiden: Danny.

Danny est un de mes amis dans mon cours de gym. Il est gardien de but à Lacrosse et est gay lui aussi.

Ellie: Ouah! Trop cool!
Aiden: Ouais... Bon ton tours!
Ellie: Hé bien, moi je suis Ellie McCall, une fille totalement banale qui a un jumeau qui s'appel Scott Mccall...
Aiden: Je t'arrête tout de suite, tu n'es pas du tout banale!

Je rougis à sa réponse.

Ellie: Merci... Mon père alcoolique est parti quand j'avais 2 ans. À mes 14 ans, il est revenu me chercher pour m'emmener avec lui à Paris. Je viens tout juste de revenir et de me promettre de ne plus jamais y retourner.
Aiden: Tu n'aimes pas beaucoup ton père hein?
Ellie: Non... Je le déteste...

Il a un moment de silence avant qu'Aiden me prenne dans ses bras. Je répond à son étrainte juste au moment où mon frère ainsi que Stiles entre dans la maison. Scott me regarde longuement avec anxiété, tandis que Stiles, derrière lui, me souris.

Scott: Ellie, viens avec moi en haut il faut que je te parle. Stiles, reste avec Aiden.

Mon frère me prend le bras et nous montons en haut.

PDV Stiles Stilinski

Je m'assois à table en face d'Aiden. Nous regardons sans parler. Je décide de briser le silence.

Stiles: Est-ce que tu aimes Ellie?
Aiden: Je... Oui... J'aime Ellie...
Stiles: D'accord... Tu sais, je ne suis pas comme Scott. Je pense que tu ne voulais pas vraiment lui faire de mal, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet pour elle quand tu es avec...
Aiden: Je te comprend parfaitement.
Stiles: Je sais aussi que quand tu es avec, elle est heureuse. Quand nous sommes entré, je l'ai vu sourire. Ses yeux étaient brillant d'amour envers toi pendant qu'elle te faisait un câlin.
Aiden: Merci...

PDV Ellie McCall

Scott et moi entrons dans sa chambre.

Scott: Mais qu'est-ce que tu fais Ellie?!
Ellie: Heu... Je faisais un câlin à Aiden et lui parlais?
Scott: Dois-je te rappeler qu'il est ton agresseur?

Elle fronce les soir ils.

Ellie: Pis ça?
Scott: Je ne veux seulement pas qu'il t'arrive de mal.
Ellie: Il ne m'arrivera rien!
Scott: Promet moi seulement que si il tente n'importe quoi, ne fais pas l'imbecile et viens me voir ou appelle moi ou...
Ellie: Je te le promet Scott

Il me souris et nous nous faisons un câlin. Mon frère et moi redescendons en bas. Je m'assois près d'Aiden, tandis que Scott, près de Stiles. Soudain, ma mère entre dans la maison et nous vois discuter. Je me lève immité par Aiden et lui présente.

Ellie: Maman, je te présente Aiden. Aiden je te présente ma mère, Mélissa.

Je vois Aiden devenir plus anxieux d'un coup.

Aiden: Bonsoir madame Mccall.
Mélissa: Je t'en prie, appelle moi Mélissa.

Après avoir parlé toute la soirée, je dis au revoir à Aiden, Stiles, Scott et ma mère et monte dans ma chambre. Je me couche dans mon lit laissant la fenêtre ouverte. Après quelques minutes, une main se pose sur ma taille.

Aiden: Tu dors?
Ellie: Mmm... Non.

Je me tourne vers lui, il sourit.

Aiden: Lee, je t'aime.

J'ouvre grand les yeux. Je le vois se pencher vers moi. Ses lèvres se posent sur les miennes. Ses lèvres, si douces et belles. Aiden m'aime... Je l'aime aussi.

~~~

Je prend mon sac à dos dans mon casier et met mes trucs d'histoire à l'intérieur. Je commence encore en histoire seule avec les jumeaux. Je vais pouvoir parler avec Aiden, Youpie! Lydia, Isaac et Allison sont tous les trois autour de moi. Je leur ai tout expliqué.

Lydia: Alors, tu sors avec lui maintenant?
Ellie: Je... Je sais pas...
Allison: Comment ça?
Ellie: On s'est seulement embrassé une fois et il ne m'a pas dit clairement que nous sortions ensemble donc...
Isaac: À ben tiens, tu vas pouvoir lui demander!

Mes trois amis s'en vont super vite et je vois Aiden ou Ethan arriver. Il va au casier d'Ethan donc, c'est Ethan.

Ellie: Salut Ethan!
Ethan: Salut Lee!
Ellie: Ça va?
Ethan: Oui toi?
Ellie: Yep! Aiden est pas la?
???: Hé ben non je suis la!

Je me retourne et vois le garçon que j'aime me regarder et me sourire avec ses magnifiques faucettes.

Ellie: J'adore tes faucettes!
Aiden: J'adore tes yeux!

Il me prend par la taille et me lève. Je met mes pieds sur les siens. Parce qu'il est vrai que je suis assez petite et qu'il est hyper grand.

Ellie: Aiden, j'ai une question à te poser.
Aiden: Va-y!
Ellie: Est-ce qu'on sort ensemble?

Et pour toute réponse, il m'embrasse.

Aiden: C'est assez comme réponse ça?
Ellie: Je crois que oui!

Nous partons main dans la main en histoire.

~~~

J'ai passé toute la journée avec la bande. Ethan et Aiden font désormais partis de celle-ci, même si tout le monde ne les aime pas, je suis heureuse qu'ils se tiennent avec nous. Aiden et moi sortons ensemble et j'en suis vraiment contente. Tu côté Danny/Ethan, je sais de source sur que Danny est amoureux d'Ethan. PARFAIT!

Je rentre chez moi et me dirige vers la salle à manger en me prend un verre d'orange. Soudain, la porte s'ouvre en un claquement et je vois Scott, Stiles, Aiden, Ethan, Allison, Lydia, Isaac et Derek, soit toute la meute entrée dans le salon. Parce que oui, Aiden et Ethan on changé de clan sous la colère de Deucalion.

Scott: Ellie!
Ellie: Bon, qu'est-ce que j'ai fait encore?
Stiles: Il faut qu'on te parle!
Ellie: Quel suget?
Ethan: La meute d'alpha...
Isaac: Et les sacrifices...
Ellie: Oh merde!

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant