PDV Éllie MccallIl fait presque nuit. Je vois une moitiée de soleil toucher à l'horizon. Mon frère vient de partir et Stiles essaie de réparer sa voiture. Lydia et moi sommes à ses côtés pendant que sa copine et Kira surveille les alentours.
Je suis hyper anxieuse. J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à Derek.Flash back
J'entre dans le loft de mon ami.
Éllie: Derek?
Pour toutes réponses, je reçois le silence. Je m'avance jusqu'au milieu de la pièce et regarde partout. Rien. Derek est introuvable. Il ne répond à aucun appel et ne donne aucun signe de vie ni à moi, ni à notre meute. Soudain, quelque chose attire mon regard. Quelque chose de doré et brillant. Je le prend dans mes mains et me rend dcccompte que c'est une balle de fusil. Je remarque alors un logo: un crâne avec des révolvers dessus.
Celui des Calaveras...Fin flash back
Et si Kate lui avait fait quelque chose?
Et si il était blessé ou pire?
Et si je ne le voyais plus jamais?
Lydia: Oh hé! La terre appelle Éllie! Tu m'écoutes?!
Éllie: Hein? Oh! Heu... Non désolé qu'est-ce qu'il y a?
Lydia: Ton imbécile de meilleur ami est en train de faire n'importe quoi!
Stiles: Hé! C'est pas vrai!
Éllie: Bof, moi et les voitures...
Lydia: Regarde ce qu'il a arraché de la voiture!!!
Je regarde l'objet qu'elle me tend. Une sorte de boîte de forme carrée en métal avec plein de file à l'intérieur. Mais qu'est-ce qu'il a foutu?!
Éllie: Je ne connais peut-être rien au voiture, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée que tu l'aies arraché.
Stiles: Laisse faire le pro!
Malia: Pro? Mon œil!
Elle vient embrasser Stiles. Je décide d'aller voir Kira. Nous ne nous sommes pas souvent parlé à cause de tout ce qui s'est passé avec Allison et Aiden, mais elle a l'air très gentille et j'aimerais bien apprendre à la connaître!
Éllie: Salut!
Kira: Heyy!
Éllie: Alors... Toi et mon frère...
L'asiatique devient rouge tomate.
Kira: J-Je ne cois pas de quoi tu parles...
Éllie: Arrête tu vois pas comment tu le regardes!
Kira: Ça se voit tant que ça?
Éllie: Oh que si et si tu veux mon avis, il est fou de toi.
Kira: Ah oui?!
Éllie: Écoute, je connais mon frère et quand il s'attache aussi vite à une fille et qu'il la dévore quasiment des yeux, ça veut dire qu'il est amoureux de d'elle, donc de toi!
Kira: Tu crois?
Éllie: J'en suis certaine!
Elle souris puis me regarde en souriant faiblement.
Kira: Tu sais... Moi aussi j'ai déjà perdue un être cher... Je sais ce que ça fait.
Éllie: Que veux-tu dire?
Kira: Depuis la mort de... Aiden, tu es souvent triste. Ta vie a perdue de l'éclat et tu ne sais pas tout le temps comment réagir. Je sais que tu vas souvent voir Derek et qu'il t'aide.
Éllie: Comment le sais-tu?
Kira: Derek en a parlé à Scott puis il m'en a parlé. Ton jumeau se soucis beaucoup de toi. Il a peur. Seulement à voir sa façon de parler et de regarder dans le vide quand il pense à toi...
Éllie: Réellement?
Kira: Il a peur... Comme Derek...
Éllie: Ouais...
Elle me prend par les mains et me regarde très sérieusement.
Kira: Écoute moi bien. Tu ne dois pas rester seule. Tu as besoin de tous tes amis. Il faut que tu restes entourée.
Éllie: D'accord.
Elle me souris maintenant, mais sans me lacher.
Kira: Tu sais... Ce mal qui est dans ton cœur, tu finis par le surpasser, par l'oublier.
Éllie: Merci Kira...
Kira: C'est fait pour ça des amies!
