PDV Derek HaleDRING! DRING!
Merde! C'est cet idiot de Stilinski. Ellie se réveille et me dit en grognant de répondre.
Téléphone
Derek: Stilinski, j'espère vraiment que tu as une super bonne raison de me déranger. Il est 2:30h du matin!
Stiles: Hyper bonne! Scott a disparu. Il ne répond plus à nos appels et ton loft est entièrement saccagé. Kira a disparue aussi alors grouille ton cul et viens nous rejoindre!Fin téléphone
Il a raccrocher. Bon dieu, mais quel idiot: il me lance ça puis raccroche d'un coup
Derek: Ellie, il faut vraiment y aller!
Ellie: Mmm... Qu'est-ce qui a?
Derek: C'est ton frère et Kira... Ils ont disparus.
Ellie: QUOI?!
Derek: On part dans cinq minutes!Elle se lève d'un bond et court vers son dressing. Elle enfile un chandail noir, une veste en cuir de la même couleur, comme son slim. Elle met rapidement ses Vans et se fait une tresse avant de sortir rapidement de la chambre, moi sur ses talons, et de monter dans ma voiture.
Nous nous rendons assez vite jusqu'à mon loft. À l'intérieur, il y a Stiles, Malia, Liam, Lydia, Chris, Braeden et quelques autres chasseurs: des amis du père d'Alison.
Chris: Derek, Ellie!
Braeden: Nous savons qui les a pris.
Ellie: Qui?
Braeden: Kate Argent et ses Berseks.
Derek: Où est Peter?
Lydia: Introuvable.Ça, c'est bizarre. Peter n'est pas très présent ces temps si, mais il n'aurait pas manqué une occasion de ce battre.
Ellie: Savez-vous où ils sont?
Chris: Ils sont à l'Église, au Mexique...~~~
Nous sommes en voiture. Je suis avec Stiles, Derek, Braeden qui conduit avec Chris et Liam qui nous a presque supplié de venir. C'est la Pleine Lune. Moi, à l'aide de mon côté banshee, j'ai toujours eu p'us de facilité à me contrôlé, mais ce n'est pas le cas pour Liam. Le jeune Beta a toujours eu plus de difficulté. Il y a aussi des voitures de chasseur près de nous. Lydia a décidé de rester à Beacon Hills. Elle a sentie un Berserk et va le neutraliser avec le père de Stiles.
Je regarde Derek. Je dois lui dire. Je veux qu'il le sache, qu'il soit au courant pour moi. Mais je ne comprend pas. J'avais pris toutes les précautions, mais... Je vais devoir lui dire. Avant la bataille qui décidera non seulement de son avenir, mais aussi du miens et de celui des autres.
Ellie: Derek?
Derek: Oui?
Ellie: Je sais que j'aurais dû te le dire avant, mais je suis t...Je me fais couper par Liam qui se met à hurler. Bien qu'il soit attacher par des chaines au banc, je ne crois pas qu'elle soit très utile. Il est trop fort.
Liam: ARGT!!! LA PLEINE LUNE...!ELLE EST LÀ...!
Ellie: Liam! Concentre toi!Il secoue la tête et rugis de toutes ses forces. Derek m'écart de lui et met ses mains sur les bras de mon ami.
Derek: Liam... Quel est l'échelon des loups-garous?
Liam continue de hurler. Ses griffes commencent à sortir et ses yeux, à devenir jaune.
Derek: LIAM!!!
Liam: Alpha... Beta... Omega.
Derek: Répète!
Liam: Alpha... Argt! Beta... Omega.
Derek: ENCORE!
Liam: ALPHA... BETARGGTTT!!!!Il se débat. Merde!
Stiles: Ça marche pas trop ton truc!
Derek: Non, tu crois?!Mon meilleur ami semble réfléchir quelques minutes, puis avoir soudainement une illumination. Il se rapproche du jeune Beta de mon frère jumeau.
Stiles: Liam... Te souviens-tu de la phrase de la meute de Satomi.
Liam: Non...!
Stiles: Trois chose ne peuvent rester caché longtemps. Quels sont-elles?Liam ne semble pas écouter, alors Stiles se rapprochent de lui et lui donne une tape sur l'épaule.
Stiles: Réponds moi, Liam!
Liam: Le soleil... La lune et la...Liam rentre ses griffes dans les avant-bras de mon copain. Celui-ci gémis de douleur.
Stiles: Aller!!!
Liam: Et la vérité!
Stiles: Encore une fois.Liam répète cette phrase plusieurs fois avant d'enfin se calmer et de respirer normalement. Derek se rassois à mes côtés. Je prend ses poignets et observe ses blessures. Elles ne sont pas dangereuse pour sa vie.
Liam: J-Je suis désolé, Derek.
Derek: Ça va... Concentre toi.Liam répète la phrase un bon nombre de fois. Soudain, la voiture s'arrête.
Braeden: Hé! On est arrivé.
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanficEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...