Chapitre 52: Assaut manqué

3.9K 197 7
                                    


PDV Éllie Mccall

Nous sommes de retour au lycée. Garrett est toujours dans la nature, mais nous ne savons pas où. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un jogging avec Liam et son ami, Mason.
Une menace plane sur Beacon Hills, j'ai donc décidé de me remettre en forme. Pourquoi pas commencer maintenant.
Liam: Prête?
Éllie: Toujours!
Mason: On y go!
Nous mettons à courir lentement puis accélérons vite la cadence.
Mason: Les mecs! Pfff... Ralentissez!
Le béta de mon frère et moi éclatons de rire puis accélérons encore une fois. Tellement, que nous perdons Mason de vue.
Éllie: Oups! Nous avons perdu Mason Liam!
Liam: Hahaha oui!
Soudain, j'entend des roues et un moteur accélérer. Je me retourne et vois une voiture rouler tout droit vers Liam.
Éllie: LIAM!!!
Il se retourne, mais trop tard. Il se fait foncer dedans. Une chance qu'il est un loup-garou! Je me retourne vers le conducteur.
Éllie: Non, mais ça va pas espèce de...
La personne qui se trouve devants moi n'est nul autre que Garrett.
Garrett: Bonne nuit!
Il me frappe au niveau de la tempe puis... Le noir...

Mason: Éllie! ÉLLIE!!!
J'ouvre les yeux, mais les referme prestement à cause de la lumière. Que s'est-il passé?
Mason: ÉLLIE!!! Réveille toi, Liam a disparu!
Je me redresse vite, trop vite, ce qui me provoque un étourdissement.
Mason: Wow... Du calme!
Éllie: Liam, il...
Mason: Je sais, il a disparu!
Éllie: Merde!
Je me lève d'un bond et me met à courir le plus vite que je peux vers le lycée. Arrivé à destination, je me dirige tout de suite vers mon frère qui est en train de niaiser avec Stiles.
Éllie: Scott! Stiles!
Stiles: Quoi?
Éllie: Liam a disparu!
Scott: QUOI??!! Comment?! Où?!
Éllie: On... On faisait un jogging et il y a eu une voiture qui a foncé dans Liam. Quand le conducteur est descendu, il m'a frappé et c'est le trou noir.
Stiles: As-tu vu qui l'a frappé?
Éllie: C'était... Garrett...
Scott: Merde!!!
Tout à coup, le téléphone de Scott s'allume. Il le prend et le regarde.
Scott: Éllie et moi devons nous rendre entre les bus devants l'école, maintenant et seul.
Stiles: Quoi?!
Éllie: Ça va aller...
Scott: À plus Stiles.
Stiles: Soyez prudents...
Éllie: Toujours!
Mon jumeau et moi partons en direction de l'endroit indiqué par Garrett. Quand nous arrivons, le chasseur malfaisant est devant nous.
Scott: Garrett!
Mon frère se rue sur notre ennemie et
le plaque au bus jaune.
Scott: Qu'est-ce qui m'empêcherait de tuer?
Garrett: Je suis le seul qui sait où j'ai mis ton petit protégé!
Mon frère commence à appuyer sur sa gorge et Garrett, à manquer d'air.
Éllie: Scott...
Il ne m'écoute pas et appui encore plus fort.
Éllie: SCOTT!!!
Comme sortis de ses pulsions meurtrières, mon jumeau se tourne vers moi et lâche Garrett.
Garrett: Si vous voulez sauver Liam, vous devez faire quelque chose pour moi.
Scott: Que veux-tu que nous fassions?
Garrett: Violette sera emmenée, ce soir à 21:00h, au centre de détention. Vous deux, vous devez faire quelque chose pour arrêter ce camion.
Éllie: Le camion sera blindé Garrett!
Garrett: Je m'en fou!
Il prend son bâton de cross et fait sortir une lame.
Garrett: Cette lame est enduite d'Aconite tue loup. Si vous ne faites rien, Liam mourra.

Il est 21:00h. Mon frère, Garrett et moi nous préparons à prendre d'assaut la fourgonnette chargée d'emmener Violette au centre de détention.
Scott: Éllie, notre père ainsi que le père de Stiles sont dans cette voiture. Ne tente rien que tu pourrais regretter. Et surtout, fait attention de ne pas les blesser.
Éllie: Oui...
Garrett: Heu... On a un problème...
Je me tourne vers le mini-camion et le vois renverser sur le côté. D'un coup, je me lève en même temps que mon frère et notre ennemie et nous courrons vers la voiture.
Éllie: PAPA!!!
Je saute sur la portière et avec ma force de loup-garou, fait sortir mon père ainsi que le Shérif Stilinski. Par malheur, le père de Stiles est inconscient et mon paternel, grâvement blessé au niveau du flanc gauche.
Scott: Papa, ça va?
Raphaël: A... Tten... Tion...
Je me retourne et vois un de ses monstres d'os que nous avions affronter le soir où Derek était redevenu adolescent. Selon Peter, cette créature s'appellerait un Berserker...
Bref, sans m'y attendre, je me fait projeter contre un arbre plus loin. Je vois alors Garrett agiter son bâton de Lacross avec sa lame à l'intérieur pour intimider le monstre. Celui-ci reste immobile, mais un autre Berserk arrive de dos et rentre sa main entre le ventre du chasseur. Garrett meurt sur le coup. Le premier Berserk prend mon frère et le soulève dans les air. Je me relève d'un bond et court vers eux. Je saute sur le deuxième et tente de le faire tomber, mais cela ne marche pas. Il m'empoigne le bras et me fait tomber par terre sur le dos. Il tente de me frapper, mais je roule sur le côté en l'esquivant. Je lui fait une jambette et il tombe par terre. Par contre, il réussit à prendre le dessus sur moi. Il me plante un couteau dans la jambe gauche.
Éllie: ARRRGGGTTT!!!
Il ne me prend pas le temps de le retirer, me fait me retourner sur le ventre, mais son genou entre mes omoplates et appuis sur ma tête pencher vers Scott sur l'asphalte pour m'immobiliser. Je ne peux que voir mon frère se faire jeter par terre. Le premier Berserker plante une lame dans son ventre. Mon jumeau s'évanouit. La créature me maintenant au sol se relève et me donne un coup dans les côtes avant de repartir. Je n'ai assé de force que pour prendre mon cellulaire puis composer le numéro de téléphone de Derek.

Téléphone

Derek: Salut Éllie!
Éllie: D-Derek...
Derek: Éllie?! Que se passe-t-il?!
Éllie: Scott et moi... On s'est fait
at-taquer...
Derek: Oh mon dieu, tu vas bien?!
Éllie: O-Oui je suis seulement faible, m-mais Scott s'est "Respire bruyamment" évanouit.
Derek: Où es-tu?
Éllie: Au croisement de la route 120.
Derek: D'accord...
Éllie: Derek...
Derek: Mmm?
Éllie: Viens avec Deaton, Scott a besoin d'observation...
Derek: Okay, j'arrive!

Fin téléphone

L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant