PDV Éllie MccallJe me réveille en sursaut. Je suis dans ma chambre. Je regarde l'heure et mon cadran indique: 19:00h. Ça fait donc deux heures que le wendigo a attaqué ma mère, Liam et m'a poussé. J'ai du me cogner la tête parce que c'est le trou noir. Je me lève et me regarde dans le miroir. Mes fringues sont tous déchirés, sûrement à cause de mon combat. Je me change donc en mettant une camisole noir et un leggins de la même couleur. Je sors de ma chambre et vais dans la salle de bain. Je me penche vers l'évier pour laver mon visage quand j'entend un bruit bizarre.
???: MMMPPPFFFHHHH!!!!
Jr me retourne d'un bond. Je m'approche de la douche et tire le rideau d'un coup. Je vois Liam, le nouveau d'un an de moins que moi, dans le bain, ligoté avec du tape. Je le regarde un moment en écarquillant les yeux. Il a la même expression abasourdi que moi. Je prend soudainement conscience que mon frère à kidnapper Liam.
Éllie: SSSSCCCCOOOOTTTTTTTT!!!!!!
Je descend en courrant des escaliers et plaque mon jumeau à un mur.
Éllie: Que fait un adolescent plus jeune que nous dans notre bain.
Scott: Heum... Je... Heu...
Éllie: TU?!
Stiles: Il l'a mordu...
Je lache mon frère et le regarde intensément, mais avec conmpréhension.
Éllie: Tu as quoi?
Scott: J'ai paniqué... Il allait tombé et le wendigo retenait mes bras. Ma seule façon de le garder en vie était de le mordre.
Éllie: Pourquoi l'as-tu kidnappé?
Scott: J'ai paniqué!
Éllie: Il faut que tu lui dises.
Scott: Quoi?
Stiles: Qu'il va devenir un loup-garou.
Scott: Ouais...
Nous montons à l'étage. Les garçons prennent Liam et le mette assis sur une chaise.
Stiles: Bon, si tu cris, on remet le scotch, c'est clair?
L'adolescent de 15 ans et demie (j'ai 17 ans et lui bientôt 16) hoche lentement la tête. Stiles arrache le tape ce qui laisse échapper un léger gémissement de la part à Liam.
Scott: Bon, sais-tu pourquoi tu es ici?
Liam: Tout ce que je sais, c'est qu'un fou furieux a essayé de me tuer et que tu m'as mordus.
Éllie: Liam... Je sais que ça peut paraître bizarre, mais...
Liam: Heu... Tu es qui au juste?
Éllie: Heum... La jumelle de Scott.
Liam: Ah...
Stiles: Arrête de t'égarer Liam!
Scott: Liam, nous sommes frères maintenant.
Liam: ... Quoi?!
Stiles: Au mon dieu!
Éllie: Non, mais tu es sérieux Scott?
Scott: Mais qu'est-ce que vous voulez que je dise?!
Éllie: La morsure est un cadeau... Liam.
Stiles: Si ça ne te tue pas. Parce que oui, il y a des chances que tu meurs.
Liam: Quoi?
Le jeune homme baisse la tête et se met à émettre des respirations saccadées.
Stiles: Est-ce qu'il pleure?
Scott: Hé...
Éllie: MAIS DÉTACHEZ LE BON SANG!
