~ Chapitre 7: Race

11.4K 571 117
                                    


✔️Réécrit

PDV Ellie McCall

Ellie: Quel massacre?
Stiles: Tu devrais t'asseoir.
Ellie: Heu... Okay?

Je m'assois sur un des canapé à côté de mon petit copain. Stiles vient s'asseoir à mes côté, tandis que Lydia Allison, Scott et Derek sont en face. Isaac et Ethan restent debout.

Scott: Il y a de plus en plus de personne qui meurt, mais ce ne sont pas des coïncidences, mais des sacrifices humains.
Ellie: QUOI?!

Isaac sourit face à ma réaction. Comment peut-il encore avoir le goût de sourire avec ce que viens de dire mon frère?!

Isaac: Ça avait déjà commencer quand tu es arrivé.
Derek: Par contre, ceux qui meurt, ils font partis d'une catégorie bien précise. Les guérisseurs, les philosophes, les guerriers, les vierges et les plus importants, les gardiens. Trois personnes dans chacune des cinq catégorie doivent être sacrifié. Cela fait donc quinze personnes sacrifiés.

J'écarquille les yeux à partir de la quatrième catégorie.

Ellie: Oula! Je suis vierge moi hein?
Scott: Mais tu es une créature surnaturelle, ça ne marcherait pas sur toi.
Stiles: Non, le vrai problème, c'est moi parce que je suis toujours vierge moi aussi!
Ellie: Ah oui, c'est vrai ça!
Derek: Bon, laissez moi continuer!
Ellie: Désolé Didi!
Derek: C'est quoi ce surnom?!

Je rigole légèrement en entendant la forte, impassible et rauque de Derek. Sa réaction est assez drôle.

Ellie: T'aime pas?
Derek: Ben ça fait pas très loup-garou alpha et vérile!
Ellie: Ça va les chevilles?
Derek: Oui, merci de t'en soucié!

Je ris.

Ellie: C'est mieux si je t'appelle D? (NDA: La lettre D, à prononcé en anglais)

Il hoche la tête en soupirant.

Derek: Bon, je continue. C'est un Darach qui exécute les sacrifices. Un Darach est un druide qui c'est détourné du bon côté.
Ellie: Comme dans Star Wars?
Derek: Hein?
Éllie: Ben les Jedi qui sont du bon côté et les Sith du côté des ténèbres! TU N'AS JAMAIS VU STAR WARS?!
Derek: Non.
Scott: Moi non plus.

Je soupire en secouant la tête. Mon meilleur ami me fait un gigantesque câlin.

Stiles: Enfin une personne qui a regardé Star Wars!!!
Derek: Bon, je crois que c'est tout.
Ellie: Attend, est-ce que vous savez qui est le Darach?
Derek: Non...
Aiden: Mais on va pas...
Ethan: Tarder à trouver!

Je ris franchement.

Ellie: De vrai jumeau.

Il y a un moment de silence, quand je reprend la parole.

Ellie: En passant, avez-vous trouvé qu'est-ce que je suis? En temps que créature, je veux dire.
Isaac: Pas encore, mais ça viendra!

Ma meilleure amie aux cheveux blonds vénitiens se retourne vers la chasseuse.

Lydia: Eh Allison, on peut aller chez ton père ce soir pour lui demander de chercher dans le bestiaire?!
Allison: Heu... Oui! Il est là aujourd'hui!
Stiles: Parfait, on y va maintenant.

J'embarque à côté de Stiles dans sa Jeep bleu. Scott monte sur sa moto verte, tandis qu'Aiden et Ethan, sur les leurs qui sont noirs. Lydia entre dans la voiture sombre d'Allison et Isaac dans celle de Derek. Nous sommes partis pour la maison Argent!

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant