Chapitre 60: Reishi

3.2K 169 6
                                    


PDV Stiles Stilinski

Je cours jusqu'à la cave. La porte est refermé.
Stiles: Merde!
Je me rue sur la porte et me met à cogner et hurler de toutes mes forces.
Stiles: SCOTT!!! ÉLLIE!!!
Je frappe encore plus fort.
Stiles: L'ANTIDOTE, C'EST LA REISHI!!!! LES CHAMPIGONS DE VIOLET!!! SUR UNE ÉTAGÈRE!!!
Je n'entend pas mes amis, ni ma petite copine parler.
Stiles: SCOOOTTT!!! MALIA!!! ÉLLIE!!!
Je m'écrase contre la porte et me recroqueville sur moi même en pleurant. Mes amis sont morts... J'arrive trop tard...

PDV Éllie Mccall

Je ne vois quasiment rien. Tout est flou. Malia et Kira ne voient déjà plus rien. Scott, lui, souffre. S'il ne veut pas se transformer et tous nous tuer, il doit rester concentrer et pour ce, il utilise la douleur. Ses griffes rentre sans arrêt dans ses paumes. Ça me fait mal de voir ça... Soudain, j'entend une sorte de bourdonnement suivis d'un gigantesque "Bip" dans mes oreilles. Ça fait vraiment mal...
Éllie: Ahh...
Scott: É-Éllie?
Puis... Plus rien. Je n'entend plus rien.
Éllie: S-Scott... Je n'entend rien! Je n'entend plus rien!!!
Je vois les lèvres de mon frère bouger, mais n'entend toujours rien...

PDV Scott Mccall

Je suis concentré. Je ne peux me transformer au risque d'attaquer, voir même tuer, ma copine, la petite amie de mon meilleur ami et ma sœur jumelle. Pour ce, j'utilise la douleur. Un jour, Derek Hale m'a dit que pour garder le contrôle de notre penchant animal, le moyen le plus facile était la douleur. Je plante donc mes griffes dans mes paumes à chaque fois que je sent mes yeux s'illuminer. Ça fait un mal de chien, mais c'est très efficace.
Éllie: Ahh...
Je lève la tête vers ma sœur. Je la vois se tenir la tête avec ses mains.
Scott: É-Éllie?
Elle relève alors la tête vers moi et me regarde d'un air horrifié.
Éllie: S-Scott... Je n'entend rien! Je n'entend plus rien!!!
Oh merde! Pour elle se n'est pas l'aveuglement, mais la sourdement. Ça doit être à cause de son côté banshee...
Scott: Tout va bien aller, tu n'as pas à t'en faire. Stiles va trouver un moyen de nous sauver.
Non, mais quel con je peux être! Elle est devenu sourde, merde! Elle ne peux pas me comprendre. Maintenant, elle me regarde encore plus apeuré!
???: SCOTT!!! ÉLLIE!!!
Je lève alors la tête vers la porte. C'est Stiles!
Stiles: L'ANTIDOTE, C'EST LA REISHI!!! LES CHAMPIGONS DE VIOLET!!! SUR UNE ÉTAGÈRE!!!
Je me tourne vers les étagères, incapable de répondre quoi que se soit à celui que je considère comme mon frère.
Stiles: SCOOOTTT!!! MALIA!!! ÉLLIE!!!
Kira: Reishi... Scott! Je les ai vu... Reishi...
Je n'ai pas le temps de chercher! Mes amies sont faibles et elles vont toutes les trois mourir si je ne fais rien. 
J'utilise donc ma vue de loup-garou. Contrôle toi Scott! Concentre toi!
Je vois alors des sortes de plantes séchées violettes, comme les yeux de ma sœur quand elle se transforme, dans un bocal de verre. C'est certainement cela! Je me dirige alors vers eux. Étant faible, je trébuche plusieurs fois, mais réussi à faire tomber le pot de l'étagère. Celui-ci éclate en mille morceau et l'essence de Reishi se répand un peu partout dans l'air de la pièce.
Scott: Kira... Éllie... Malia... Respirez!
Mes amies respirent. Après avoir retrouver un peu de force, je me dirige vers la porte et je l'ouvre (à l'intérieur de la pièce, on a pas besoin des griffes d'un des membres de la famille Hale). À l'extérieur, je vois Stiles, recroquevillé sur lui même en train de pleurer.
Scott: S-Stiles...
Stiles: Scott!
Il me saute dessus et me fait un câlin.