Scott sort ses griffes et arrache le scotch. Liam se lève lentement, prend la chaise sur laquelle il était assis et sans qu'on s'y attende, la lance sur Scott. Celui-ci tombe et il pousse Stiles avant de partir en courrant. Je cours à sa poursuite en même que Scott et Stiles qui se relèvent et nous sautons sur l'adolescent. Nous déboullons tous les quatre des escaliers. Arrivé au sol, Stiles tente d'attraper Liam, mais attrappe la jambe de Scott et mon bras. Liam s'est sauvé...Après ce qui s'est passé la nuit dernière avec Liam, j'avais besoin d'une bonne nuit de someil. Aujourd'hui, nous allons tenter de convaincre Liam que les loups existent. Ce soir, c'est la pleine lune et il ne sait pas encore comment se contrôler. Bref, je suis au lycée à mon cours d'espagnol et je m'ennuie. L'année dernière, j'étais assise à coté d'Aiden. Ça me rappelle énormément de souvenir... Aujourd'hui, c'est un garçon qui s'appelle Mathew qui est à côté de moi. Non. Je suis incappable dans supporter plus. Je me lève prend mes choses et sort du cours sous le regard ébahit de ma meilleure amie. Je me rend jusqu'au vestiaire des filles où je m'assois sur un banc. Je me souviens de la fois où j'avais fait la même chose.
Flash back
Je me rend au vestiaire des filles, le seul endroit où je suis... Seule... Je pleure toutes les larmes de mon corps. Soudain, la porte s'ouvre sur Aiden. J'ai un mouvement de recule par peur. Ben là! La dernière fois qu'on s'est retrouvé juste nous deux, il m'a kidnappé. Je me tourne pour sècher mes larmes. Je ne veux pas qu'il me voit dans ce moment de faiblesse.
Aiden: Tu sais, tu n'as pas besoin de sêcher tes larmes à cause de moi...
Je ne répond rien et il vient s'asseoir sur le banc, à côté de moi. Nous restons silencieux. Aiden brise le silence.
Aiden: Je suis désolé...
Je ne répond rien.
Aiden: Je sais, je suis un vrai con des fois et je ne réfléchis guère avant de comettre quelque chose. Mais la vérité, c'est que si tu ne me pardonnes pas, je vais sûrement en mourir...
Éllie: Pourquoi? Dis-je sans le regarder.
Aiden: Parce que c'est sûrement la première fois que je suis... Amoureux...
Éllie: On se connait que depuis une journée et demi...
Aiden: Crois-tu aux âmes sœurs?
Éllie: Je...
Aiden: Je crois que tu serais la mienne.
Éllie: Je... Je... J'ai besoin de réfléchir.
Je prend mon sac et sors du vestiaire. J'entend Aiden dire.
Aiden: Je n'abandonnerai pas et s'il le faut, me battrai pour toi!
J'esquisse un sourire avant de poursuivre mon chemin...Fin flash back
Je pleure franchement maintenant. Pourquoi... Pourquoi lui? Pourquoi Aiden est mort? Il me manque tellement! Après quelques minutes de sanglotage, je ressois un message de Scott.
De: Scotty
À: LeeRéunion de meute près des autobus dans une minute;)
Je ferme mon cellulaire, sèche mes larmes et me dirige vers l'endroit indiqué par mon jumeau. Arrivé à destination, Scott, Lydia, Malia, Kira et Stiles sont déjà là.
Scott: Il faut trouver un moyen d'attirer Liam.
Lydia: Ma mère m'a donné les clés de mon chalet. On peut faire semblant de faire une fête et Kira peut l'inviter.
Kira: Quoi?! Pourquoi moi?!
Stiles: Tu es la seule de la meute qu'il ne connait pas.
Kira: Et Malia?
Malia: Je ne suis pas aussi rusée qu'un renard moi!
Kira: Pfffff! Okay!
Éllie: Les amis?
Tous: Ouais?
Éllie: Je vais pas venir moi.
Scott: Pourquoi?
Éllie: Ça me tente pas vraiment d'aller à une fête et j'espérais aller voir... Derek.
Scott: Okay, pas grave!
Éllie: Ouais...
VOUS LISEZ
L'autre Mccall | Teen Wolf [En réécriture]
FanficEn revenant à Beacon Hills pour revoir son frère et sa mère, elle n'aurait jamais crue qu'elle se serait fait entraîner dans tous les secrets de cette ville perdue. Cette ville où elle a passé la majeure partie de son enfance, mais où son père l'en...