Éllie: Tu as raison!
Nous nous faisons un câlin et revenons vers la Jeep où Stiles et Lydia sont en train de s'engueuler sous les rires incessants de Malia.
Éllie: Heu... Que se passe-t-il?
Malia: Hahaha!
Stiles: Lydia me traite d'idiot parce que j'ai mal mis le bouchon à liquide.
Lydia: TU N'ES QU'UN IDIOT! ON EST PRIS DANS LE DÉSERT ET TOI TU BRISES ENCORE PLUS LA VOITURE!!!
Stiles: HÉ BIEN RÉPARE LA TOI SI TU ES SI INTELLIGENTE, MADAME LA RABAT-JOIE!!!
Éllie: Wow, wow! On se calme. Stiles, tu répares la voiture sans la briser davantage, et toi Lydia, tu éclaireras Stiles quand il fera noir.
Stiles et Lydia: Pfffff!
Ça a toujours été comme ça. Lydia est ami avec Stiles, mais au début du lycée, elle le détestait. J'essayais de les rapprocher, mais en vain. Si j'avais su qu'il fallait que je parte pour qu'ils deviennent amis!Il fait noir. Lydia éclaire Stiles comme prévu, tandis que Malia, Kira et moi surveillons les alentours.
Éllie: Rien a signaler?
Malia: Non.
Kira: Non plus.
Malia: C'est le calme plat!
Stiles: Et c'est mieux comme ça!
Lydia: Arrête de parler et répare la voiture!!!
Soudain, nous voyons quelque chose bouger derrière un rocher. Malia, sans réfléchir, fonce sur la chose en faisant apparaître ses yeux bleus de loup-garou, ses griffes et ses crocs.
Éllie: Malia!
Stiles tente de courir après, mais Lydia le retient.
Lydia: Non! Toi, travaille! Kira, Éllie allez-y!
Nous fonçons dans la direction que notre amie à prise. Kira sort son katana de kitsune, tandis que je me transforme. Un craquement se fait entendre et je me fait griffer aux niveaux de l'épaule et de la cheville droites si violement que je tombe par terre.
Kira: Qui est là?!
Nous entendons des pas et un souffle haletant puis Malia apparaît derrière nous.
Kira: Malia!
Malia: Il est partis...
Kira: Ça va?
Malia: Oui, mais sa coupe vraiment profondément.
Elle nous montre sa cuisse dans le même état que mon épaule et que ma cheville.
Éllie: Je confirme... Aïe!
Kira m'aide à me relever et je
marche/boite vers la voiture. Par un miracle inespéré, celle-ci s'est remise à fonctionner. J'embarque à l'avant à côté de Stiles, puis Kira, Malia et Lydia s'installe à l'arrière.
Stiles: Malia! Tu es folle d'être partis comme ça!
Malia: Je n'avais pas le temps de prévenir les autres.
Stiles: J'ai eu peur...
Malia: De quoi?
Stiles: J'ai eu peur que tu sois partie...
Malia: Je ne vais jamais partir sans toi.
Mon meilleur ami regarde dans le par-brise pour voir sa petite copine.
Malia: Je ne vais jamais partir sans toi.
Elle se tourne vers Lydia et Kira.
Malia: Elles je les laisseraient, mais pas toi ni Éllie.
Éllie: Hahaha!
Stiles: Croyez moi, elle fait des progrès!
Je met ma main sur mon épaule ensanglanté qui ne semble pas vouloir guérir puis sur ma cheville dans le même état.
Kira: Ça n'a pas l'air de guérir ton truc.
Malia: Moi non plus...
Éllie: Ça va guérir. Se n'est qu'une question de temps...Ça fait trente minutes que nous sommes en voiture. Ma plaie a finalement cicatrisé comme celle de la coyote-garou. Au loin, je vois une bâtisse à moitié démolie. Braeden nous en a parlé. C'est l'Iglesia ou l'Église. Au loin, je vois Scott et Braeden sortir avec un homme ou plutôt un adolescent sur leurs épaules...
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...