PDV Éllie Mccall

J'ouvre lentement les yeux. Je crois que je me suis évanouie. Je vois alors Scott, Stiles, Kira et Malia me regarder. Nous sommes toujours dans la cave de la famille de mon petit copain.
Scott: Lee... Tu m'entends?
Éllie: Quoi? Scott! Je n'entend rien!
Tous: QUOI???!!!
Éllie: Haha! Je niaise! Aller, riez un peu!
Malia: On a failli tous mourir!
Éllie: Mais on les pas, donc on sourit!
Kira: Tu es vraiment bizarre.
Éllie: Merci!
Je m'assois. Malia frissonne.
Malia: On gèle ici!
Stiles: Tiens, ma veste!
Mon meilleur ami tend sa veste au coyote-garou.
Éllie: Quel gentleman!
Stiles: Oh! La ferme!
Tous: Hahaha!
Stiles: Bon... La quarantaine est fini. Les médecins ont trouvé la cause, un poison selon eux, et on guérit tout le monde.
Éllie: Okayy!
Pendant que nous montons tous en haut, dans le lycée bien sûr, Stiles nous raconte comment il a trouver le remède. Mon père lui a sauvé la vie... Ouah! Enfin, nous arrivons en haut. Stiles disait vrai, les médecins sont maintenant tous partis. La plupart des élèves sont allés retrouver leurs parents... MES PARENTS!!! Scott me regarde en haussant les sourcils, ayant compris à quoi je pensais. Nous nous élançons à travers les couloirs et nous rendons dehors. Ma mère et mon père sont là, en train de nous attendre impatiemment et anxieusement. Je cours vers eux et, à la grand surprise de mon père, lui saute dessus.
Éllie: Stiles m'a tout raconté. Je suis désolé pour tout papa... Je t'aime!
Raphaël: C'est moi qui suis désolé ma belle... Moi aussi je t'aime.
Je me retourne vers ma mère et lui fait, à elle aussi, un immense câlin.
Éllie: Je t'aime maman...
Mélissa: Moi aussi... Tu es mon bébé et tu le resteras toujours!
Nos parents nous lâche et nous regarde.
Melissa: Vous nous avez tellement inquiété!
Raphaël: Mais tu sais, Éllie, quelqu'un d'autre était aussi inquiet que nous!
Éllie: Qui?
Mon père se tourne et quelqu'un qui nous fixe est a deux mètres que nous. Je le reconnais!
Éllie: Derek!
Je cours vers lui et lui saute dans les bras.
Derek: J'ai eu tellement peur!
Éllie: Moi aussi! Je t'aime Derek!
Derek: Moi aussi je t'aime!
Il embrasse mon front et me sourit. Ouuufff! Son sourire me fait toujours tomber!
Stiles: Lee! Scott!
Derek: Grrrr! Il a le don de briser les moments, lui!
Je lâche Derek en riant.
Éllie: Qu'est-ce qui a?
Stiles: Elle est au courant.
Éllie: Qui?
Stiles: Malia! Elle sait qu'elle est la cousine de Derek.
Éllie, Scott, Derek: Comment?!
Stiles: Ben... Heu... Je lui ai donné ma veste et en fouillant dans mes poches, elle a trouvé la liste. Son nom, Malia Hale, était écris dessus.
Éllie: Merdeuh!
Derek: Tu es peut-être gentil, Stiles, mais l'intelligence ne t'a pas été offert!
Stiles: Et toi la gentillesse, n'est pas ton point le plus fort!
Scott: Ça suffie!
Kira: Où est-elle?
Stiles: Elle est partie...
Éllie: Où?
Stiles: J'en ai aucune idée...

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant