PDV Éllie MccallMon jumeau, Isaac et moi rentrons chez nous. Aujourd'hui, Kira et Scott sont les derniers êtres surnaturels à se faire tester.
Éllie: Scott, Kira devra venir chez nous ce soir.
Scott: Oui...
Éllie: Elle en sait beaucoup trop. Tu devras tout lui dire!
Scott: Elle sait déjà pour moi et elle sait que nos amis et toi n'êtes pas normaux.
Éllie: Raison de plus Scott!
Isaac: Elle marque un point la!
Éllie: Elle aussi est une créature surnaturelle. Elle est un Kitsune de foudre!
Scott: On n'est pas sur que...
Éllie: Oui... On en est sur...
Scott: "Soupir" je sais...
Je lui souris et monte dans ma chambre.
Vers 18:00h, Isaac vient me chercher et nous déscendons en bas. Scott vient d'appeller Kira et la meute. Ils sont la d'une minute à l'autre. Ma mère est au courrant de qu'est-ce qui se trame. Elle a pour ordre de s'enfermer dans sa chambre et d'y rester jusqu'à se que les onis soient partis. Peu à peu, le salon se remplis de mes amis. Ils sont tous là. Je parle bien sûr d'Aiden, Ethan, Isaac, Allison, Stiles, Lydia, Derek, mon frère et Kira. Soudain, on cogne à la porte. Je vis répondre et vois un homme aux cheveux noirs qui mesurent deux têtes de plus que moi. Je parle bien sûr de mon père, Raphaël.
Éllie: Papa? Qu'est-ce que tu fais la?
Mon frère suivit de ma mère arrivent à mes côtés.
Mélissa: Raphaël?
Raphaël: Je suis venu vous voir pour passé du temps avec vous!
Éllie et Scott: Et si nous ne voulions pas te voir?
Raphaël: Mes enfants, je suis votre père et je...
Éllie: NON! Tu as cessé d'être mon père à la seconde où tu m'as emmené avec toi à Paris!
Il en reste bouche bée. Soudain, mes amis arrivent affolés.
Allison: Scott, Éllie!
Derek: Le soleil se couche!
J'ai seulement le temps de me retourner que je vois un fantôme apparaitre devant mon père.
Raphaël: Qui êtes-vous?!
Pour toute réponse, le onis sort son arme. Mon père sort un révolver et sa carte du FBI.
Raphaël: Je suis l'agent Mccall, jeté immédiatement votre arme et il n'y aura pas de blessé!
L'onis s'approche de mon père, frappe son bras et jette le fusil plus loin. Il lève don katana et le plente dans l'épaule gauche de Raphaël.
Éllie: PAPA!
Il tombe par terre et ma mère le tire avec l'aide de Stiles et Lydia jusque dans le couloir plus loin. Mes yeux s'enflament pour devenir violet et je me rue vers le samouraï fantôme. Parce que, même si je suis en colère après mon père et que je lui dis d'horrible chose, je sais qu'il restera pour toujours mon paternel... Je frappe encore et encore l'agresseur de mon père même si je sais très bien que ça ne sert à rienrien. Il empoigne mon poignet et me plaque contre un mur. Je ne réussie pas à me soustraire de son emprise puisqu'il est beaucoup plus fort que moi. Aiden, Ethan, Isaac et Derek tentent de m'aider, mais quatre onis viennent les bloquer de la même façon que moi, mais avec beaucoup plus de force. Allison tente de tirer sur l'un d'eux avec son arc et ses flèches, mais se fait rapidement désarmer. Elle lève les bras en l'air totalement impuissante. Scott se place à côté de Kira et prend sa main. Deux onis arrivent à leurs hauteurs. Ils prennent leur nuc. Je me débat le plus que je peux et réussis à repousser l'onis qui me retenait. Cependant, il réussit à prendre mon bras et me replaque au mur. Il met sa main sur ma gorge ainsi bloquant ma respiration à moitié. J'ai juste assé d'air pour rester en vie, mais pas assé pour bouger. Je vois Scott et Kira plonger leurs regards dans les yeux jaunes fluos des fantômes. Après quelques minutes, ils tombent par terre et nos agresseurs disparaissent en une pluie de poussière noir. Je me précipite malgré mon mal de crâne sur mon frère et mon amie. Ils respirent encore, mais ils sont glacés. Isaac avec l'aide de Derek et d'Ethan déposent Scott sur un des divans suivit de Kira. Aiden vient me prendre dans ses bras et observent les marques laissé par le onis sur mon cou. Après quelques secondes, elles disparraissent comme s'il ne c'était rien passé. J'ai cicatrisé. Je souris et me dirige vers Scott. Il ouvre les yeux.
Éllie: S'est finit.
Scott: Je sais...
Soudain, nous entendons une ambulance approcher. Ma mère l'a sûrement appeller pour mon père. Des ambulanciers font irruptions dans ma maison et prennent mon père pour le mettre dans leurs camions jaunes. Je me dirige vers ma mère et mes deux meilleurs amis.
Éllie: Il... Il va s'en remettre?
Mélissa: Oui...
Lydia: Ne t'inquiète pas...
Stiles: Où sont Scott et les autres?
Éllie: Dans le salon...
Nous nous dirigeons vers eux.
Allison: Ils vont bien.
Kira: Je... Je sais qui je suis...
Nous tournons vers la nouvelle.
Aiden: Comment tu le sais?
Kira: Les... Les onis... Je l'ai vu dans leurs esprits...
Allison: Qu'est-ce que tu es?
Kira: Je... Je suis un kitsune de foudre...
Lydia: Nous avons une kitsune dans notre meute! Youpie!
Kira: Vous n'avez pas peur de moi?
Isaac: Bien sûr que non!
Ethan: Ici, nous sommes tous des créatures surnaturelles sauf Stiles.
Kira: Ah oui?
Scott: Moi, tu le sais déjà, je suis un loup-garou... Ou plus précisément un vréritable alpha, le chef de meute!
Stiles: Pffff! S'est moi le chef!
Tous: Hahaha!
Isaac: Loup-garou béta.
Ethan et Aiden: Loup-garou béta.
Derek: Loup-garou béta.
Allison: Chasseuse.
Lydia: Banshee.
Kira: S'est quoi une banshee?
Lydia: Quelqu'un qui peut sentir la mort arrivée, qui a des visions et qui a des rêves bizarres.
Kira: Wow...
Lydia: Ouais...
Éllie: Je suis une mi-loup-garou, mi-banshee...
Kira: Ouah!
Éllie: Ouais...
Scott: Bienvenue dans notre meute!
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...