PDV Ellie MccallScott a retrouver Brett Talbot: le Beta qui est dans la meute de Satomi et qui était à l'école primaire de Liam. Kira et mon jumeau les ont sauvé, sa sœur et lui: les Talbot étant courser par des chasseurs travaillant pour la Liste noire.
C'est après l'appelle de mon jumeau, Derek et moi sommes arrivé à la clinique vétérinaire le plus rapidement possible.
Stiles, Lydia et Malia sont dans la maison de la grand-mère de ma meilleure amie. Ils croient avoir trouvé la machine à écrire la Liste noire avec de vielles photos de Meredith Walker.
Voilà ce qu'il se passe: des chasseurs veulent nous tuer, ils suivent notre trace à notre meute et à celle de Satomi. C'est pourquoi nous devons aller dans un autre endroit, un endroit loin de la civilisation et nous battre.
Par contre, j'ai peur. Je ne suis pas prêtre à tuer quelqu'un... Même si c'est pour sauver ma peau et celle de mes amis. Aussi, Derek ne peut plus se défendre comme un loup-garou. Ses griffes ne sortent plus et ses dents non plus. Il ne lui reste que la vitesse et les armes à feu. C'est Chris Argent, le père de la défunte Allison, qui l'a appris à se défendre avec ses armes. Bien que Derek, déteste ses objets dangereux, il a accepté et remercier celui que je considère comme un père puisque le miens n'est pas très présent.
Je suis présentement dans une voiture, habillée d'un slim de cuir noir, d'un chandail de la même couleur et d'un veste de cuir noire aussi, accompagnée de Scott, Kira, Brett, sa sœur et Derek. Liam n'est pas là, selon nous, il est pas encore assez entraîner pour participer à une vrai bataille. Remarquant mon inquiétude, mon petit copain prend ma main.
Derek: Ça va aller?
Ellie: Mm-hmm...
Derek: Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
Ellie: Tu ne peux pas le promettre. Il y aura des morts... Surtout que tu ne peux pas te défendre!
Derek: Oui je le peux! J'ai des armes!Il me souris, mais je réussis tout de même à apercevoir de l'inquiétude dans son visage.
Moi qui était une jeune "humaine" de 14 ans vivant son père, je me suis transformer en loup-banshee de 18 ans. Je n'était pas prête à devenir cela. J'aurais tant voulu avoir une vie normale! Tout les gens que nous avons perdu: Allison, Aiden... Même ceux qui ne sont pas mort: Isaac, Ethan, Jackson.
Nous ne devrions pas vivre des choses tels que la guerre, la mort, la trahison et la peur à notre âge. Nous devrions être heureux et vivre comme nous l'entendons. Les chasseurs nous traitent comme des animaux qu'il faut mettre en cage.
Brett: Nous sommes arrivé.
Je regarde où nous sommes. Un bâtiment désaffecté. Le même que la fois où nous cherchions Violette, les Berserks et Kate l'avaient capturés. Nous n'avions pas réussis à la sauver. Même si elle avait tenté de me tuer, elle était humaine. Elle avait des amis... Une famille (même si elle était orpheline). Elle avait été griffé de toute par et égorgée pour la tuer. Personne ne mérite de mourir dans de telle condition.
Je descend de la voiture. Nous sommes au moins une vingtaine présent. La meute de l'ancêtre de Kira est beaucoup plus grande que la nôtre et compte des gens venant de tous les horizons (même si plusieurs sont morts à cause du poison des chasseurs), mais uniquement loup-garou. L'avantage de la nôtre, c'est que nous comptons: des loups-garous Beta et Vrai Alpha, des banshees, un chasseur, un humain, un Kitsune et un coyote-garou. De quoi faire un carnage!
Satomi: Allez tous à l'intérieur et tenez vous prêt. Ils pourraient arriver d'un moment à l'autre.
Nous faisons ce que Satomi nous dit de faire. Cette femme chinoise est très sage et vie depuis très longtemps, étant à moitié Kitsune, elle est imortelle.
Je suis maintenant positionnée entre Scott et Derek. Mon amie Kitsune de foudre est à la gauche de mon frère. Ça commence bientôt. Je remarque alors Brett et sa sœur aux côtés d'autres membres de leurs meute. Ils nous font un signe d'encouragement.
Derek: Tu les entend?
Je tend l'oreille. Oui. J'entend de grosses voitures blindées se garer devant la bâtisse. Je fais alors sortir mes griffes, mes crocs et change mes yeux pour qu'ils deviennent d'un violet perçant. La meute fais pareille et Derek s'arme de deux revolvers.
Je les entend alors lentement entrer. Il ne nous vois pas, puisque nous sommes positionnées de sortes à ce que ces tueurs à gage ne nous vois pas. Ceux-ci regarde un peu partout cherchant un signe, mais rien: nous restons silencieux et immobiles.
Nous entendons alors tous les chasseurs baisser leurs armes croyant avoir suivis une fausse piste. C'est le moment.
Satomi hurle, puis nous nous élançons sur nos ennemies sans qu'ils ne nous aient vu venir.
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...