✔️RéécritPDV Allison Argent
Je dépose mes deux amies chez Ellie et retourne à notre appartement à moi et mon père. Je déteste me souvenir du passé, surtout quand il a un lien avec Kate. Elle avait toujours été très protectrice et gentille avec moi. Cela me désole qu'elle est mal tourné à ce point. Bref, j'entre dans mon appart et vais dans ma chambre. Je me couche dans mon lit et m'endors.
PDV Alan Deaton
Scott: Ellie a eu une vision. Elle a vu que la meute d'alpha voulais tous nous tuer sauf elle et moi. Elle, je comprend, elle est la première mi-loup-garou et mi-banshee, mais moi, je ne suis qu'un Beta! Je ne comprend pas...
Deaton: Je dois bien t'avouer que tu me laisses moi aussi confu. Je vais faire des recherches et te tiendrai au courrant okay?
Scott: Mm-hmm... Au revoir Deaton.
Deaton: Au revoir Scott.Scott sort de la clinique accompagné des autres. Là, je ne comprend pas vraiment. Scott n'est qu'un Beta, pourquoi une meute d'alpha voudrait un simple Beta?! Mais si Ellie a eu une vision de ça, nous devrions lui faire confiance. Parce qu'une banshee ne se trompe jamais.
PDV Scott McCall
Je suis dans la voiture de Stiles à l'avant avec Aiden, Ethan et Isaac à l'arrière. Nous allons chez moi, peut-être que les filles y sont.
Scott: Aiden, Ethan, vous étiez dans la meute d'alpha. Est-ce qu'ils vous ont déjà parlé de me vouloir dans leur meute?
Aiden: Oui, mais ils ne nous ont pas dit pourquoi...
Scott: Comment ça?
Ethan: Ils ne nous disaient presque jamais rien parce qu'il nous trouvait trop jeune, insouciant et naïf.
Scott: Ah bon...
Aiden: Tsk! N'importe quoi. En tout cas, je suis bien heureux d'avoir quitté cette gang merdique! Ce connard d'Ennis était toujours sur mon dos!
Isaac: Tout le monde a toujours été sur ton dos pour l'unique et bonne raison que tu es extrêmement-...
Scott: Okay, Isaac! On a compris!Stiles rit légèrement, accompagné d'Ethan. Nous arrivons chez moi. Je débarque de la voiture suivit de mes amis et nous entrons dans la maison. Lydia et Ellie sont dans la chambre de ma sœur et discutent de tout et n'importe quoi, je les entend. Elle parle notamment du couple que forme Aiden et ma jumelle. Je me tourne vers les gars.
Scott: On va leur faire peur!
PDV Ellie McCall
Je suis dans ma chambre avec Lydia et nous parlons d'Aiden.
Lydia: Tu l'aimes, n'est-ce pas?
Ellie: Oui. Au début, j'avais vraiment peur de lui, mais maintenant, c'est comme si je pouvais voir qui il était vraiment.
Lydia: Ouais... En tout cas, vous formez un beau couple!
Ellie: Mer...BOUM!
Je me retourne en sursautant.
Ellie: SCOTT?! MAMAN?!
Silence.
Lydia: C'était peut-être seulement quelque chose qui a tombé.
Ellie: Sûrement.SCRACH!
Lydia: C'était quoi ça?
Ellie: C'est pas un objet qui vient de tomber ça, c'est certain!Je me lève de mon lit imité par Lydia et marche lentement vers la porte entrouverte. Je l'ouvre doucement et descend en bas avec ma meilleure amie.
BOUM!
Nous nous retournons en sursautant. Rien. Soudain, les lumières s'éteignent, les rideaux se ferment et la porte de la cuisine se claque. Nous sommes plongées dans le noir.
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...